Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4013053 fois)

suprshinoa

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #225 le: 06 Avril 2006, 19:00:53 »
coup de coeur : Fettgans ... il sauve mes critiques merci  :'( ... ( en même temps je suis pas sûr que ça aurait été une énorme perte pour AK cette critique de Green Green :P )

coup de coeur :
Plein de soleil sur mes fenêtres, en ce moment je sens renaitre
en moi cette douce chaleur, qui peu à peu réchauffe mon coeur

allez c'est pas du Baudelaire mais c'est spéciale dédicace à Sixsisty et Sweetkisschris qui font des super poèmes en ce moment :D

coup de folie : j'ai pas encore travaillé aujourd'hui et j'arrive pas à m'y mettre c'est désastreux :'(

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Doji

« Réponse #226 le: 06 Avril 2006, 19:39:21 »
coup de coeur: une ptite grand mère m'a offert un ricola au citron (je déconne pas, je la connait même pas  :lol: )
coup de gueule: on a fiat une battu en foret avec le lycée pour compter les chevreuil (et oui, on fait ca dans mon lycée) et maintenant, j'ai mal au jambes et a la tête. J'ai aussi des griffure partout sur les bras...
=>LA<=

Tasuki

« Réponse #227 le: 06 Avril 2006, 21:22:04 »
Coup de coeur: notre lycée se remue enfin les fesses et nous avons voté le blocage aujourd'hui à 78%.
Coup de gueule: selon la Voix Du Nord le lycée Diderot (où je suis) est bloqué depuis 3semaines alors qu'il est semi-bloqué depuis 5jours. L'information vient evidemment de notre proviseur qui est contre ce blocus (honteux selon lui)n qui est muté l'année prochaine et qui cherche à plomber le bahut depuis qu'il est arrivé.  <_<
Coup de coeur: le Soleil  

Pharaoh

« Réponse #228 le: 06 Avril 2006, 21:24:42 »
Blocus effectivement honteux vu qu'il prive certains du droit à l'étude, et que beaucoup (faut pas se voiler la face) le votent pour ne pas avoir cours sans rien connaître au CPE. Bref, vous êtes des guignols.  

Shyria

« Réponse #229 le: 06 Avril 2006, 21:59:52 »
D'ailleur j'ai bien vu sa dans mon bahut aujourd'hui,76% de pour le blockage aujourd'hui et demain (et oui après c'est les vacs...) et yavé quoi 50 à 100 personnes devant les barricades qu'ils ont fait,la plupart des autres sont rentré ché eux-_-'
POur moi de toute façon c'est pas les lycée qu'il faut blocké et un blockage c'est pas rentré se poser pépère chez soi enfin bon...

Virgina

« Réponse #230 le: 07 Avril 2006, 06:19:02 »
Il est cool Guignol ^O^ *lyonnaise de coeur*
Pharaoh, en première L, on t'apprend pas qu'une critique pour la critique n'équivaut à rien. Il faut proposer derrière, là tu passe pour quelqu'un de disons...aigri :D

Coup de coeur : Il était une fois une adolescente découvrant au pif de la musique asiatique. Malheur, après une opération gravage, "le" morceau qui la plongea définitivement dans le visu-k se retrouve dénué d'identité. Une quête longue dans les milieux les plus obscurs et les plus brillants du fanatisme musicalo-nippon l'amène enfin à son Graal. Nocturn Rain, des Buck-Tick  :lol:

Coup de gueule : "tiens, elle est mieux que les autres cette chanson d'An Cafe, je m'en étais pas rendue compte" *regarde* "normal. C'est Baroque." Je hais le son de mon ordi T_T

Coup de coeur : Kannivalism revient *danse, chante et saute de joie*

Coup de gueule : le revers de la semaine passée, là j'ai pas pu testé la psp, j'ai raté les Starsailor et ma soeur m'a trahie bouhouuuuuh

Coup de coeur : maintenant, quand j'ouvre la fenêtre, ça sent les fleurs :D

Coup de gueule : le retour du printemps, c'est aussi beaucoup trop de soleil snif

Pour les amoureux du cinéma, le dernier numéro de Première est vraiment bon ;)  
« Modifié: 07 Avril 2006, 09:19:55 par Virgina »
Nauseus

Beck

« Réponse #231 le: 07 Avril 2006, 15:19:37 »
Coup de geule : je récupère pas ma voiture avant lundi :/

Coup de coeur : du coup, je vais passer mon week end à rouler avec une clio 3 DCI toute neuve en location (et payé par mon assureur :o)

Coup de coeur : encore et toujours du soleil. Ca sent le printemps :]
Be quiet and drive !

HanaiSenpai

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
« Réponse #232 le: 07 Avril 2006, 18:39:11 »
Coup de gueule : perdre 4 h hier soir à la Gare du Nord pour pouvoir chopper un TGV  pour Lille, arriver à minuit à Lille-europe et ne pas pouvoir revoir la présentation que je présentais aujourd'hui. :(

Coup de chapeau : à Suprshinoa qui a été jusqu'au but de Green Green malgré tout le mal que tout le monde pense de cette série. Supporter 12 épisodes de cette merde c'est une vraie performance. B)

Coup de bâton : sur la tête de Suprshinoa qui a été jusqu'au bout de Green Green malgré tout le mal que tout le monde pense de cette série. T'as vraiment rien d'autre à mater ? Je croyais que tu était reparti dans les Gundam Seed, soit 50 épisodes de qualité. As-tu seulement pensé à tous les petits neurones que tu as irrémédiablement perdu en regardant cette immonde bouse qu'est Green Green?? [:KAIZOKU]

Coup de coeur : le week-end qui arrive enfin après cette exténuante semaine. :rolleyes:  

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

Sacrilège

« Réponse #233 le: 07 Avril 2006, 18:47:05 »
coup de gueule:reeuuh,mon controle de mathématiques de trois heures hier....complètement raté!!!Je vais pas arrêter d'y penser pendant toutes...

