Ah mais clairement ! C'est cruel de finir un tome las dessus ahah
Merci !
Edit: coup de gueule: j'ai commencé le chef de Nobunaga à la biblio, ils ont 24 tomes et y en a une trentaine de sorties. Quand j'ai appris qu'il ne continuait pas golden kamui (ils ont 10 tomes) parce que la série est trop longue et qu'elle n'est pas bcp emprunté, j'étais deg mais je comprenais.
La bibliothécaire doit faire des choix mais bon, t'es choix tu les fais des le début. Bref, je lui ai dit que le chef de Nobunaga était franchement bien avancé. Elle m'a dit qu'elle allait commander la suite sauf que y a des tomes comme le 27,28,29 qui sont introuvables. Ben oui hein, commande rapidement et des que ça sort sinon t'as pas finis, c'est pas demon slayer, one piece ou autres choses banane.
Elle me dit que peut-être le manga sera adapté et que ça relancera l'édition. Oui oui super tss
Du coup, j'ai regardé pour Issak et je lui ai dit que le tome 13 était sorti... Prochaine Commande en juin.
Edit: les tomes 27,28,29 du chef de Nobunaga sont dispo à la fnac et dans quelques canalbd.. La ou elle m'a dit qu'elle avait regarder.. Soit elle se fout de moi, soit elle sait pas se servir d'internet. J'y retourne demain matin !