Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4007975 fois)

Björn

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2190 le: 25 Janvier 2008, 23:18:43 »
Coup de coeur : grâce à de bons tutos, je suis parvenu à paramétrer mon routeur neuf pour Azureus =] Enfin, je retrouve avec bonheur les petits smileys verts, où quand la souris s'arrête dessus, on peut lire "tout se passe bien". :' )

La chance, ma nouvelle livebox reste un mystère pour moi.

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #2191 le: 26 Janvier 2008, 10:49:44 »
La chance, ma nouvelle livebox reste un mystère pour moi.

Si tu n'arrives pas à paramétrer ton routeur Livebox, voici un peit lien pour t'aider, Björn : en anglais, certes, mais assez clair sur ce grand mystère que reste le routeur Livebox.... ^_^

Coup de gueule : Je vais passer mon week-end à apprendre par coeur ma microbio : passionnant.... :angry:

Coup de coeur : Mardi soir, fin du semestre!!!!! ^_^ ^_^ ^_^ Petite semaine de répis avant d'attaquer le suivant le lundi, mais bon, ça ira beaucoup mieux, y aura beaucoup moins de physique!!!!! :ph34r:

"Close the World, Open the N3xt"

Manu974

« Réponse #2192 le: 26 Janvier 2008, 17:27:55 »
Tiens Bjorn un ptit article de clubic de cette semaine la dessus http://www.clubic.com/article-91662-1-configuration-orange-livebox-inventel-sagem.html
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Björn

« Réponse #2193 le: 26 Janvier 2008, 22:51:58 »
Coup de merci les gars: c'est gentil de votre part même si j'avais déjà lu des tutos du même genre, notamment ceux que m'avaient passé diyo.

Coup de ben c'est malin ça: je viens de résoudre mon problème, en fait la livebox n'y était pour rien, c'est kaspersky qui bloquait tout. C'est bizarre, je connais bien cet anti-virus, j'avais tout paramétré mais il refusait de laisser l'application accéder au net. Je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour le débloquer, mais c'est fait.

Diyo

« Réponse #2194 le: 27 Janvier 2008, 01:17:10 »
Citation de: Björn
Coup de ben c'est malin ça: je viens de résoudre mon problème, en fait la livebox n'y était pour rien, c'est kaspersky qui bloquait tout. C'est bizarre, je connais bien cet anti-virus, j'avais tout paramétré mais il refusait de laisser l'application accéder au net. Je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour le débloquer, mais c'est fait.
Dénouement Sacrilège-like =P

The_Fan

« Réponse #2195 le: 27 Janvier 2008, 11:57:28 »
Coup de dernier espoir : après un lamentable match contre les Sénégalais, on affrontera aujourd'hui l'Afrique de Sud, il faut que Lemerre arrête de se foutre de nos gueules et cesser de mettre en évidence sa philosophie de merde en football.

grabouh

« Réponse #2196 le: 28 Janvier 2008, 13:11:53 »
Coup de dernier espoir : après un lamentable match contre les Sénégalais, on affrontera aujourd'hui l'Afrique de Sud, il faut que Lemerre arrête de se foutre de nos gueules et cesser de mettre en évidence sa philosophie de merde en football.

Equipe de Tunisie - Equipe de France, kif-kif bourrico : ça marche une fois, pas deux :P

Merci Sacricri ! :)

Yang Fuu

« Réponse #2197 le: 29 Janvier 2008, 19:14:26 »
Coup de ... : zappé 2 anniversaires, donc bon anniversaire à eux  :rolleyes. Trop de critique à lire..... Trop de message à lire....

Coup de "j'aime dire du mal": Encore faire la critique d'un anime que je n'ai pas aimé. Remarque il y avait très peu de chance pour que l'anime soit bien. Et là encore le nom est long  :rolleyes:.

Coup de cœur :  Astérix aux Jeux Olympiques. La grosse daube surmédiatisée française. Ce film va faire un gros bide et je vais pouvoir me foutre de la gueule ( encore une fois ) de la qualité du cinéma francais ( si on peux appeler ce produit commercial un film..... ). En plus il y a la nana d'Alice dans le film..... ils cherchent vraiment a couler le film avant même sa sortie.
« Modifié: 29 Janvier 2008, 19:16:13 par Yang Fuu »

Björn

« Réponse #2198 le: 29 Janvier 2008, 21:15:59 »
Coup de coeur: aujourd'hui je suis parti faire un inventaire avec ma notaire à la Ciotat. Départ à 7h, beaucoup de bagnole, mais aussi resto sur le front de mer, petit arrêt dans les calanques, en clair une journée bien sympa.

Faustt

« Réponse #2199 le: 29 Janvier 2008, 22:36:28 »
En plus il y a la nana d'Alice dans le film..... ils cherchent vraiment a couler le film avant même sa sortie.
C'est clair que si le film marche auss bien que la Alice Box, ils sont dans le caca. ^_^

Coup de gueule : je pars à 7heure du mat, je rentre à 7 heures du soir...pour 2 heures de cours. Ce serait bien que l'administration de la fac fixe le calendrier AVANT la rentrée...comme ça, juste pour voir...

Coup de coeur : Bon, c'est qu'un jour dans la semaine, alors je devrais survire quand même...

Björn

« Réponse #2200 le: 29 Janvier 2008, 23:05:24 »
Coup de coeur : Bon, c'est qu'un jour dans la semaine, alors je devrais survire quand même...

Si tu survires trop, tu finiras par avoir mal au coeur.  ^_^ je sors :
« Modifié: 29 Janvier 2008, 23:07:02 par Björn »

Faustt

« Réponse #2201 le: 29 Janvier 2008, 23:34:29 »
Si tu survires trop, tu finiras par avoir mal au coeur.  ^_^ je sors :
Un abus d'Initial-D peut entraîner de graves troubles du langage... ^_^

Nakei1024

« Réponse #2202 le: 30 Janvier 2008, 08:32:41 »
Méga coup de coeur: Yahou, j'ai enfin reçu une réponse positive pour un logement lors de mon stage à Montpellier!!!

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #2203 le: 30 Janvier 2008, 09:13:22 »
Coup de coeur : Fin du semestre 1!!!! 5 jours de répit avant d'attaquer le second, qui se passera sans doute beaucoup mieux.... ^_^ ^_^

"Close the World, Open the N3xt"

Manu974

« Réponse #2204 le: 30 Janvier 2008, 19:48:47 »
Coup de gueule : Tain on a 2 cyclones (en fait ce sont meme plus des cyclones mais des dépressions tropicales maintenant) et yen a pas un qui est foutu de se rapprocher assez pour me liberer d'une journée de cours, mais ils sont pas assez loins pour nous epagner de 4 jours consécutifs de pluie...(Comptez 1.5 m de precipitation d'ici 4 jours)
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*