(coup de coeur:): ...les vacances!!!Et mon départ pour une semaine en Corrèze et je verrais donc sûrement Lowa Angel. B)  

AngelMJ

« Réponse #234 le: 07 Avril 2006, 20:21:55 »
Coup de chapeau : à Suprshinoa qui a été jusqu'au but de Green Green malgré tout le mal que tout le monde pense de cette série. Supporter 12 épisodes de cette merde c'est une vraie performance. B)

Coup de bâton : sur la tête de Suprshinoa qui a été jusqu'au bout de Green Green malgré tout le mal que tout le monde pense de cette série. T'as vraiment rien d'autre à mater ? Je croyais que tu était reparti dans les Gundam Seed, soit 50 épisodes de qualité. As-tu seulement pensé à tous les petits neurones que tu as irrémédiablement perdu en regardant cette immonde bouse qu'est Green Green?? [:KAIZOKU]
J'adore!

(J'ai que ça à dire désolé, mais ça me fait sourire  :lol: ). Tu devrais mettre une critique Hanai, histoire de casser la série encore plus!
« Modifié: 07 Avril 2006, 20:23:17 par AngelMJ »

suprshinoa

« Réponse #235 le: 07 Avril 2006, 23:44:24 »
J'adore!

(J'ai que ça à dire désolé, mais ça me fait sourire  :lol: ). Tu devrais mettre une critique Hanai, histoire de casser la série encore plus!
Nan mais oh là ! Ne va pas l'encourager non plus Angel ! :ph34r:  :ph34r:

Coup du lapin à Hanai et Angel :
Si j'ai regardé Green Green c'est justement parce que cela semblait être un sujet polémique, une sorte de rite de passage de l'anime à ne pas voir. C'est comme un ptit gamin à qui tu dis de pas toucher une plaque chaude. Il le fait forcément et c'est en se brûlant qu'il comprend. Bon voilà vous en penserez ce que vous voudrez de toute facon Fettgans il aime tellement ma critique qu'il l'a conservée en archive :P Si ça c'est pas de la reconnaissance. Manque plus qu'il mette notre jeu en épinglé et ce sera la gloire suprême :D. Enfin bref pour en revenir à Green green je vous assure que la fin est pas si mal, disons moins pire :blink:... Alors au lieu de me taper dessus à coup de chapeau et de baton, finissez les séries avant de poster vos critiques ; la mienne a le mérite d'être parfaitement objective. C'est tout ce que j'avais à dire là dessus.  
Edit: Et ça m'empeche pas de regarder Gundam Seed que j'apprecie toujours autant.

Coup de coeur :
Je reviens d'un baptême de plongée. C'était trop trop bien !! Cette sensation d'évoluer dans un environnement totalement différent : mouvements pas naturels du tout, possibilité de bouger dans les 3 dimensions ...  une impression de liberté nouvelle tout à fait relaxante et pas du tout angoissante.
« Modifié: 07 Avril 2006, 23:47:07 par suprshinoa »

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

AngelMJ

« Réponse #236 le: 07 Avril 2006, 23:59:31 »
Manque plus qu'il mette notre jeu en épinglé et ce sera la gloire suprême :D.
Coup de poker : Fettgans n'est pas le seul à pouvoir épingler un sujet. N'importe quel modo en a le pouvoir...  :shifty:

Coup de coeur : J'ai enfin réussi à mettre la main sur un Hellsing Ultimate qui n'a pas les voix et l'image décaler...

Coup de coeur : SOLEIL! Que tes rayons puissants continuent à percer mes carreaux de fenêtres!

Coup de gueule : Pourquoi vous êtres tous contre la chaleur? C'est bien la chaleur...  [-blush]  

Scalix

« Réponse #237 le: 08 Avril 2006, 12:15:49 »
Coup de coeur : Yeah ^^ Soleil tous les jours là :D

Coup de coeur : Week-end ! \o/

Coup de gueule : Dissert d'éco à faire ce week-end =_=

Coup de gueule : je suis en vacances le 22 avril T_T

Coup de coeur : J'ai réinstallé Morrowind pour oublier tout ça...

Coup de gueule : ...parce que Oblivion ne tournait pas sur mon pc >_<
« Modifié: 08 Avril 2006, 12:16:05 par Scalix »

sixsisty

« Réponse #238 le: 08 Avril 2006, 17:15:47 »
Coup de coeur : enfin les vacances !!!

Coup de coeur : comme presque tout le monde l'as dit : "Soleil"!!

Coup de gueule : je reçoit des appel privé....
Coup de gueule : ...et personne parle quand je répond  !!
Coup de gueule : En plus, cette personne appel toujours à la même heure  [-ranting] le soir à 22heure38 ( je précise)!!! Y en a marre !!!

Fettgans

« Réponse #239 le: 08 Avril 2006, 21:21:11 »
Coup de gueule : je reçoit des appel privé....
Coup de gueule : ...et personne parle quand je répond  !!
Coup de gueule : En plus, cette personne appel toujours à la même heure  [-ranting] le soir à 22heure38 ( je précise)!!! Y en a marre !!!
Désolé... mais on t'avait certainement prévenue... SCALIX EST UN PERVERS, UN STALKER  :D  :lol:

Tu as du repousser ses avances, et maintenant il essaye de te faire peur... ne crains rien ! Jusqu'à présent il n'a jamais mis ses menaces de meurtre à la machette en exécution..

c'est une blague