Coup de coeur : Le retour du gauchiste sur le forum (Bjorn)
Coup de keskisspass ? :
*Scalix : J'en ai marre de lire des trucs pareils. La polémique n'a rien à foutre sur ce topic. Panzerfaust, on se fout que tu sois ultra-réactionnaire, mais on aime pas que tu fasses de la basse provocation comme celle là à chaque fois que tu en as l'occasion.*
Coup de gueule : Elus de #####, Gouvernement de #####... Les aides à la mobilité (dans le cadre de la contuinité territoriale, sous certaines conditions (en gros etre etudiant) l'etat aide les domiens a se rendre en metropole ou pour passer des concours ou pour poursuivre les etudes) vont étre réduites de 25 % suite a un rapport fait pas un député qui a étudié le cas particulier de la Guadeloupe et qui en a fait un cas général pour tous les DOM...Tout le monde sait bien que les DOM c'est partout pareil et que la différence (en general) n'existe pas... Bon je passe les details du rapport signalant juste qu'il est du logique a toute épreuve (parole d'un taupin de MP)...Sachant qu'un AR Reunion-Paris coute entre 800 et 1500 €...
Hmm bon je vais m'arreter la parceque je risque de m'enflammer un peu trop...
PS : Vive la franchise medicale et la future franchise judiciaire au passage... Les pauvres n'avaient qu'a pas etre pauvres, les boulets...
Ah je me souviens d'une statistique aussi au passage... En moyenne, un réunionais coute 110 € a l'etat pour la contuinité territoriale, un corse un peu plus de 600 €...Je suis fiér d'etre dans le pays de l'egalité...
(Je precise que je n'ai rien contre les corses.)