Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4034315 fois)

sakura-kun

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1995 le: 14 Novembre 2007, 20:53:45 »
c'est  une qestion indiscréte quel age a-tu Beber?

Moi je ne suis qu'au collège et j'aimerais bien avoir un patron que des proféseur  :angry: :mellow: :huh:

Björn

« Réponse #1996 le: 14 Novembre 2007, 21:22:57 »
Coup coeur: les grèves, étant affilié à un régime spécial je ne peux pas être contre.

Coup de gueule: un "chef d'entreprise" qui a à peine eu le temps d'enterrer sa mère qu'il voulait déjà que la succession soit réglée et ainsi pouvoir vendre... Aaaah, que c'est beau d'avoir un porte-monnaie à la place du coeur...

Beck

« Réponse #1997 le: 14 Novembre 2007, 21:24:28 »
Moi je ne suis qu'au collège et j'aimerais bien avoir un patron que des proféseur  :angry: :mellow: :huh:
On en rediscutera dans.........10 ou 15 ans ^^"""""

Coup de coeur : euh........................

Coup de gueule : hum.........................

Voilà, voilà, voilà.....................
Be quiet and drive !

Faustt

« Réponse #1998 le: 15 Novembre 2007, 13:01:49 »
*Scalix : J'en ai marre de lire des trucs pareils. La polémique n'a rien à foutre sur ce topic. Panzerfaust, on se fout que tu sois ultra-réactionnaire, mais on aime pas que tu fasses de la basse provocation comme celle là à chaque fois que tu en as l'occasion.*
« Modifié: 15 Novembre 2007, 15:15:22 par Scalix »

Björn

« Réponse #1999 le: 15 Novembre 2007, 13:13:06 »
Je m'auto-censure, car, certes le camarade Scalix ne considère pas mon propos comme insultant dans la mesure où il n'est pas vulgaire, il n'était pas d'une plus haute portée intellectuelle que celui du camarade Panzer.

Animé-kuniens de tous les pays, unissez-vous...
:ph34r:
« Modifié: 15 Novembre 2007, 19:24:11 par Björn »

Manu974

« Réponse #2000 le: 15 Novembre 2007, 16:33:09 »
Coup de coeur : Le retour du gauchiste sur le forum (Bjorn)

Coup de keskisspass ? :
*Scalix : J'en ai marre de lire des trucs pareils. La polémique n'a rien à foutre sur ce topic. Panzerfaust, on se fout que tu sois ultra-réactionnaire, mais on aime pas que tu fasses de la basse provocation comme celle là à chaque fois que tu en as l'occasion.*
Coup de gueule : Elus de #####, Gouvernement de #####... Les aides à la mobilité (dans le cadre de la contuinité territoriale, sous certaines conditions (en gros etre etudiant) l'etat aide les domiens a se rendre en metropole ou pour passer des concours ou pour poursuivre les etudes) vont étre réduites de 25 % suite a un rapport fait pas un député qui a étudié le cas particulier de la Guadeloupe et qui en a fait un cas général pour tous les DOM...Tout le monde sait bien que les DOM c'est partout pareil et que la différence (en general) n'existe pas... Bon je passe les details du rapport signalant juste qu'il est du logique a toute épreuve (parole d'un taupin de MP)...Sachant qu'un AR Reunion-Paris coute entre 800 et 1500 €...
Hmm bon je vais m'arreter la parceque je risque de m'enflammer un peu trop...
PS : Vive la franchise medicale et la future franchise judiciaire au passage... Les pauvres n'avaient qu'a pas etre pauvres, les boulets...

Ah je me souviens d'une statistique aussi au passage... En moyenne, un réunionais coute 110 € a l'etat pour la contuinité territoriale, un corse un peu plus de 600 €...Je suis fiér d'etre dans le pays de l'egalité...
(Je precise que je n'ai rien contre les corses.)
« Modifié: 15 Novembre 2007, 18:58:25 par Manu974 »
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Nakei1024

« Réponse #2001 le: 15 Novembre 2007, 17:51:45 »
Coup de gueule: Une floppée d'interros cette semaine, et ça s'annonce difficile.
Coup de gueule: La politique et les quotidien des Français qui s'invitent sur un forum où ils n'ont rien à faire, en pourrissant l'ambiance.
« Modifié: 15 Novembre 2007, 17:54:31 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sacrilège

« Réponse #2002 le: 15 Novembre 2007, 17:53:15 »

Oui, oui c'est bien de censurer dans ce cas là, mais il serait légitime de le faire des deux côtés alors tu ne trouves pas?

