Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4007981 fois)

grabouh

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2220 le: 08 Février 2008, 01:57:27 »
Coup de gueule : un disque dur qui vous claque à la gueule en direct live (genre je navigue tranquillement sur le net et PAF, écran noir, et le gros reset n'y résout rien du tout...), je peux vous dire que ça fait mal au c*l

Coup de gueule : et hop, mes animes et mes zics, je les ai enterrés avec...

Coup de coeur : réactivité 100%, avec mon frangin qui m'avance les sous pour acheter un nouveau petit disque dur, et la commande en magasin qui me le livre 24h plus tard seulement.

Coup de gueule : chopage de virus dès l'installation de Windows xD Du coup, réinstallation du système avec formatage et tout et tout 3 fois de suite  :ph34r:

Coup de gueule : 2h du mat'... ah oué, moi qui avais commencé l'opération vers 18h30...

Merci Sacricri ! :)

kuchiki byakuya

« Réponse #2221 le: 08 Février 2008, 04:10:34 »
Coup de coeur: fini les partiels. enfin un peu de liberté.

Coup de gueule: par contre, ca va étre une boucherie :'(

Coup de coeur: je vais pouvoir me remettre aux animés et mangas que j'avais un peu délaissé.

Coup de gueule: pas le moral en ce moment. Période de réflexion, de souci, de stress donc pas la péche.

Coup de gueule: fait froid  :angry:

Semi coup de gueule: les cours reprennent lundi :'( Pas trop de repos mais bon, on a eu 2 mois de gréve donc c'est pas trop tot.

Coup de coeur: je vais peut-étre avoir un taf à temps partiel que je recherche depuis la rentrée. mieux vaut tard que jamais.

Coup de gueule: trop de coups de gueule par rapport aux coups de coeur.

Sensu-Kun

• Full Member
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
« Réponse #2222 le: 08 Février 2008, 19:44:36 »
Coup de coeur : C'est bientôt les vacances je vais pouvoir me remettre aux animés car je suis dans une période de délaissement !!! -_-

Coup de gueule : Plein de devoirs maison pour la rentrée !!! Vraiment on dirait qu'il le font exprès de nous empêcher d'avoir du temps libre!!! :huh:

Coup de coeur : Je vais louper une journée (26/02/08) de cours pour aller à Versailles !!!! ^_^

Coup de "..c'est chiant.." :
Encore un jours de M**** à aller au collège et paf !!!! On est en VACANCES!!

Faustt

« Réponse #2223 le: 08 Février 2008, 20:20:30 »
Coup de gueule : je viens de me faire virer à Football Manager après 1 défaite alors que je restais sur 8 victoires consécutives...nawak... ^_^

Coup de coeur : je vais avoir du coup plus de temps à consacrer à FF7.

Coup de gueule : se lever, manger en 4ème vitesse, courir pour pas rater son car, courir pour pas rater son tram...Et voir qu'en fait le prof est absent et que j'aurais pu rester chez moi...pourquoi est ce qu'ils ne signalent pas les absences de plusieurs jours sur le site internet de la fac ? (on se demande d'ailleurs à quoi il sert celui là  :huh:)

Coup de coeur : je vais pouvoir bosser (et draguer donc ^_^) durant les 2 semaines qui viennent quasiment non-stop...

Scalix

« Réponse #2224 le: 09 Février 2008, 11:44:56 »
Coup de coeur : Amélie Les Crayons. Son dernier album, "La porte-plume", est un excellent concept, qui mêle des sonorités assez cinématographiques, dans le registre du féérique et du conte, avec des textes très simples, mettant souvent en avant un aspect particulièrement anodin de la vie. Les musiques, sa voix et le thème forment un ensemble extrêmement efficace, qui rend à nos actes quotidiens l'exceptionnel qu'ils ont pu posséder avant que l'on n' y fasse plus attention.

Coup de coeur : Le temps magnifique de ce week-end sur tout l'Ouest de la France. C'est pas du tout normal en plein février, mais c'est cool quand même ^^'

Coup de coeur : Lego Star Wars II. La première trilogie caricaturée par des Lego-héros qui on trop la loose, avec toutes les grandes scènes parodiés, ça vaut le détour. Le tout accompagné des musiques originale de la série, avec la possibilité d'utiliser la lego-force, c'est grand :' ) Sauvons la Lego-galaxy, Legoby-wan !

Coup de coeur : Test de Bioshock sur Xbox 360 T_T Cet été, cette console sera mienne, il le faut O_O

Svia

« Réponse #2225 le: 10 Février 2008, 16:06:32 »
Coup de coeur : enfin une date de sortie pour Fallout 3 (ouais enfin, "automne 2008") !

