Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3992847 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2265 le: 08 Mars 2008, 11:04:17 »
Coup de "nom de Zeus !!!!" : Mais c'est quoi cette nouvelle orthographe? Elle a été établie par des gens qui étaient nuls en dictée et qui en avaient marre ou quoi? "Ognon" au lieu de "oignon", faut le faire, quand même!!! Moi ça ne me plaît pas du tout!!! :angry: :angry:
« Modifié: 12 Mars 2008, 07:14:13 par FullMetal Klavikul »


"Close the World, Open the N3xt"

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2266 le: 11 Mars 2008, 23:46:37 »
Coup de coeur : mon PC est revenu (une nouvelle fois) et cette fois, il n'y a pas l'air d'avoir de problèmes. Il faut dire que j'avais apparemment près de 200 virus dessus...

Coup de gueule : j'ai passé 2 examens à la fin du 1er semestre. Si au 1er j'ai eu 14, mon nom n'apparait pas sur les listes du 2ème. Encore une galère à gérer en perspective...

Manu974

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2267 le: 17 Mars 2008, 20:12:31 »
Coup de coeur : ce midi je suis tombé sur C + clair sur canal (oui c'est pas en direct a la reunion)...et la waouh... Charlotte Le Grix de la Salle (oui j'ai attendu le generique pour savoir comment qu'elle s'appelait...)
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2268 le: 24 Mars 2008, 04:24:26 »
Coup de gueule: un froid de canard.

Coup de gueule: une santé médiocre. Vive les vertiges, le manque de sommeil et autres.

Coup de gueule: trop de paprasses à remplir. J'en vois pas le bout.

Coup de gueule: du coup, le courage me manque.

Coup de gueule: pas beaucoup de coup de coeur ces derniers temps :'(

AngelMJ

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2269 le: 24 Mars 2008, 09:30:33 »
Coup de gueule : L'écran tactile de ma DS vient de me lâcher. Super...

Coup de gueule : Pile au moment où sort FF Chronicles de la DS. Super...

Coup du sort : Du coup, je n'ai jamais eu un aussi gros prétexte pour m'acheter une DS Lite.

Coup de coeur : Du boulot assuré pour toute l'année (et plus je l'espère...)

Coup de gueule : Mon DD se remplit d'animes mais je prends pas le temps de les regarder...

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2270 le: 24 Mars 2008, 23:21:27 »
Coup de coeur : FF Crystal Chronicles Ring of Fates (désolé, Angel... ^_^)!!!! -_-

Coup de gueule : Je vais pas vraiment avoir le temps d'y jouer en ce moment, partiels en vuuuuue.... :wacko:

Coup de coeur : Que d'activités associatives en ce moment!!!! ^_^

Coup de "gueule" : Je n'ai eu aucune réaction suite à ma critique de Serial Experiments Lain. Moi qui en attendait, sniff.... :rolleyes: ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2271 le: 24 Mars 2008, 23:25:12 »
Coup de "gueule" : Je n'ai eu aucune réaction suite à ma critique de Serial Experiments Lain. Moi qui en attendait, sniff.... :rolleyes: ^_^
C'est toujours quand tu en attends, qu'elles n'arrivent jamais...;)

Coup dur : Thierry Gillardi qui est mort aujourd'hui. J'avais beau ne pas aimer le commentateur, et ne pas me désoler pour la mort de gens célèbres, une crise cardiaque à 49 ans, c'est dur...et ça fait réfléchir...un peu...
« Modifié: 25 Mars 2008, 22:41:44 par PanzerFaust »

Manu974

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2272 le: 26 Mars 2008, 19:32:50 »
Coup de MDR : Les elus UMP locaux qui rendent leur carte en masse MDR MDR MDR

Coup de gueule : Putain qu'est ce ca sert a rien la SI

Coup dur : Thierry Gilardi avait 49 ans !! J'en reviens pas, il faisait beaucoup moins...
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2273 le: 26 Mars 2008, 20:33:59 »
Coup de gueule : Putain qu'est ce ca sert a rien la SI
SI  :huh:

