Coup de... Ben, je me sens fatigué...: j'ai commencé dans le monde du travail dans un secteur similaire puisqu'il s'agissait de la Sécurité Sociale. Des abus, j'en ai vu, pour autant ce n'était pas lié à un nom, une origine, une religion ou une couleur de peau. J'ai aussi connu certains collègues qui ne remarquaient les abus qu'à partir du moment où ils étaient liées à certains noms. Bizzarement, ces collègues votaient toujours pour la même tendance.
Coup de gueule: j'aimerai bien m'acheter une nouvelle voiture sans que mon voisin ne se commette dans des suppositions sur mon compte. Si ça continue, je jouerai du marteau-piqueur le mardi à 3 heure du matin.
Björn, vil
J'ai plus rien à dire après ça T_T
A part ça Panzer, une fois de plus, t'as le droit de penser ce que tu veux, mais bon, garde ça pour toi quoi :x Ca sert à rien de susciter des polémiques désagréables sur un topic comme celui-là, plutôt fait pour se détendre.
Merci de te contrôler à l'avenir (sinon je deviendrai ta conscience, et ça, crois-moi tu ne veux pas que ça t'arrive O_O)
Coup de coeur : Sun is shining today =]
Coup de bon moment :
I Am A Legend, avec Will Smith. C'était beau et bien fait ; je me suis pas emmerdé une seconde pendant les deux heures (sauf avec la moral catho à deux balles :x).
Coup de coeur : G un bo blouzon, sété un Kdo de nowel
Coup de gueule : arrivée imminente des partiels T_T