Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4007984 fois)

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2235 le: 21 Février 2008, 08:33:09 »
Coup de gueule : semaine d'avant ma semaine de vacances = semaine loque. J'ai tout, mais alors tout sauf envie de me traîner jusqu'à ma fac >_<

Coup de gueule : La semaine a commencé ensoleillée, elle se termine sous les nuages gris T_T

Coup de coeur : Runaway 2, du bon vieux point & click comme on en fait (presque) plus. On se prend la tête, mais ça reste super sympa, et grisant quand on enchaîne les énigmes ^^

Coup de coeur : test de Crysis le week-end dernier. C'est beau, fluide, rapide, violent....Un jeu qui défoule comme un Far Cry. Au-delà de ça, c'est un jeu comme un autre, et pas franchement la révolution dont on parlait. Et puis faut être honnête, les FPS du genre, on en voit trop, mais alors beaucoup trop en ce moment, ça perd en force.

The_Fan

« Réponse #2236 le: 21 Février 2008, 09:09:43 »
Coup de gueule : Depuis le début de la semaine, je suis toujours en retard en arrivant au boulot, il faut trouver une solution avec le traffic chiant =_=

Coup de coeur : la série Dr.House !

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #2237 le: 22 Février 2008, 07:29:17 »
Coup de coeur : Je vais avoir de la lecture pour les vacances : je me suis procuré les deux coffrets du manga Gunslinger Girl (dont j'ai terminé le re-visionnage à l'occasion d'une projection de la saison 1 organisée by myself à l'INSA ^_^), soit les 8 tomes...... ^_^ ^_^

Coup de coeur : En vacances ce soir, pour une semaine... ^_^

Coup de gueule : Je sais toujours pas si je pars à l'étranger l'an prochain ou si j'ai un stage cet été : j'aimerais bien le savoir quand même.... :angry:

"Close the World, Open the N3xt"

AngelMJ

« Réponse #2238 le: 23 Février 2008, 16:53:33 »
Coup de coeur : Enfin une perspective d'avenir intéressante concernant ma recherche d'emploi.

Coup de coeur : Il fait beau.

Coup de gueule : j'ai dû trop forcé à la muscu, j'ai vachement mal  aux bras ^^'

Coup de gueule : ... et mal aux doigts aussi, mais ça c'est à cause de Guitar Hero...

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #2239 le: 23 Février 2008, 20:15:31 »
coup coeur: Berserk est de retour avec son chapitre 293  -_-

Coup coeur:  Il y a une team de scan française qui font les Steel Ball  Run (partie 7 de Jojo's Bizzare Adventure) -_-

Coup coeur: Mon Dep commence bientôt, mais ej vais me faire moins d'argent depuis certsin mois.

Coup geule: Je travail tout le temps,au moins ça donne d el'argent pour faire mon stage en cuisine pour allé en France.

Coup gueule: J'ai un gérant incompétent qui ne sait pas faire des horaires et ne remarque pas mes progrès pour me faire changer de poste. Il va avoir de la misère à faire les horraires quand je vais retourné en cour.

Svia

« Réponse #2240 le: 25 Février 2008, 13:57:01 »
Coup de coeur : José Gonzàlez hier soir à la Cigale. Raaaahhh... qu'est-ce qu'il est fort.

Coup de gloups : 20th Century Boys est trop addictif pour mon porte-monnaie.. Je sens que vais finir la série debout à la Fnac.  :rolleyes:
I look pretty tall but my heels are high.

Manu974

« Réponse #2241 le: 25 Février 2008, 16:13:58 »
Coup de gueule : Ce matin ils ont coupé "le Sud" sur Nostalgie, pour passer en direct la remise de l'Oscar de la meilleure actrice.... (aux alentours de 7h10)

Coup de coeur : En tant que bon chauvin...C'est quand meme une francaise qui a gagné.

Coup de coeur : Ma premiere bonne note en maths depuis un bout de temps...^ ^

[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

El Nounourso

« Réponse #2242 le: 26 Février 2008, 18:29:52 »
Coup de coeur : mon stage en secrétariat d'édition est très instructif. Mes collègues sont vraiment cools et patients.  -_-
Coup de gueule : les horaires ! (14h-minuit du lundi au vendredi :-/ )

Faustt

« Réponse #2243 le: 27 Février 2008, 08:21:27 »
Coup de coeur : normalement, je récupère mon PC ce soir.

Coup de gueule : avec un temps aussi pourri, je vais recevoir peu de commandes pour les rechargements de forfaits, donc je vais partir plus tôt, donc je vais gagner peu de sous.... :angry:

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #2244 le: 27 Février 2008, 20:18:00 »
Coup de gloups : 20th Century Boys est trop addictif pour mon porte-monnaie.. Je sens que vais finir la série debout à la Fnac.  :rolleyes:

Ah, c'est sûr, les tomes sont assez chers... Je suis content de les avoir tous lus gratuitement!!! ^_^

Coup de coeur : Achat à crédit d'un MAGNIFIIIIQUE HP Pavilion 17''!!! ^_^ ^_^

Coup de coeur : J'ai eu la confirmation : je pars en Suède au second semestre l'année prochaine!!! ^_^ ^_^

Coup de coeur : Découverte plus approfondie de la discographie de Radiohead : qu'est-ce que c'est bon!!!!! ^_^ ^_^

Coup de gueule (il en faut bien un....) : Toujours aucune nouvelle de mon stage pour cet été.... :angry:

"Close the World, Open the N3xt"

Yang Fuu

« Réponse #2245 le: 27 Février 2008, 23:21:31 »
Coup de snif : J'ai pas mal de truc a faire pour les vacances mais j'ai encore rien fait. Ma motivation ne me permet que d'ouvrir le bouquin... Il me reste encore du temps ouf  :rolleyes:.

Coup de cinoch : "Jumper" ne m'a pris que 15 minutes de ma vie. Pendant ce temps les frères Coen me les font savourer. "Vol Au Dessus D'un Nid De Coucou" m'en occupera encore beaucoup. Et "Bienvenue chez les Ch'tis" m'a fait perdre 30 secondes ( temps de lire le synopsis ).

Faustt

« Réponse #2246 le: 28 Février 2008, 12:04:16 »
Coup de coeur : mon PC est enfin de retour chez moi après 2 très dures semaines...

Coup de gueule : je n'arrive plus à aller sur internet plus de 5 minutes à la suite, après il faut redémarrer le PC...

Nakei1024

« Réponse #2247 le: 28 Février 2008, 15:21:24 »
Panzerfaust => Te plains pas, la dernière fois, j'ai attendu un peu plus de 3 semaines avant de récupérer le mien. lol

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Nakei1024

« Réponse #2248 le: 29 Février 2008, 08:31:30 »
Coup de coeur: La 3ème saison de School Rumble enfin annoncée, on l'aura attendue celle-là.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sensu-Kun

• Full Member
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
« Réponse #2249 le: 29 Février 2008, 14:14:31 »
Coup de coeur : Revenu satisfait de ma visite au château de Versailles, en plus dans les jardins j'ai discuté avec trois japonais, en japonais !! ^_^

Coup de gueule : Reprise de l'école, halalala c'est quand deja les prochaine vacanc.....