Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4008005 fois)

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2055 le: 05 Décembre 2007, 18:59:13 »
Coup de gueule: Encore un débat politique relancé dans ce topic ^^  :rolleyes:

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

beber

« Réponse #2056 le: 05 Décembre 2007, 19:47:50 »
Coup de soupir: bof pas envie de rebondir sur ce débat, j'ai deja donné

Coup de gueule: c'est reglement de compte sur reglement de compte dans ma boite... c'est moyen comme ambiance

Starrynight

« Réponse #2057 le: 05 Décembre 2007, 22:41:03 »
Double coup de gueule : j'ai raté la formation MSN de Diyo et ma chaussure droite prend l'eau >_<
Et en plus ça rime.
Mauvais karma  :rolleyes:

Coup de coeur : ma feuille de paie (la première avec un vrai salaire dessus .. et des vraies charges en moins) m'attendait bien sagement dans ma boîte aux lettres. *Bruit du tiroir caisse*

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Faustt

« Réponse #2058 le: 06 Décembre 2007, 12:33:46 »
Coup de coeur : ma candidature pour un travail de télémarketing à été retenu. Si je foire pas les 2 séances de formation, j'aurai un petit boulot pour les samedi et vancances scolaires.

Coup de coeur : A 2 semaines des vacances d'hiver, ma fac à été débloqué ce matin.

Björn

« Réponse #2059 le: 06 Décembre 2007, 18:30:23 »
Et puis quand tu regarde Ruquier sur France2, avec leur public de 20 de moyenne d'âge, je vois pas en quoi ils sont pro Sarkozy, c'est plutôt l'inverse.

Tu regardes 90% des différents journaux télévisés et deux fois par jour tu as le Moniteur Universel (pour ceux qui ne connaissent pas, c'était le seul journal autorisé sous l'Empire Napoléonien). Alors, après ça, Ruquier ou Canal, cela touche combien de monde?...

Coup de rire: ma prof en Droit de la filiation. Elle est féministe, les hommes en prennent plein la tronche, mon voisin de droite fume littéralement. Les petites piquent qu'ils s'envoient constamment me font hurler de rire.

Sensu-Kun

• Full Member
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
« Réponse #2060 le: 06 Décembre 2007, 21:44:59 »
Coup de coeur : Aujourd'hui c'est St Nicolas, joyeuse fête à tous !!! -_-

Faustt

« Réponse #2061 le: 08 Décembre 2007, 02:17:43 »
Coup de gueule : finalement, alors que ma candidature a été retenue, je ne vais pas avoir ce travail d'appoint dans le télémarketing. Ces abrutis ont en effet eu l'idée de placer une séance de formation obligatoire le mardi à 16H00. Et bien évidemment, j'ai cours durant cette horaire (en plus, comme c'est le dernier cours du semestre, il y aura sûrement des exams).
Enfin bref, c'est très intelligent venant d'une boite qui n'engage que des étudiants.(je dois pas être le seul à avoir cours le mardi après midi) :angry:

Scalix

« Réponse #2062 le: 08 Décembre 2007, 11:52:25 »
Coup de gueule : finalement, alors que ma candidature a été retenue, je ne vais pas avoir ce travail d'appoint dans le télémarketing. Ces abrutis ont en effet eu l'idée de placer une séance de formation obligatoire le mardi à 16H00. Et bien évidemment, j'ai cours durant cette horaire (en plus, comme c'est le dernier cours du semestre, il y aura sûrement des exams).
Enfin bref, c'est très intelligent venant d'une boite qui n'engage que des étudiants.(je dois pas être le seul à avoir cours le mardi après midi) :angry:

Coup de gueule : que cesse Panzerfaust de tourner autour du monde, et que le monde lui tourne autour ! Faites le 3334 pour envoyer des fonds !

Coup de coeur : C'est le week-end, et ça me plaît

Coup de coeur : Obtention imminente d'une Xbox 360 flashable. A moi les heures sans fin devant ma télé, une manette à la main :' )

Coup de coeur : Reprise des cours officielles depuis le début de la semaine, qu'est ce que c'est bon de pouvoir reprendre un rythme sain et une activité productive ^^"

Coup de gueule : Un temps de merde

Coup de coeur : Récente découverte d'un groupe de Hip Hop nantais, qui tue sa maman : Hocus Pocus. Pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble, allez là : http://www.youtube.com/watch?v=-HSmnIMvgyE

Sacrilège

« Réponse #2063 le: 08 Décembre 2007, 12:03:58 »
Coup de coeur: Travailler tout le week-end en tant qu' hôtesse dans un congrès vétérinaire.

