Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4007999 fois)

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2085 le: 16 Décembre 2007, 17:25:07 »
T'as qu'à t'installer dans un pays étranger : /
Pourquoi crois tu que je suis étudiant en langues pour devenir professeur de français à l'étranger ? ;)

Coup de gueule : il fait froid, humide, nuit tout le temps : je déteste l'hiver. (et je parle même pas des germes qui circulent, heureusement que je me lave les mains 20 fois par jour)

Coup de coeur : mon horloge biologique s'est adaptée à mon ryhtme de vie, du coup je ne suis plus fatigué.

Sensu-Kun

• Full Member
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
« Réponse #2086 le: 18 Décembre 2007, 17:52:10 »
Coup de coeur : C'est bientôt  les vacances houhou !!! ^_^

Coup de gueule :
Il va neigé dans pas longtemps !!! :huh:(je sais qu'il neige déja mais chez moi nan ! ^_^)

Manu974

« Réponse #2087 le: 18 Décembre 2007, 19:18:21 »
Coup de Coeur : Demain je suis en vacances ^^
Coup de gueule : Les coups de gueules futiles dont on se passerait (celui notamment mais pas que celui la...)
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

chimikcerise

« Réponse #2088 le: 18 Décembre 2007, 21:10:22 »
Coup de gueule : Les coups de gueules futiles dont on se passerait (celui notamment mais pas que celui la...)
Les gens ont encore le droit d'avoir les coup de gueule qu'ils veulent -__-
Si on va dans ce sens là, y a pas que les coup de gueule qui sont futiles...

Coup de Gueule: les exposés et autres commentaires de textes dont je ne vois pas la fin. En plus ça fatigue de reflechir  ^_^

Coup de coeur: Beber et Grabouh qui nous on rejoint sur KadoKado. On attend maintenant des sponsors pour nous payer des parties XD

kuchiki byakuya

« Réponse #2089 le: 19 Décembre 2007, 08:23:45 »
Coup de gueule: un temps de m****. manque plus que les pingouin et on est au pole nord.

Coup de gueule: petite crise d'insomnie qui tombe mal. Il est 8h30 et j'ai un méga mal de téte.

Coup de coeur: de bons animés vu et à voir.

Coup de coeur: certains morceaux de X-Ray Dog. De vraies petites perles.

Faustt

« Réponse #2090 le: 19 Décembre 2007, 13:49:34 »
Coup de coeur : ma formation pour le télémarketing s'est bien passé.

Coup de gueule : l'hiver est bien là, la preuve, je commence à hiberner...

Manu974

« Réponse #2091 le: 19 Décembre 2007, 14:39:03 »
Les gens ont encore le droit d'avoir les coup de gueule qu'ils veulent -__-
Si on va dans ce sens là, y a pas que les coup de gueule qui sont futiles...

Je sais... D'ailleurs j'ai precisé que celui la aussi était futile mais bon.
Si on enlevait la fonction phatique du langage je vois pas trop qui aurait envie de communiquer. Je retire donc mon coup de gueule, mais au moment ou je l'ai mis ca correspondait a un certain etat d'esprit. (C'est ptet pas clair ce que je dis)

Coup de coeur : C'est les vacances ^^ c'est parti pour 4 semaines de grasses matinées...
Coup de coeur/gueule : Il fait chaud, tres chaud.

Manu974

« Réponse #2092 le: 20 Décembre 2007, 06:15:05 »
Coup de coeur : Aujourd'hui c'est férié et c'est la fete. A moi les rues de St-denis et les concerts de maloya ce soir. ^^

Faustt

« Réponse #2093 le: 22 Décembre 2007, 21:30:38 »
Coup de coeur : mon nouveau boulot, télémarketeur. C'est le boulot le plus tranquille que j'ai jamais eu. Le cul assis sur une chaise pendant 7 heures, pas de fatigue, pas de bruit, pas de poussière, pas de dangers...et en plus, une de mes collègues est très sympa et très mignone (ce qui est rarement le cas quand vous bossez dans une usine sidérurgique  ^_^)

Coup de gueule : -5°...what else ?

Björn

« Réponse #2094 le: 22 Décembre 2007, 21:44:15 »
Coup de gueule : -5°...what else ?

T'a beau dire, on sent bien que la chaleur des hauts fourneaux te manque. ^_^

Starrynight

« Réponse #2095 le: 22 Décembre 2007, 22:04:21 »
Coup de coeur : il fait froid (normal, c'est de saison) mais beau. J'espère garder un temps comme ça, semaine prochaine.

Gros coup de coeur : une semaine de vadrouille au pays du vaporetto et du valpolicella *__________*

Coup de jingle bells : étant absent durant la semaine qui vient, je vous souhaite à tous, un peu en avance, un très joyeux Noël :)

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

El Nounourso

« Réponse #2096 le: 22 Décembre 2007, 22:12:17 »
Joyeux Nowel à toi aussi et bonne vacances transalpines.  :mellow:

miero

« Réponse #2097 le: 25 Décembre 2007, 19:13:32 »
Bon exceptionnellement sur ce site je ne parlerais pas d'anime...

Gros coup de coeur du moment CALIFORNICATION, cette série est tout simplement géniale avec un david dochovny (mulder dans X-files) a contre emploi, ENORME!!!!!!
GROS COUP DE COEUR(BIS) je ne suis plus célibataire (après trois ans de disette) hé oui même les GEEK peuvent réussir dans ce domaine.

Joyeux noel à tous passez de bonnes fêtes et si vous avez l'occaz d'être sur Nantes (merveilleuse ville du 44) allez au HAVANA (encore un gros coup de coeur re-bis).

El Nounourso

« Réponse #2098 le: 25 Décembre 2007, 19:55:17 »
Californication c'est sympa ouais, j'ai matté la moitié de la saison. Très axé cul mais bien marrant.  ^_^

Manu974

« Réponse #2099 le: 26 Décembre 2007, 09:55:54 »
Coup de déception : PES 2008 a atteint le niveau d'un FIFA, bravo Konami...(et il parait que FIFA 08 est devenu tres bon sur ps3, le monde a l'envers ?)

Coup de lachez moi les oreilles : Bon c'est qu'une miss apres tout marre de voir des emissions consacrées a ca a la télé (PS : Je suis legerement plus exposé que vous...)

Coup de gueule : Miss De fontenay, une vieille ahurie d'un autre age ? Elle peut aller faire se faire [Inserer un mot que vous ne dites pas devant votre mere ici] avec ses "Elle est a la Reunion, et bien elle n'a qu'a y rester." ##########