Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4007322 fois)

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2115 le: 31 Décembre 2007, 13:14:01 »
Coup de dédicace à Diyo ainsi qu'à tous les amoureux du 2.0 et tous les amoureux 2.0 : L'avenir du Web 2.0 dans une boule de cristal ;)

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Manu974

« Réponse #2116 le: 01 Janvier 2008, 19:50:55 »
Coup de coeur :Pour la premiere fois depuis  4 ans j'ai réveilloné chez ma mamie a St-Denis...Elle habite dans les hauteurs d'ou on a une vue d'ensemble sur la ville. A minuit voir la ville se couvrir uniforfément de feux d'artifice, c'est un vrai plaisir pour les yeux, et ca met du baume au coeur. (Ajoutez y l'ambiance)
(Quand je dis toute la ville se couvrir, c'est parceque on lance des feux d'atifices dans environ 95% des foyers ou on reveillone...Ya de quoi illuminer toute la ville (petite ville de 130 000 habitants :p )

Coup de deception : Ya 4 ans, avant les mises aux normes, yen avait beaucoup plus, c'etait encore mieux...
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

deedee

« Réponse #2117 le: 01 Janvier 2008, 21:47:11 »
Coup de coeur : Je repasse un peu sur l'ordi et ça fait plaisir :).
Coup de gueule : Par contre, si j'avais pu ne pas le laisser...
Coup de coeur : Un réveillon plat, très plat, très très plat, et pire encore 8D. Tellement ennuyeux qu'à minuit personne n'a fait de compte à rebours. Faut dire qu'on n'était que quatre, parce que mes parents ne se sont pas décidés à répondre aux invitations d'amis... Donc c'était champomy explosifs, abricots secs trop humides, dattes habitées, et en plus, la bûche (d'ailleurs c'est pas le jour !) n'était franchement pas bonne. Du coup je me crois encore en 2007 8D.
Coup de gueule : Mon chat n'est toujours pas revenu, et j'ai très peur pour lui. Des gens "prient" avec moi pour qu'il ne se fasse pas écraser, mais s'il pouvait revenir, ce serait mieux :)...
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

Faustt

« Réponse #2118 le: 01 Janvier 2008, 23:10:17 »
Coup de coeur : Un réveillon plat, très plat, très très plat, et pire encore 8D. Tellement ennuyeux qu'à minuit personne n'a fait de compte à rebours. Faut dire qu'on n'était que quatre, parce que mes parents ne se sont pas décidés à répondre aux invitations d'amis... Donc c'était champomy explosifs, abricots secs trop humides, dattes habitées, et en plus, la bûche (d'ailleurs c'est pas le jour !) n'était franchement pas bonne. Du coup je me crois encore en 2007 8D.
Coup de gueule : Mon chat n'est toujours pas revenu, et j'ai très peur pour lui. Des gens "prient" avec moi pour qu'il ne se fasse pas écraser, mais s'il pouvait revenir, ce serait mieux :)...
T'inquiète pas, les réveillons sont toujours pathétique, je trouve qu'il y a rien de pire que le compte à rebours :
"5,4,3..."
"on va lancer la fusée Ariane ?"
"non, on va mettre un 8 à la place d'un 7 lorsqu'on écrira la date"
"waouh !"

Sinon, t'inquiète pas, chui sur que ton chat reviendra. :wub:

Coup de coeur : j'ai appris aujourd'hui que mon boulot était payé 8€ net de l'heure...yeah man !

Coup de gueule : quand je bosse pas, je dors 4 heures le matin et 5 heures en fin d'après midi, c'est nawak. Si ça continue, il va falloir que ça cesse...

Beck

« Réponse #2119 le: 02 Janvier 2008, 13:29:55 »
T'inquiète pas, les réveillons sont toujours pathétique, je trouve qu'il y a rien de pire que le compte à rebours :
Le réveillon, c'est toujours la parfaite occasion pour faire une bonne soirée avec tous les gens qu'on 'apprécient (surtout avec ceux qui sont loin et qu'on ne voit pas souvent).

Coup de coeur : le réveillon de la nouvelle année =}

Coup de gueule : plus que 4 jours de vacances. Le retour au taff est déjà là....
Be quiet and drive !

Sensu-Kun

• Full Member
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
« Réponse #2120 le: 03 Janvier 2008, 11:22:04 »
 GROS coup de coeur :  J'ai économisé et acheté ma xbox 360 avec call of duty 4, jeux sublime!!!  ^_^

GROS coup de gueule : Je dois attendre pour jouer en ligne (PC dead)

Coup de "..hahaha..." : les reportages de Yang Fuu m'ont fais déliré (merci Yang Fuu)

Coup de gueule : Bientôt la reprise du collège  :angry:, j'ai pas encore ouvert mon agenda !!!! ^_^

Manu974

« Réponse #2121 le: 03 Janvier 2008, 14:04:43 »
Oula, CoD n'est pas interdit aux mineurs par hasard ?  ^_^
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Scalix

« Réponse #2122 le: 05 Janvier 2008, 12:05:22 »
Coup de coeur : Reprise violente de Heroes. C'est énorme cette série, ENORME O_O

Coup de gueule : Il fait froid, il pleut, et y'a quasiment jamais de soleil :(

Coup de coeur : Quatre épreuves de partiels passées, trois réussies et qu'une de loupée *pronostique* =]

Coup de coeur : Les vacances de noël sont vraiment sympas =]

