Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4007966 fois)

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2175 le: 19 Janvier 2008, 00:07:15 »
Coup de ... ^^" : Temps de connexion totale sur AK --> 50 jours et quelques minutes !

Coup de coeur: La CAN 2008 qui va commencer dans deux jours \o/ Allez La Tunisie !

Coup de gueule: par contre je ne vais pas pourvoir regarder le premier match des Rouges et Blancs, je bosse =_=

Diyo

« Réponse #2176 le: 19 Janvier 2008, 01:27:04 »
Coup de ... ^^" : Temps de connexion totale sur AK --> 50 jours et quelques minutes !
Dobel you thé effe
3 fois plus que le méga admin top bouboule d'AK (moi) =x
(D'ailleurs, c'est marrant, au moment où j'écris: Temps de connexion total : 17 jours, 17 heures et 17 minutes '_' )

Scalix

« Réponse #2177 le: 19 Janvier 2008, 11:53:52 »
Coup de gueule : Retour des vacances :(

Coup de coeur : Connexion internet dans mon appart, et 20mo en plus *orgasme intellectuel*

Coup de coeur : Je suis revenu avec plein de bons DVD en poche =]

Coup de coeur : Je suis revenu de super bonne humeur =]

Coup de coeur : Epluchage intensif des 170 CD composant l'oeuvre intégrale de Mozart : grisant

Coup de coeur : Je vais pouvoir être sur AK TOUS LES JOURS mouahahahha~~ Soyez maudits, vils internautes ! Je suis votre pire cauchemard.

Coup de gueule : ok, je manque un peu de sommeil T_T

Nakei1024

« Réponse #2178 le: 20 Janvier 2008, 09:11:19 »
Coup de gueule: Mon portable vient de me lâcher, le temps que je le fasse réparer (si c'est possible), je risque d'avoir du mal à me connecter.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Beck

« Réponse #2179 le: 20 Janvier 2008, 21:41:41 »
Coup de coeur : Je vais pouvoir être sur AK TOUS LES JOURS mouahahahha~~ Soyez maudits, vils internautes ! Je suis votre pire cauchemard.
Quick et fluke, adieu paix et sérénité :}

Coup de gueule : le dimanche soir. Je hais le dimanche soir....
Be quiet and drive !

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #2180 le: 21 Janvier 2008, 14:26:49 »
Coup de coeur : Je n'ai même pas été intérrogé pour l'oral de Génie Hydraulique.... Yoohoooo!!!! ^_^ ^_^

Coup de gueule : Tellement de choses à faire en seulement une semaine et demie..... :angry: :angry:

Coup de  :huh: : J'ai craqué.... Après avoir lu le dossier de Starry sur Nausicäa de la Vallée du Vent, je m'en suis acheté quelques uns car j'avais une envie "obsessionnelle" (n'éxagérons rien...) de les lire. Moralité : Starry nuit gravement à votre porte-monnaie.... :wacko: ^_^

"Close the World, Open the N3xt"

Manu974

« Réponse #2181 le: 21 Janvier 2008, 16:10:55 »

Coup de  :huh: : J'ai craqué.... Après avoir lu le dossier de Starry sur Nausicäa de la Vallée du Vent, je m'en suis acheté quelques uns car j'avais une envie "obsessionnelle" (n'éxagérons rien...) de les lire. Moralité : Starry nuit gravement à votre porte-monnaie.... :wacko: ^_^
Bah 7 x 30 =210 € bien investi...Mais comment ca a pu atteindre le prix de 30 € je me le demande ? PArceque Myazaki en a plus besoin maintenant je pense...:D

Coup de coeur : CAN 2008, avec 2 directs tous les jours sur RFO, commentaires de merde assuré, rattrapés par l'ambiance des supporters...^^

Coup de  :huh: : Trop de travail tue la CAN, on peut pas regarder tous les matchs que l'on veut :(
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #2182 le: 21 Janvier 2008, 16:29:52 »
Bah 7 x 30 =210 € bien investi...Mais comment ca a pu atteindre le prix de 30 € je me le demande ? PArceque Myazaki en a plus besoin maintenant je pense...:D

Hé mais un tome ne coûte pas 30 € quand même : 10,55 € (10,05 avec ma réduc de 5% à la FNAC ^^), ça fait déjà beaucoup, non? ^_^ Personnellement je compte pas les acheter plus cher que leur prix, mais bon, chacun ses goûts... ^_^

Manu974

« Réponse #2183 le: 21 Janvier 2008, 16:52:34 »
héhéhé je me suis planté c'est l'artbook que j'ai acquis a 30 €...

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #2184 le: 21 Janvier 2008, 17:08:37 »
héhéhé je me suis planté c'est l'artbook que j'ai acquis a 30 €...

Oui, moi aussi je l'ai pris (j'avais des économies.... Vive Noël!!!! ^_^) : il est absolument MAGNIFIQUE!!!! :rolleyes: :rolleyes: Les aquarelles sont d'une beauté.... -_-

Starrynight

« Réponse #2185 le: 21 Janvier 2008, 19:46:44 »
Coup de dicton du jour :
Moralité : Starry nuit gravement à votre porte-monnaie.... :wacko: ^_^
Tant que ce n'est pas mon porte-monnaie, çane me dérange pas  ^_^

Coup de 60 millions d'animekuniens consommateurs : Allez Manu, avoue, tu t'es fait arnaquer en payant les mangas Nausicaä au triple de leurs prix  :mellow:

Coup de bougies : Bon anniversaire HanaiSenpai  :ph34r: (y en a qui vieillissent plus vite que d'autres à c que je vois ;))
« Modifié: 21 Janvier 2008, 19:51:26 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Manu974

« Réponse #2186 le: 21 Janvier 2008, 20:21:31 »

Coup de 60 millions d'animekuniens consommateurs : Allez Manu, avoue, tu t'es fait arnaquer en payant les mangas Nausicaä au triple de leurs prix  :mellow:

Mais non j'ai pas acheté au triple prix, j'ai acheté l'artbook recemment. Pour les mangas pour l'instant j'en que 4 mais je compte bien acheter les 3 derniers... (honte a moi, j'ai debuté par des scans...)

El Nounourso

« Réponse #2187 le: 24 Janvier 2008, 13:32:58 »
Coup de gueule : je m'absente quelques jours et c'est le déluge de critiques à lire, sauf que j'ai pas le temps !
Coup de gueule : finalement pas d'Angoulême, trop l'arrache question hébergement...

Manu974

« Réponse #2188 le: 25 Janvier 2008, 14:21:38 »
Coup de gueule : Interro de Dynamique en SI  :huh: Qu'est ce que c'est beau la SI...

Coup de coeur : J'ai reposé la main sur "Tournée 98 - En passant" {JJG)... yeah ^^

Scalix

« Réponse #2189 le: 25 Janvier 2008, 15:18:55 »
Coup de coeur : grâce à de bons tutos, je suis parvenu à paramétrer mon routeur neuf pour Azureus =] Enfin, je retrouve avec bonheur les petits smileys verts, où quand la souris s'arrête dessus, on peut lire "tout se passe bien". :' )

Coup de coeur : Le beau temps fait son retour, c'est vraiment plus agréable qu'un ciel gris bien épais, menaçant à chaque instant de nous apporter une pluie froide et particulièrement déprimante.

Coup de gueule : Du coup, j'ai tout sauf envie de me terrer dans les amphis de ma fac :(

Coup de coeur : déjà bientôt les vacances  ^_^