Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4012956 fois)

Pharaoh

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #210 le: 01 Avril 2006, 12:34:50 »
Moi jcrois qu'il est vraiment crevé sous un meuble le Ken :'( :'(

monjoool

« Réponse #211 le: 01 Avril 2006, 13:38:40 »
Moi j'aurai vraiment voulu connaitre la source...

Fettgans

« Réponse #212 le: 01 Avril 2006, 13:51:01 »
Pharaoh a tout vu, Pharaoh a tout entendu  :ph34r:

Selon moi, c'est lui la petite fanatique, il ne me semble pas très innocent ce garçon  :rolleyes:  

monjoool

« Réponse #213 le: 01 Avril 2006, 17:01:02 »
Donc ... pas moyen de connaitre une éventuelle source. C'est quand meme en peu gros de se faire scarifier par une donzelle fan à cause d'un amour fictif  :blink:
Le 1er avril qui plus est  <_<

Je demande la source ou la réalité sur cette blague de mauvais gout.

... merde, je suis quand meme sur que ca pourrait exister ce genre de spychopate.

HanaiSenpai

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
« Réponse #214 le: 01 Avril 2006, 20:06:18 »
Coup du sort : Je ne sais pas quel est le sort qui me suit mais il semble que faire du roller en ma présence soit particulièrement dangereux :blink: . En quelques mois (et pas énormément de sorties, hiver oblige) j'ai été témoin de 2 gamelles-->hôpital.

Cet aprem, au moment précis où je la croise, une gamine de 13 ans environ tombe (toute seule je précise) et s'explose le poignet.:ph34r:

Bref, si vous faites du roller dans la métropole lilloise (du côté de Villeneuve d'Ascq), faites attention, on risque de se croiser et là, je prie pour vous...   :(  

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

Fettgans

« Réponse #215 le: 01 Avril 2006, 20:22:47 »
Bref, si vous faites du roller dans la métropole lilloise (du côté de Villeneuve d'Ascq), faites attention, on risque de se croiser et là, je prie pour vous...   :(
Chers amis Lillois, si vous croisez une personne prononçant des phrases telles que 'Spring Has Come !' à haute voix, éloignez vous en doucement pour ne pas éveiller ses soupçons puis courez vous mettre à l'abri -.-

Coup de rien : Je suis en vacances, j'ai plein de boulot, equilibrium.

Virgina

« Réponse #216 le: 02 Avril 2006, 07:36:18 »
*Méga* *ultra* coup de coeur : Kannivalism est reformé, Kei, Ryo, attendez mouaaah :lol:
Coup de coeur : semaine mémorable, trois souhaits 'véritables' d'exaucés...je ferai ptête mieux de compter mes abattis...

Coup de gueule : elles m'ont refilé leur saleté de crève les copines là...
Coup de "véner, mais bien alors!" : les 22-20s ont splité T_T. Et merde.

Rrroh HanaiSenpai fais un effort, les roller c'est bien, c'est les joggers dont il faut nous débarasser. :D J'ai toujours rêvé de voir un coureur se gameller sur une feuille morte  :rolleyes:  
Nauseus

darkakashi

« Réponse #217 le: 02 Avril 2006, 16:11:00 »
Coup de coeur : après un mois, j'ai enfin récupéré internet... j'étais en faim d'animés là °°

Coup de gueule : marre des trains bloqués !
Autre coup de gueule : faut que je trouve un stage et personne veut de moi ;_;

Asuka

« Réponse #218 le: 03 Avril 2006, 17:58:45 »
Coup de gueule : pas eu internet pendant 5 jours  :(
Coup de coeur : internet est re operationel depuis aujourd'hui :)
Coup de coeur: c'est les vacances ...
Coup de gueule :... mais je dois bosser  :angry:  
coup de coeur : j'ai testé le jeu need for speed 'most wanted' et j'suis accro  :)
Coup de coeur : viens de voir le film 'Laputa, le château dans le ciel ' des studio Ghibli  et .... j'ai adoré  :rolleyes:  
« Modifié: 03 Avril 2006, 18:01:03 par Asuka »

Beck

« Réponse #219 le: 04 Avril 2006, 07:50:04 »
Coup de geule : ca fait plus d'un mois que j'ai plus le net...rageant...

Coup de coeur : avoir claqué 80euros de mangas...

Coup de geule : mon banquier va surement m'appeller....

Coup de coeur : dévoré sa série préféré sur ma terrasses avec un joli brin de soleil...^^
Be quiet and drive !

sixsisty

« Réponse #220 le: 05 Avril 2006, 21:44:04 »
Gros coup de peur : sans regarder la route j'allais me faire renversé pas une voiture et le conducteur il m'as grondé dessus.....

Coup de gueule : mon stage, toujours rien...
Coup de gueule : demain (jeudi), pour les cours 8heure 17h15...

Beck

« Réponse #221 le: 06 Avril 2006, 12:48:10 »
Enorme de coup de geule : la fumé blanche qui s'échappe du capot de ma voiture alors que je suis empetré dans les bouchons....

Coup de geule : ca va me couter un max et je devoir attendre pour m'acheter des mangas...

Coup de coeur : petite lumière dans cette galère, le soleil pointe son nez. Et ça, c'est quand même vachement agréable.
Be quiet and drive !

AngelMJ

« Réponse #222 le: 06 Avril 2006, 14:35:58 »
Coup de coeur : Le soleil...

Coup de gueule : Ce p***** de vent qui gèle!!! >__<

Coup de gueule : Jouer 2 heures à Fire Emblem pour perdre bêtement...

Coup de gueule : Les gens qui changent radicalement lorsqu'ils sont pris dans un autre contexte (sur un terrain de foot par exemple...)

Scalix

« Réponse #223 le: 06 Avril 2006, 17:46:14 »
Coup de coeur : soleil (comme Angelvis)

Coup de coeur : journée anti-CPE dans ma cambrousse avec blocage de rond-points et de périphériques.

Coup de gueule : demain ce sera la même pendant que je ferai mon heure de conduite >_<

Coup de coeur : Mind Game =]

Fettgans

« Réponse #224 le: 06 Avril 2006, 18:01:47 »
Coup de gueule : demain ce sera la même pendant que je ferai mon heure de conduite >_<
... Pied au plancher ! ;)

Coup de gueule : Les partenaires d'Anime-kun qui mettent d'autres sites en source de leurs news lorsqu'on couvre ces news bien plus tôt que les autres sites en question, plus stupide tu meurs (ça sent le partenariat qui va prendre fin au retour de Diyo ça).

Coup de gueule : Y a un problème avec le compteur de visite du site qui flanche, j'ai encore du le désactiver (si vous poster une critiques, garder en une copie dans un fichier texte par précaution... j'ai fait déjà une copie de celle de Suprshinoa sur Green Green, au cas où...)

Coup de gueule : Mon travail n'avance pas assez vite.

Coup de gueule : Je me sens particulièrement d'une humeur à faire la gueule aujourd'hui :]