Coup de coeur : Et je retourne en vacances, plus vers l'Est, après mes partiels :' )

El Nounourso

« Réponse #2123 le: 05 Janvier 2008, 13:17:55 »
Faut que je termine Heroes moi aussi, j'ai décroché vers le S02E06, mais j'ai les autres qui trainent quelque part. Avis général bientôt.  -_-

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #2124 le: 05 Janvier 2008, 13:29:13 »
Coup de gueule : Moi qui avais l'intention de bosser pour terminer les vacances sans être trop largué  à la rentrée, me voilà incapable de bosser avec un syndrôme grippal.... C'est fou comme ça tombe toujours bien, ce genre de trucs!!!! :wacko:

"Close the World, Open the N3xt"

Sacrilège

« Réponse #2125 le: 05 Janvier 2008, 13:40:53 »
Coup de gueule: +2, c'est le bilan des fêtes de fin d'année. Oui, deux kilos de pris! Je suis en train de devenir une bimbo difforme, Hilfe!

Coup de gueule: Hein? Mes vacances se finissent lundi? Et alors? Hein? Les partiels sont dans deux semaines? Quoi?! Je dois commencer à réviser?

Coup de coeur: C'est décidé, je ne commence à réviser qu'après avoir fait 10 millions à un jeu champignonesque.  *WACKO*

Beck

« Réponse #2126 le: 05 Janvier 2008, 13:43:48 »
Coup de coeur: C'est décidé, je ne commence à réviser qu'après avoir fait 10 millions à un jeu champignonesque.  *WACKO*
T'es pas prête de commencer à réviser toi =p

Coup de gueule : dernier week end avant la reprise du taff. J'ai pas envie mais alors pas envie du tout...

Coup de gueule : la météo. Ou est donc passé le solel? =x
Be quiet and drive !

Sensu-Kun

• Full Member
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
« Réponse #2127 le: 06 Janvier 2008, 15:48:06 »
Oula, CoD n'est pas interdit aux mineurs par hasard ?  ^_^

Au mineurs qui savent pas y jouer!! -_- si je t'écouté je jouerai à rien car tout les jeux à par les jeux de courses et sport sont pour les mineurs et quelques RPG qui me plaisent pas particulièrement (Kingdom hearts) mais tout ça c'est en ma connaissance après moi les jeux de plus de 12 ans j'arrive à les finir aisément genre Metal Gear 1,2,3 ou encore CoD 1et 2 (type de console global, PC, PS2, 360) moi je prends les jeux qui sont pas de mon âge parce qui ils sont meilleurs!! ^_^

deedee

« Réponse #2128 le: 06 Janvier 2008, 17:55:41 »
Gros coup de gueule : Pokémon D/P en vf...
Ils ont encore gardé Fanny Roy, mais cette fois-ci, c'est même plus pour les personnages secondaires, c'est pour Aurore. D'ailleurs, pourquoi Aurore ? Lucie ça aurait été mieux. Ou encore, s'ils avaient gardé Hikari, mais nan, faut pas rêver (et ça aurait pas collé avec tout le reste qui est honteusement francisé).
Quant au générique, moi qui pensais que celui de la saison dernière était le pire de tous, je vois qu'ils ont encore plongé un peu plus profond dans les sombres abysses de la nullité... que ce soit la chanson (un pseudorap pourripourri, j'en regrette même le Pokérap, c'est dire) ou les images qui ne sont même pas les meilleures de l'opening jap.
Les cris des Pokémon, c'est terriiiiible, j'pensais qu'ils allaient faire quelque chose de bien en entendant que Chaglam miaulait au lieu du "Chaglam glam glam chaglam" auquel je m'attendais, mais nan, même pas, j'ai vite déchanté en entendant Tiplouf -_-'.
Le doubleur de Sacha n'a toujours pas fini de muer, et en plus, le plus grave j'pense, la 3D est toujours aussi mal incrustée, et ils n'ont même pas pris la peine de changer l'inscription des panneaux, y'a encore les noms des villes en anglais ! Ce serait la moindre des choses quand même, après autant de défauts !
Bref c'est tout pourri, et pour la peine, ça me donnerait presque envie de boycotter cette saison (surtout que ça va passer à 12h, et moi j'arrive qu'à 12h10).

Gros coup de coeur : Ils ont enfin décidé de rééditer la saison 1 de Pokémon :o !!! En DVD, un épisode + une revue par semaine, à 2€ environ, et en plus y'a un poster de Sacha (*rire débile*). Je veux je veux :o.
« Modifié: 07 Janvier 2008, 12:14:25 par deedee »
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

El Nounourso

« Réponse #2129 le: 06 Janvier 2008, 19:18:27 »
Le coup de Pokémon chez le marchand de journeaux, c'est quand même une belle arnaque !

Le n°1 à 1.99
Le n°2 à 3.99
Le n°3 + 3bis à 8.99
Le reste à 8.99/n°
D'après la fiche AK, y'a 276 épisodes. A raison de trois épisodes par n° ça revient donc à (1,99+3,99+8,99)+[(276-9)/3]x8,99=815,08 euros (j'ai supposé que le 3bis ne proposait pas d'épisode, la division par trois tombait juste...)

Je me suis peut-être planté quelque part... ça fait beaucoup quand même.  :rolleyes:
« Modifié: 06 Janvier 2008, 19:25:31 par El Nounourso »