Coup de coeur : c'est assez horrible à dire, mais je viens de réaliser que c'est surement Christian Jean Pierre qui va commenter l'Euro de foot, et je le préfère largement à Gillardi...
« Modifié: 26 Mars 2008, 20:52:27 par PanzerFaust »

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2274 le: 26 Mars 2008, 23:20:15 »
Coup de gueule : Putain qu'est ce ca sert a rien la SI

Si SI = Sciences de l'Ingénieur, je suis de tout coeur avec toi!!! :wacko: On en a découvert une nouvelle aujourd'hui : Plans d'Expérience, un truc qui mélange Stats, Algèbre Linéaire et Théorie de l'Information. Passionnant...... :angry:


"Close the World, Open the N3xt"

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2275 le: 27 Mars 2008, 00:47:38 »
Coup de gueule : mon interro de traduction anglaise : comment traduit on "malgré quelques réserves , il fait preuve d'un désinterressement sans faille"   :huh: j'ai du inventé...

Coup de coeur : certains profs de fac semblent encore être à l'écoute des étudiants, en témoigne une réponse favorable à une demande de renseignement où l'on me dit gentillement qu'on acceptera de me recevoir au jour et à l'heure qui m'arrange... -_-

Coup de gueule : pour la 5ème fois en 5 mois, les ASSEDIC ont "perdu" des fiches de salaires...  :angry:

Coup de coeur : la victoire des français face a d'insipides anglais... :mellow:

Coup de gueule : je croie que pour l'ensemble de son oeuvre, le public du Stade de France mérite largement la palme du public le plus naze d'europe....

Coup de "on va peut être arrêter de leur trouver des excuses" : "Déplacée au dernier moment de Nanterre à Goussainville, la rencontre entre les Léopards congolais et les Fennecs algériens s'est terminée dans la confusion. Alors que l'arbitre venait de siffler la fin de la rencontre sur le score de 1-1 (but de Mbokani à la 25e pour la RDC et de Ghilas sur penalty à la 86e), la pelouse a été envahie par des dizaines de supporters algériens à peine le coup de sifflet final donné. La rencontre devait pourtant se tenir à huis-clos, mais des membres de la communauté algérienne d'Ile-de-France ont néanmoins été prévenus. Aucun dispositif de sécurité n'avait été prévu" :rolleyes:
« Modifié: 27 Mars 2008, 06:00:07 par PanzerFaust »

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2276 le: 27 Mars 2008, 08:40:13 »
Coup de coeur : The Illusionist...J'ai adoré putain o_o

Coup de coeur : L'OST de The Illusionist. Philip Glass est un super compositeur =' )

Coup de gueule : Mes deux TDs soporifiques (voir stressants quand on doit rendre un truc) du jeudi matin. J'ai sommeil moi bordel >_<

Coup de coeur : bon en même temps j'ai pas encore eu cours de la semaine :x

Coup de coeur : L'année prochaine, tout sera mieux =]

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2277 le: 27 Mars 2008, 20:50:30 »
Coup de coeur: Mon ancien portable étant tombé en panne, j'ai pu le remplacer aujourd'hui.

Coup de "il faut explorer de nouveaux horizons": Maintenant, je tourne avec Vista

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Svia

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2278 le: 27 Mars 2008, 21:26:10 »
Coup de gueule : concert annulé ce soir à cause d'Anglais surbourrés qui ont foutu la zone hier soir dans le pub où je devais jouer.. --> Restriction des décibels pendant une semaine.  :angry:

Coup de pas grave : m'en fous, j'ai une bronchite.
I look pretty tall but my heels are high.

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2279 le: 28 Mars 2008, 15:07:17 »
Coup de coeur : The Illusionist...J'ai adoré putain o_o
Si tu as vu l'excellent Prestige, lequel préfères-tu ?