Coup de gueule : finalement, alors que ma candidature a été retenue, je ne vais pas avoir ce travail d'appoint dans le télémarketing. Ces abrutis ont en effet eu l'idée de placer une séance de formation obligatoire le mardi à 16H00. Et bien évidemment, j'ai cours durant cette horaire (en plus, comme c'est le dernier cours du semestre, il y aura sûrement des exams).
Enfin bref, c'est très intelligent venant d'une boite qui n'engage que des étudiants.(je dois pas être le seul à avoir cours le mardi après midi)
Coup de gueule : que cesse Panzerfaust de tourner autour du monde, et que le monde lui tourne autour ! Faites le 3334 pour envoyer des fonds !
Coup de coeur : C'est le week-end, et ça me plaît
Coup de coeur : Obtention imminente d'une Xbox 360 flashable. A moi les heures sans fin devant ma télé, une manette à la main :' )
Coup de coeur : Reprise des cours officielles depuis le début de la semaine, qu'est ce que c'est bon de pouvoir reprendre un rythme sain et une activité productive ^^"
Coup de gueule : Un temps de merde
Coup de coeur : Récente découverte d'un groupe de Hip Hop nantais, qui tue sa maman : Hocus Pocus. Pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble, allez là :
http://www.youtube.com/watch?v=-HSmnIMvgyE