(Pour rester dans le sujet, ça peut être considéré comme un coup de gueule ^^')

Scalix

« Réponse #2003 le: 15 Novembre 2007, 18:14:40 »
Jusqu'à preuve du contraire, Björn n'a dénigré personne. Il a le droit de penser ce qu'il veut, tant qu'il n'insulte pas et ne cherche pas à irriter les personnes qui ne pensent pas comme lui. Panzerfaust a clairement été vulgaire et dégradant, et je sanctionne plus la forme que le fond, dans le cas présent.

Je ne tolère pas que l'on soit insultant avec ceux qui ne pensent pas comme nous ; ce genre de comportement, c'est l'apanage des faibles et des extrémistes, que je méprise équitablement.

Fin du HS modération, vous pouvez reprendre votre activité normale.

Sensu-Kun

• Full Member
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
« Réponse #2004 le: 15 Novembre 2007, 18:21:56 »
c'est  une qestion indiscréte quel age a-tu Beber?

En tout cas moi j'ai 12 ans pour te rassurer !!! (pourtant je suis en 4ème essayait de comprendre le mystère  :wacko:)

beber

« Réponse #2005 le: 15 Novembre 2007, 19:27:35 »
Coup de hein ?????: les recent coups de gueules, ca censure sec ^^

Coup de coeur: les gréves qui vont (normalement) se calmer

Coup de coeur: manif dimanche contre les gréves qui emmerdent tout le monde....venez nombreux !!!

Björn

« Réponse #2006 le: 15 Novembre 2007, 19:38:01 »
Coup de gueule: étrange que personne ne remarque qu'il faille arriver à bloquer quasiment tout le pays avant que les saro boys ne comprennent qu'il faille négocier avant de légiférer dans le monde du travail.

Coup de gueule: Manif le dimanche... C'est un non-sens, ça fait rater la messe ou téléfoot. Et puis se rendre à un truc qui était prévu par le gouvernement avant même que les grèves ne soient votées, autant adhérer à l'UMP, c'est plus clair, plus honnête...

Coup de coeur: je me suis fait traité de privilégié par un mec qui roule dans 4x4 neuf qui ressemble à un tank, alors que moi j'ai une Corsa qui a 12 ans... Je ne sais pas pourquoi mais je trouve cette situation drôle. Faut dire que j'ai mauvais esprit.

beber

« Réponse #2007 le: 15 Novembre 2007, 19:48:41 »
Mon Dieu...

Je crois qu'il vaut mieux s'arreter là quand on lit ce genre d'anneries

AngelMJ

« Réponse #2008 le: 15 Novembre 2007, 19:58:25 »
Coup de halala : visiblement, il est impossible de parler politique sans que ça parte dans tous les sens.

Coup de solution : parlez mangas et animes, ça vous réussit mieux, croyez moi.

Coup de coeur : pleins de mangas ce mois çi, ça faisait longtemps.

Coup de snif : Fruits Basket, c'est fini :,(

Björn

« Réponse #2009 le: 15 Novembre 2007, 20:08:25 »
Coup de hi-han: on peut parler de politique mais visiblement pour cela il faudrait que tout le monde soit d'accord ou tout simplement informé. Gueuler parce que l'on n'a pas eu de métro et qu'on a les nerfs, n'importe quel pékin est en mesure de le faire, perdre une journée de salaire parce que l'on veut vous imposer une réforme qui vous fera perdre deux mois de retraite par an alors que vous avez cotisé plus que les autres salariés c'est autre chose.

Après cela, on peut aller manifester le dimanche, ça ne mange pas de pain, on n'y perd rien si ce n'est son temps.