Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3992952 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Yang Fuu

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2160 le: 15 Janvier 2008, 17:25:33 »
coup de gueule : DM de bio a rendre pour demain ( et je viens de l'apprendre .. mec sérieux inside )
coup de gueule : Mon internet a envie de jouer avec mes nerfs ...

Coup de coeur : Gunslinger Girl Saison 2  :mellow:

Manu974

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2161 le: 15 Janvier 2008, 19:15:38 »
Coup de coeur : J'ai revu Le bon, la brute et le truand aujourd'hui... Eclats de rire garantis... Cependant au vu des personnages on aurait pu appeler ca "le salaud, le salopard et le saloupiaud"  ^_^
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2162 le: 15 Janvier 2008, 20:51:28 »
Coup de coeur : Keane :')  Nothing In My Way ~~

Coup de gueule : début de rhume =_=

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2163 le: 15 Janvier 2008, 22:45:54 »
Coup de coeur : Mon nouveau kit Kingdom Hearts : Arigatou gozaimazu, Sakuran'bo-San!!!!! ^_^ ^_^ (Cerise-San)

Coup de gueule : Trop le rush en ce moment : 4 dossiers à gérer en même temps, et des partiels en pagaille.... Que du bonheur pour cette fin de semestre!!!! :angry: Du coup, pas le temps de "faire les soldes".... :wacko:

Coup de "coeur" : Plus que trois semaines avant la fin du semestre.... Bientôt finie, cette galère!!!!



"Close the World, Open the N3xt"

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2164 le: 17 Janvier 2008, 12:13:49 »
Coup de gueule: Etre enrhumée pendant les examens =_= (et les examens tout court).

Coup de aïe: Se prendre une droite dans le nez au karaté qu'on a pas eu le temps de parer (et apparemment ceux qui frappent ne semblent pas prendre en considération le fait que je sois une fille (si si!)).

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2165 le: 17 Janvier 2008, 13:32:32 »
Coup de coeur : soldes = nouvelles pompes = je prends plus l'eau !
Coup de coeur 2 : je vais à Angoulême de jeudi à dimanche la semaine prochaine, yeah.  -_-

Coup de gueule : du coup je vais rater le début du 2ème semestre, et ça le fait moyen (genre on va me coller au pif des sujets d'exposé :S)
« Modifié: 17 Janvier 2008, 14:39:31 par El Nounourso »

Eolf

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2166 le: 17 Janvier 2008, 14:31:48 »
Citer
Coup de coeur 2 : je vais à Augoulême de jeudi à dimanche la semaine prochaine, yeah.  smiley

Coup de coeur de coup de coeur? J'y vais le samedi avec 3 amis^^. Si je croise un Nounours, dois-je en déduire que c'est toi? >Oo<

Coup de gueule: Pourquoi je sors toujours des blagues aussi pourries?  :angry:

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2167 le: 17 Janvier 2008, 14:41:21 »
Je sais pas si on se reconnaitra... mais j'ai mis ma photo sur le trombino ! Sauf que maintenant j'ai beaucoup plus de cheveux (bruns et bouclés). Je précise que serai sous ma forme humaine, accompagné d'un pote de la radio où je bosse.  -_-

Eolf

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2168 le: 17 Janvier 2008, 14:50:28 »
Coup de gueule: C'est galère de chercher une photo sur 69 pages (déjà qu'il faut le trouver le topic^^).

J'ai des doutes qu'on arrive à se croiser xD. Vu qu'on y va samedi (ouai on fait comme on peut avec les moyens qu'on a^^).

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2169 le: 17 Janvier 2008, 16:55:17 »
Coup de gueule : J'ai dû annuler le petit trip à Angoulême que j'avais prévu pour causes de partiels et de dossiers à rendre la semaine suivante... NOOOOOOOONNNN!!!!!!!! :wacko:

Coup de coeur : Je vais enfin pouvoir continuer les 20th Century Boys, ayant récupéré les clés du local Manga de l'INSA, en tant que membre (futur-président?) du club NeoTokyo!!! ^_^

Coup de gueule : J'en ai maaaaaarre de bosser.....:angry:


"Close the World, Open the N3xt"

Björn

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2170 le: 17 Janvier 2008, 17:27:32 »
coup de pas bien: depuis ce matin je suis malade, allez-retour aux WC, des douleurs dans les jambes et le dos, mal au ventre, des frissons. Je me sens très fatigué.

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2171 le: 17 Janvier 2008, 18:25:10 »
Ne quitte pas ton lit et repose-toi bien dans ce cas, il faut que tu soit disponible quand de nouvelles séries arriveront. ^^

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2172 le: 17 Janvier 2008, 18:56:24 »
coup de pas bien: depuis ce matin je suis malade, allez-retour aux WC, des douleurs dans les jambes et le dos, mal au ventre, des frissons. Je me sens très fatigué.

Coup de je compatis : je fais aussi des allez-retours aux toilettes, j'ai mal au bide et j'ai des nausées. Yupiquai =x
Be quiet and drive !

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2173 le: 17 Janvier 2008, 19:23:12 »
Coup de "je vais me pendre": ma 3ème et dernière dissert qui me prend la téte parce que je comprends rien, que j'ai pas de motivation et que j'en ai plein le dos.

Coup de malade: je suis rétamé physiquement et mentalement. Vivement demain que je profite de ma semi-liberté (j'aurai plus de taf avant les exams). A moi les cinés entre pote, les animés, les mangas et les bonnes nuits de sommeil.

Méga coup de coeur: "Tokyo Electrique" dont je parlerai plus en détails dans la section Bibliographie Animekunienne quand j'aurai le temps. 5 histoires dans la ville de Tokyo et 5 points de vue différents. Un régal.

Björn

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2174 le: 17 Janvier 2008, 21:20:01 »
Ne quitte pas ton lit et repose-toi bien dans ce cas, il faut que tu soit disponible quand de nouvelles séries arriveront. ^^

Faudra que je prévois de changer d'ordinateur en Lozère parce que le vieux portable que j'ai là-bas a fait son temps je le crains et même visionner en streaming devient épique.

Merci, Beck, toi mon frère de douleur. ^_^