Coup de aaarghh : vu de quoi ça a l'air, il va réclamer une configuration de dingue... *retourne ses poches et soupire*
I look pretty tall but my heels are high.

El Nounourso

« Réponse #2226 le: 10 Février 2008, 17:15:17 »
Pas sûr, ce n'est "que" le moteur d'Oblivion. D'ici fin 2008 il ne devrait pas mettre les configs moyennes à genou, à moins qu'ils bâclent l'optimisation. Moi aussi je l'attends avec *beaucoup* d'impatience, et d'appréhension.   :rolleyes:

Björn

« Réponse #2227 le: 12 Février 2008, 19:23:36 »
Coup de coeur: je me suis payé une nouvelle unité centrale et un écran 20 pouces.

Faustt

« Réponse #2228 le: 15 Février 2008, 16:21:31 »
Coup de gueule : mon PC a besoin d'un nouveau reformatage, le 3ème en 4 ans. Du coup, je n'ai plus de PC depuis jeudi jusqu'à Vendredi soir (pas celui là, l'autre).
D'ailleurs je dépense des euros dans un cybercafé pour vous parler, j'espère que vous appréciez, bandes d'ingrats...

El Nounourso

« Réponse #2229 le: 15 Février 2008, 22:07:02 »
Mais oui on apprécie !  ^_^

Formater un PC régulièrement, c'est tout à fait normal voire conseillé. Avec un système de double partition (une pour windows et l'autre pour les données), ça ne prend que 2h à tout virer et tout réinstaller, si tu as tous les pilotes sous la main.  -_-

kuchiki byakuya

« Réponse #2230 le: 17 Février 2008, 03:08:14 »
Coup de coeur: une semaine de vacances.

Coup de coeur: je me suis remis à l'écriture. Ca faisait longtemps.

Coup de coeur: plein de mangas à lire.

Coup de gueule/coeur: plein de d'animés à voir, trop peu de temps pour les voir.

Coup de gueule: il fait froiiiiiiiid  :angry:

Scalix

« Réponse #2231 le: 17 Février 2008, 11:40:04 »
Coup de coeur : L'album de M. Roux, très réussi, mêlant des rythmes toniques et agréables à des paroles engagées qui dégagent ^^

Coup de coeur : Across The Universe, qui je le confirme une fois de plus est clairement l'un des meilleurs films de l'année 2007.

Coup de gueule : l'état d'esprit narcissique puant  qui touche de plus en plus de personnes dans notre charmante société, accompagné d'un individualisme trop présent pour que l'on se concentre sur les autres et tout ce qu'ils ont à apporter. Les gens victimes de ces syndromes sont des bouseux sans cervelle sur lesquels je crache avec ostentation (et ça ne m'énerve pas parce que j'ai connu trop de gens comme ça ; ça m'énerve tout court o_o).

Coup de coeur : Heureusement, le soleil est là, anormalement, pour adoucir les esprits =]

Coup de gueule : Mais évidemment il fait quand même super froid et y'a un sale vent omniprésent...>_<

Coup de "s'bizarre" : Hellgate London. Je savais que le jeu avait reçu des notes catastrophiques, notamment par Gamekult (ma préféreeeeence à moiiiii~~), mais j'avoue que le concept est bizarre, que les graphismes varient d'un environnement à l'autre de manière drastique, et que pour l'instant, je suis incapable de savoir si ce jeu est bien ou pas O_o Le mélange de bonnes et de mauvaises idées est pour le moment trop bordélique pour que j'en dégage quelque chose :x 

El Nounourso

« Réponse #2232 le: 18 Février 2008, 16:00:30 »
Coup de coeur : trouvé Gankutsuou à 20 euros en magasin. J'hallucine... 
Et en plus de ça le soleil brille, fait chaud, c'est le printemps avant l'heure dites moi !  -_-

Sacrilège

« Réponse #2233 le: 18 Février 2008, 23:41:02 »
Coup de gueule: Quand on réessaye de faire de la guitare après un très long passage à vide c'est désastreux. :-X

Coup de coeur:
[23:16] <@Diyo> ça fait 1 semaine qu'on ne te voyait plus quasiment
[23:16] <@Diyo> on s'inquiétait
[23:16] <@Fettgans> surtout moi
(fallait vraiment que j'encadre ça; ça paye de se priver de chan :'()

Coup de ?!: Toulouse passera passera pas...

Ombre

« Réponse #2234 le: 20 Février 2008, 21:48:18 »
Coup de gueule >> Encore 2 mois avant la sortie de GTA IV  T_T
Coup de gueule >> Reprise des cours lundi, les vacances passent toujours trop vite.. :(
Coup de gueule >> Sale temps pourri..
Coup de coeur >> J'aurai au moins échappé à la promenade x)