Coup de gueule: Etre déguisée en puce =_=

Coup de gueule: J'ai même plus le temps de me connecter sur le chan ces jours-ci, je vous offre des ptites vacances  ^_^

Manu974

« Réponse #2064 le: 08 Décembre 2007, 16:41:57 »

Les fans : Les fotos!! les fotos!! Les fotos !! *** Le service de securité du forum (les MIO (Men In Orange dans la barre du bas) viennent d'expulser les parasites *** XD

Coup de coeur/gueule : Il y a la secheresse ici (sur toute l'ile (la Reunion), mais la ou j'habite pour l'instant c'est encore vert pour au moins une semaine ^^), du coup ya des coupures d'eau, et les fruits ne grossissent pas...Mais si il ya 3 Jours de pluie dans les 15 prochains jours, les fruits risquent de gater...Ô pluie, entends mes paroles et ramene toi, mais pas trop et pas trop longtemps.
« Modifié: 08 Décembre 2007, 22:18:46 par Manu974 »
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

El Nounourso

« Réponse #2065 le: 08 Décembre 2007, 16:44:48 »
Le monde est quand même mal fait : moi je me fais salement tremper depuis quelques jours en Bretagne.  :huh:

Manu974

« Réponse #2066 le: 08 Décembre 2007, 16:54:17 »
Coup de coeur : Mais non le monde est trés bien fait, enfin la ou j'habite du moins... :D (Happy!)
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

chimikcerise

« Réponse #2067 le: 08 Décembre 2007, 21:23:50 »
Coup de coeur/gueule : Il y a la secheresse ici (sur toute l'ile, mais la ou j'habite pour l'instant c'est encore vert pour au moins une semaine ^^), du coup ya des coupures d'eau, et les fruits ne grossissent pas...Mais si il ya 3 Jours de pluie dans les 15 prochains jours, les fruits risquent de gater...Ô pluie, entends mes paroles et ramene toi, mais pas trop et pas trop longtemps.
oO mais d'où que tu viens Manu?

Coup de coeur: Travailler tout le week-end en tant qu' hôtesse dans un congrès vétérinaire.

Ouaaaaaa je veux voir ça Keupiine!
Personnellement je t'aurais plutot deguisé en blate ou en poux...

Coup de coeur:
Pariiiiiiiiis j -3! Il me tarde de voir les loulous de la capitale et d'illuminer leur triste vie.

Coup de gueule: cette #%$£@ d'exposé sur le commerce antique.

Coup de gueule: malgré un email et une lettre, je n'ai toujours pas de reponse de ma prof qui doit me donner un sujet d'exposé. Ca commence à me prendre la tete...

mido ban

« Réponse #2068 le: 09 Décembre 2007, 01:36:23 »
Mes félicitations à celui / celle (ceux/celles ?) qui se souvient de moi, je vais et je viens sporadiquement mais je prends toujours du plaisir à consulter le site  -_- .

-> chimikcerise : tu es en fac d'histoire ?

Cdc : L'épisode 11 de Dexter riche en rebondissements, vivement le 12  :mellow: .

Starrynight

« Réponse #2069 le: 09 Décembre 2007, 08:50:41 »
oO mais d'où que tu viens Manu?
Je rappelle que Manu est réunionnais, au pays des cyclones et des requins  :wacko:

Citation de: Bobonne
Ouaaaaaa je veux voir ça Keupiine!
Personnellement je t'aurais plutot deguisé en blate ou en poux...
XD
Oué, moi aussi j'aurais voulu voir ça :')

Citation de: Bobonne

Coup de coeur:
Pariiiiiiiiis j -3! Il me tarde de voir les loulous de la capitale et d'illuminer leur triste vie.
Naaaaaan, une grève de la SNCF, des saboteurs qui font sauter la ligne TGV, n'importe quoi, mais pas eeeellle  :mellow:
Bon, y aurait moyen de partir vite fait en voyage d'affaires à l'autre bout du monde ? :P

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)