Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4008004 fois)

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2025 le: 16 Novembre 2007, 22:07:57 »
Coup de gueule: Les commentateurs hypocrites du match France-Maroc :  "Tiens la marseillaise est sifflée par ces brûleurs de voiture? Mais comment ce fais ce ?"  :rolleyes:  Finalement je ne sais pas si ils sont  hypocrites ou simplement idiots...

Coup de coeur : Enfin bon, plus qu'un France-Tunisie à faire et on sera tranquille...

Coup de coeur : Il fait un froid glacial mais ma chaudière marche parfaitement...une divine surprise !
« Modifié: 16 Novembre 2007, 22:09:34 par PanzerFaust »

Manu974

« Réponse #2026 le: 17 Novembre 2007, 10:30:29 »
Coup de Il a raison le captain Tutu : Lilian Thuram, capitaine des Bleus, ne s'est pas déclaré choqué, mais s'est interrogé sur cette manifestation d'humeur en début d'hymne : «Les sifflets, ça ne me choque pas plus que ça, il faut se poser la question "Pourquoi ?". Ce serait trop long à expliquer aujourd'hui. Ce sont des raisons d'ordre historique, il y a un mal-être dans la société. Et c'était peut-être le moment, inconsciemment, de faire passer un message. Moi, ce que je voudrais savoir, c'est pourquoi un tel public (supporteurs du Maroc en grande majorité, ndlr) siffle les Français dans ce match, alors qu'ils vont nous encourager quand on affronte d'autres équipes»
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Faustt

« Réponse #2027 le: 17 Novembre 2007, 19:04:05 »
Coup de Il a raison le captain Tutu : Lilian Thuram, capitaine des Bleus, ne s'est pas déclaré choqué, mais s'est interrogé sur cette manifestation d'humeur en début d'hymne : «Les sifflets, ça ne me choque pas plus que ça, il faut se poser la question "Pourquoi ?". Ce serait trop long à expliquer aujourd'hui. Ce sont des raisons d'ordre historique, il y a un mal-être dans la société. Et c'était peut-être le moment, inconsciemment, de faire passer un message. Moi, ce que je voudrais savoir, c'est pourquoi un tel public (supporteurs du Maroc en grande majorité, ndlr) siffle les Français dans ce match, alors qu'ils vont nous encourager quand on affronte d'autres équipes»
Je me demande ce qu'aurait dit Thuram si 75000 français avaient sifflés l'hymne marocain. Il aurait surement quitté le terrain. Mais bon, tant qu'on veut voir le racisme que dans un sens.
Sinon, pour pas que ça parte en freestyle comme sur les grèves, je précise que respecte l'avis de tout le monde et que je ne m'énerverai pas.

Coup de coeur : Les italiens qui mènent 1-0 en Ecosse, arrangeant ainsi les affaires de l'EDF. (Tiens l'hymne italien à pas été sifflé ^_^)

Manu974

« Réponse #2028 le: 18 Novembre 2007, 08:29:35 »
Je me demande ce qu'aurait dit Thuram si 75000 français avaient sifflés l'hymne marocain.
Ben a mon humble avis, ce sont pas des etrangers qui ont sifflé la marseillaise pour la grande majorité d'entre eux, donc...
Coup de coeur : j'ai passé une super soirée hier soir ^^

Björn

« Réponse #2029 le: 18 Novembre 2007, 13:25:18 »
Coup de coeur: une nana que je connais, le genre qui se prend pas la tronche et qui a des jambes d'enfer.

Coup de ?: cette cristallisation sur la question des hymnes. Quand les portugais de Paris avait sifflé la Marseillaise au parc des princes il y a quelques années de cela, ça ne génait personne, aujourd'hui on monte de suite sur nos grands chevaux. M'est avis que la réaction de Thuram est mesurée et que personne ne peut présumer de ses réactions dans la situation inverse vu que son attachement au maillot de l'équipe de France ne souffre aucune contestation.

