Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4007997 fois)

chimikcerise

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2070 le: 09 Décembre 2007, 11:28:46 »
-> chimikcerise : tu es en fac d'histoire ?

Mais pas du tout mon cher! Je suis en Archeologie  ^_^. Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes :p

Manu est donc de la reunions, comme la nouvelle miss France nan?

Coup de gueule matinal: devoir se lever un dimanche matin à 10h30, pour en plus travailler, c'est pas normal j'vous l'dis

Manu974

« Réponse #2071 le: 09 Décembre 2007, 13:39:31 »
Coup de jesaispasquoi : En effet de la Reunion comme la nouvelle miss France...Mais je sais pas si je dois m'en rejouir ou pas, parce que j'ai rarement vu des gens qui se prennent autant...XD

Coup de coeur : J'ai encore mangé des mangues ce midi au dessert ^^
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Scalix

« Réponse #2072 le: 09 Décembre 2007, 13:49:16 »
Coup de furie : Je HAIS les gens qui ne tiennent pas leurs engagements, qui font de fausses promesses, qui n'ont ni parole ni honneur ni même une once d'intégrité. Qu'ils leur arrivent les choses les plus atroces et les plus dégradantes.

Coup de gueule : Mes vingt ans promettent d'être moins joyeux que je ne l'avais imaginé, déception...

Coup de gueule : Déjà, on est dimanche, mais si on plus y'a un temps de merde, c'est la journée hebdomadaire du suicide :x

Coup de coeur : Heureusement, certaines personnes demeurent honnêtes et agréables, merci à elles :)

NBP : Non, je ne suis pas dépressif, je suis juste en colère >_<

Björn

« Réponse #2073 le: 09 Décembre 2007, 15:00:15 »
Mais pas du tout mon cher! Je suis en Archeologie  ^_^. Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes :p

Allons, allons, fac d'archéologie, ce n'est pas si mal. :wacko:

Coup de coeur: il pleut, donc il fait doux, donc les nappes phréatiques se régénèrent un peu.

Nakei1024

« Réponse #2074 le: 09 Décembre 2007, 19:40:47 »
Coup de gueule: Panne de courant apparement assez étendue dans ma région, je n'ai pu accéder à mon ordinateur que vers 19h00.

Coup de coeur: C'était calme, j'en ai profité pour rattraper quelques heures de sommeil, et je suis allé au théatre en famille.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Björn

« Réponse #2075 le: 11 Décembre 2007, 23:02:36 »
Coup de "la vengeance est un plat qui se mange froid": scène de vie au boulot: Monsieur est décédé, laissant sa femme, nécessairement éplorée, et surtout une succession de 1,5 million €. Ouverture du testament... Madame, vous êtes exhérédée. :wacko:
Y a des jours où l'on est heureux d'être célibataire.
« Modifié: 11 Décembre 2007, 23:17:21 par Björn »

The_Fan

« Réponse #2076 le: 11 Décembre 2007, 23:27:36 »
Coup de Gueule : Il pleut depuis quelques jours !!

Coup de Coeur : mon nouveau boulot !

Coup de Gueule : par contre trop de boulots m'attendent les prochains jours =_=

Aka

« Réponse #2077 le: 13 Décembre 2007, 11:23:54 »

Coup de coeur/gueule : Il y a la secheresse ici (sur toute l'ile (la Reunion), mais la ou j'habite pour l'instant c'est encore vert pour au moins une semaine ^^), du coup ya des coupures d'eau, et les fruits ne grossissent pas...Mais si il ya 3 Jours de pluie dans les 15 prochains jours, les fruits risquent de gater...Ô pluie, entends mes paroles et ramene toi, mais pas trop et pas trop longtemps.

Super coup de secheresse même je suis en train de cramer moi >__<

coup de coeur: Dango Dai Kazoku, et Miss Réunion est Miss France bien que je m'en fiche un peu XD

3 coups de gueule: J'ai chaud, j'ai moins le temps de regarder d'anime et ma jambe droite tombe en compote

Manu974

« Réponse #2078 le: 14 Décembre 2007, 15:07:52 »
Super coup de secheresse même je suis en train de cramer moi >__<

Et ben fallait pas habiter dans le Sud, dans le Nord et l'Est ca commence a jaunir mais ya encore du vert...^^
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Scalix

« Réponse #2079 le: 14 Décembre 2007, 17:15:54 »
Coup de coeur : Enfin cette semaine chiante et désagréable terminée....par une grasse mat' en plus ='}

Coup de gueule : Mes chargés de TD, on dirait qu'ils ont cherché à être les plus cons possibles cette semaine....

Coup de coeur : Je vais peut-être enfin avoir une connexion internet =]

Coup de gueule : Froid

Coup de coeur : le tournoi Warning Forever ^^

Faustt

« Réponse #2080 le: 15 Décembre 2007, 19:43:37 »
Coup de gueule : Canal+ qui maintenant incite carrément les jeunes des banlieues à poser des bombes...non seulement ils sont cons, mais ils sont aussi dangereux...

Coup de gueule : le PSG va vraiment finir par aller en ligue2...

Coup de coeur : là, je vois pas du tout...c'est un peu de la merde la France, non ? ^_^

Nakei1024

« Réponse #2081 le: 15 Décembre 2007, 19:47:42 »
Coup de gueule: Plusieurs animes en cours, mais les épisodes suivant ne sont pas disponibles. Du coup, j'avoue que je ne sais plus trop quoi regarder.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Starrynight

« Réponse #2082 le: 15 Décembre 2007, 19:48:56 »
Coup de coeur : là, je vois pas du tout...c'est un peu de la merde la France, non ? ^_^
peut-être chez toi, pas chez moi :P

Coup de coeur : le marché de Noël

Coup de coeur : pains d'épices et christstollen *_______*

Coup de coeur : bientôt les vacances et un beau voyage en perspective

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Beck

« Réponse #2083 le: 16 Décembre 2007, 10:31:26 »
T'as qu'à t'installer dans un pays étranger : /

Coup de coeur : froid =}

Coup de coeur : la sushi party de hier soir avec un plateau bien garni =}

Coup de gueule : avoir un peu abuser sur le sake. C'est que je n'ai plus l'habitude de boire moi....
Be quiet and drive !

Scalix

« Réponse #2084 le: 16 Décembre 2007, 12:06:59 »
Coup de coeur : les matins d'hiver, frais, lumineux, sans le moindre vent. C'est très agréable ces petits détails mine de rien :p

Coup de coeur : Unreal Tournament 3, sortit sans faire parler de lui y'a pas très longtemps. C'est beau, et très bien optimisé pour les pc "normaux" (ceux qui ne coûtent pas dans les 1500/2000 euros quoi...).

Coup de coeur : J'ai la forme, la grande grande forme =]

Coup de coeur : le mois de décembre est toujours le plus classe de l'année  :mellow: