Coup de cœur pour un anime que j'ai revu. Cela faisait 14 ans. Presque autant que je me demandais à quel point je l'aimais. J'ai flippé ma race, notamment à cause de son côté métaphorique qui m'interrogeait quand à son insertion dans le récit, puis finalement, bam c'est une tuerie. Certes, c'est presque le énième animé que je revois qui me fait cet effet là, de le comprendre et de l'apprécier encore plus, mais wesh, c'est un de mes animés de romances préférés en fait, ça me fait bizzare de m'en apercevoir, ou plutôt de m'en rappeler. Je savais que je l'aimais beaucoup mais je ne savais plus vraiment pourquoi depuis 13 ans. J'ai tellement d'animé que j'avais envie de revoir, dont des animés que je n'ai trop aimé, qu'il aura dû attendre d'être le 221ème rewatch ! Je suis trop content. Trop. Hier soir, je n'ai pas réussi à dormir, ce soir non plus. Ça vaut le coup de cœur ahah Sinon, l'anime, c'est True Tears. J'ai envie d'écrire, mais bordel, c'est que True Tears quoi. Ce n'est pas censé être une folie mais en fait si.
Bref, quand je pense aux autres rewatch et re-rewatch qui vont forcément arriver... Mama mia, je ne vais plus dormir la nuit. C'est pour ça que je revois aussi des animés moins coup de cœur. Sinon, je vais crever.
Enfin voilà, n'oubliez pas de revoir des animes. Je suppose que je ne vous apprends rien, des années apres c'est la folie, pour peu que ça se passe aussi bien que là.
Hasta la vista