Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4007999 fois)

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2085 le: 16 Décembre 2007, 17:25:07 »
T'as qu'à t'installer dans un pays étranger : /
Pourquoi crois tu que je suis étudiant en langues pour devenir professeur de français à l'étranger ? ;)

Coup de gueule : il fait froid, humide, nuit tout le temps : je déteste l'hiver. (et je parle même pas des germes qui circulent, heureusement que je me lave les mains 20 fois par jour)

Coup de coeur : mon horloge biologique s'est adaptée à mon ryhtme de vie, du coup je ne suis plus fatigué.

Sensu-Kun

• Full Member
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
« Réponse #2086 le: 18 Décembre 2007, 17:52:10 »
Coup de coeur : C'est bientôt  les vacances houhou !!! ^_^

Coup de gueule :
Il va neigé dans pas longtemps !!! :huh:(je sais qu'il neige déja mais chez moi nan ! ^_^)

Manu974

« Réponse #2087 le: 18 Décembre 2007, 19:18:21 »
Coup de Coeur : Demain je suis en vacances ^^
Coup de gueule : Les coups de gueules futiles dont on se passerait (celui notamment mais pas que celui la...)
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

chimikcerise

« Réponse #2088 le: 18 Décembre 2007, 21:10:22 »
Coup de gueule : Les coups de gueules futiles dont on se passerait (celui notamment mais pas que celui la...)
Les gens ont encore le droit d'avoir les coup de gueule qu'ils veulent -__-
Si on va dans ce sens là, y a pas que les coup de gueule qui sont futiles...

Coup de Gueule: les exposés et autres commentaires de textes dont je ne vois pas la fin. En plus ça fatigue de reflechir  ^_^

Coup de coeur: Beber et Grabouh qui nous on rejoint sur KadoKado. On attend maintenant des sponsors pour nous payer des parties XD

kuchiki byakuya

« Réponse #2089 le: 19 Décembre 2007, 08:23:45 »
Coup de gueule: un temps de m****. manque plus que les pingouin et on est au pole nord.