Manu974

« Réponse #2030 le: 19 Novembre 2007, 16:50:00 »
Coup de mort de rire : en lisant dans le journal les extraits choisis des pancartes pour la contre manif des gens qui ont du temps a perdre hier j'ai pu lire "Le privé, vache a lait du public, stoppez les inégalités"

Coup de coeur : Parfois ca fait plaisir d'attendre le bus, quand y a des filles qui l'attendent aussi... :p

Scalix

« Réponse #2031 le: 21 Novembre 2007, 18:51:10 »
Coup de gueule : ma fuckin' résidence qui glandouille alors que je vis sans net depuis déjà beaucoup trop longtemps. La semaine prochaine, je ramène le shotgun et je fais un carnage o_O

Coup de gueule : Les réunions étudiantes pour discuter de la grève...Pompeux, pompeux, pompeux....

Coup de cœur : Au final, les pompeux se font calmer par la masse silencieuse o_o

Coup de cœur : Call Of Duty 4 : Modern Warfare et The Witcher. Deux super jeux pc qu'il vous faut essayer ^^

Björn

« Réponse #2032 le: 21 Novembre 2007, 22:58:11 »
Coup de vent: et de pluie aussi. Pas de visibilité à plus de 10 mètres... Le trajet fut long...

kuchiki byakuya

« Réponse #2033 le: 23 Novembre 2007, 11:14:46 »
Coup de coeur: pas cours aujourd'hui pour cause de grève.

Coup de gueule: pas cours aujourd'hui pour cause de grève.

Coup de gueule: ca cailleeeeeeeeeee :(

Coup de coeur: je me suis bien remis aux animés et ca fait super plaisir.

Coup de coeur: Gantz. J'adore vraiment. Après un passage à vide dans l'histoire, ca repart en force.

Coup de gueule: comme je peux plus aller à la fac, je m'emmerde un peu.

Nakei1024

« Réponse #2034 le: 23 Novembre 2007, 15:59:24 »
Coup de "en fait, j'hésite entre coeur et gueule": Mon IUT est en grève jusqu'à mardi prochain.

Coup d'inquiétude: Un nouveau vote organisé mardi midi pour savoir si les cours reprennent, ça me parait mal embarqué.

Coup de coeur: L'intégrale de la saga des Baldur's Gate, Romeo X Juliette, j'ai de quoi m'occuper au moins pendant la prochaine semaine...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #2035 le: 23 Novembre 2007, 17:33:19 »
Coup de "coeur/gueule" : J'ai pas du tout été bloqué (juste une fois j'aurais bien voulu, vu les cours qu'on se tape.... :wacko:)...

Coup de gueule : 3h45 d'Analyse Numérique d'affilée, ça fait mal.... *_*'

Coup de coeur : Demain : TOULOUSE GAME SHOOOOOW!!!!!! ^_^ ^_^

Coup de gueule : Les partiels approchent à grand pas, et l'échéance des projets aussi.... :wacko:

"Close the World, Open the N3xt"

El Nounourso

« Réponse #2036 le: 26 Novembre 2007, 19:43:57 »
Coup de coeur : je me marre de plus en plus à faire des chroniques radio.  :mellow:
Coup de gueule : fac rebloquée ce soir... et pour le reste de la semaine j'en ai peur !

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #2037 le: 26 Novembre 2007, 20:12:44 »
Coup de coeur : Le TGS de samedi, avec ses stands, ses animations, son Bernard Minet "à moitié" (on va dire ça) bourré ^_^ ^_^, et les trucs que j'ai achetés : le coffret collector de Last Exile (il est beeeaaauuuu!!!!! ^_^), un L en peluche de 50 cm (gros trip ^_^ ^_^) et les 3 tomes de Manhole de Testuya Tsutsui (en cadeau : trois posters de Ki-Oon!!! ^_^). Et puis des photos, bref plein de souvenirs!!!! ^_^ ^_^

Coup de gueule : J'ai plein de partiels qui arrivent : il va falloir bosser.... Sniff!!! :wacko:

"Close the World, Open the N3xt"

Björn

« Réponse #2038 le: 26 Novembre 2007, 22:37:47 »
Coup de coeur: coucou de Lozère.

Aka

« Réponse #2039 le: 26 Novembre 2007, 22:40:35 »
Coup de coeur: pas grand chose à par que ça va^^ XD

Coup de guele: (et gros) J'ai jamais pu aller à une expo que ce sois Japan Expo, Toulouse Game Show ou autre..J'habite sur une îlote semi déserte T__T

Coup d'onion: (pas tapayyy je sors)