Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3992838 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2280 le: 28 Mars 2008, 17:36:35 »
Si tu as vu l'excellent Prestige, lequel préfères-tu ?

Héhé, c'est une très bonne question =]

Figure toi que lorsque j'ai vu The Prestige, on me parlait de The Illusionist comme d'un film rentrant dans la même catégorie. C'est absolument faux. L'un traite de magiciens rivaux, cherchant en permanence de nouveaux tours ; l'autre traite principalement d'une histoire d'amour, le magicien étant de loin le plus fascinant et le plus brillant qui n'ait jamais existé (dans le film hein, il n'existe pas en vrai).

De mon point de vue, les deux sont bons, voir très bons, mais totalement incomparables. Le Prestige est un thriller glauque, malsain et pourtant envoutant ; The Illusionist est un magnifique conte de fée, extrêmement intelligent lui aussi, mais ne suscitant absolument pas les mêmes sentiments. Bref, regarde les deux et fais toi ton avis, tu comprendras directement ce que je veux dire (ce qui n'est pas sûr pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle...).

Bon, je rerentre dans le sujet :x

Coup de coeur : Week-End

Coup de coeur : Stranglehold, le jeu "réalisé" par John Woo. LE défouloir ultime.

Coup de gueule : Tout le temps crevé en ce moment

Coup de gueule : Plus de motivations en ce moment

Coup de gueule : TROP DE STRESS EN CE MOMENT O_____O

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2281 le: 28 Mars 2008, 17:42:04 »
L'illusionniste avait reçu un moins bel accueil donc je l'avais boudé. Je vais réparer cette inadmissible erreur sous peu.  -_-

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2282 le: 28 Mars 2008, 19:37:51 »
Coup de gueule : La pluie encore et toujours.

Coup de gueule : Pur hasard, je passe au rayon Spectacles de la Fnac et voit de loin pas mal de personnes sortant justement de ce rayon pour se diriger vers la sortie; j'arrive au guichet -faussement optimiste- et demande une place pour le concert de Miss Farmer dans une quinzaine de mois et, bigre, le Stade de France déjà complet en deux heures; y'a vraiment trop de fans dans ce pays. >__<

Coup de gueule : Pas encore le week-end.

Coup de coeur : Miracle j'ai réussi à avoir le code du premier coup, ça me fait toujours un souci de moins à penser.

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2283 le: 28 Mars 2008, 19:58:04 »
Coup de coeur : un nouveau boulot, je peux dire que j'ai enfin trouvé mon boulot d'avenir, enfin je pense.

Coup de gueule : par contre, trop de boulot et j'ai même pas réussi à prendre mon premier week-end, donc je vais bosser demain. J'espère que ça sera la dernière fois.

Manu974

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2284 le: 31 Mars 2008, 20:08:14 »
Coup de Heyyyy : Sacrilége est une perverse matteuse qui passe la moitié de son temps a regarder qui est en ligne sur le forum... :rolleyes:

Coup de Euuuuuhh : Mais comment est ce qu'il le sait ??  ^_^

Coup de coeur : Pas de Khollles de maths aujourd'hui  ^_^ mais 2h de cours a la place  :angry: Y gagne-t-on au change ??
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

AngelMJ

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2285 le: 31 Mars 2008, 20:39:15 »
Coup de coeur : Le FFCC de la DS est vraiment pas mal, surtout à 4.

Coup de gueule : Le changement d'heure, ça me réussit toujours pas.

Coup de gueule : La prise secteur de mon DD externe a grillé. Et tous mes animes sont dessus. En gros, je peux rien regarder :((

Coup de coeur : Bosser et se dire que ça ne s'arrêtera pas sauf cas de force majeur. C'est magique, j'adore et mon compte bancaire aussi.

Björn

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2286 le: 31 Mars 2008, 20:46:26 »
coup de gueule: p***** de changement d'heure... Une insomnie en plus et je n'ai dormi que 3 heures avant d'aller au taf.

coup d'arnaque: ce matin, le boss qui me dit : "hier, j'ai pesté contre vous, cette origine de propriété est mal faite"... Non, sans blague, qui c'est qui m'affirmait il y a une semaine que dans ce dossier il n'y avait soi-disant même pas d'attestation de propriété?

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2287 le: 02 Avril 2008, 02:54:04 »
Coup de gueule: motivation nulle.

Coup de gueule: un sommeil plus que médiocre (10h de sommeil en une semaine, c'est trop peu).

Coup de gueule: cette m**** de changement d'heure qui n'arrange rien.

Coup de gueule: petite déprime qui s'installe du coup.

Coup de gueule: des cours qui me saoulent tout particuliérement.

Coup de coeur: j'ai enfin retrouvé le temps de vraiment regardé des épisodes et ca fait du bien, surtout quand la série est un coup de coeur (Jigoku Shojo Futakomori).

Coup de gueule: un ratio coup de gueule/coeur pas très équitable.

Svia

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2288 le: 02 Avril 2008, 16:26:41 »
Coup de cœur : pour la session Corbeille d'AK, inestimable collection de conneries en tous genres et dans toutes les langues (parce que c'est pas possible, y a pas que du français...).

Merci de conserver ces pépites.
I look pretty tall but my heels are high.

Manu974

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2289 le: 02 Avril 2008, 17:44:38 »
Coup de  ^_^ : Apparement il y en a qui ont raté le jour du poisson d'avril sur ce forum...Le pire c'est qu'ils scandent haut et fort "vrais livres, vraie litterature" et ils ne sont pas capables d'aligner 3 mots sans fautes...

Coup de  :huh: : Nerae est mort, vive Nerae. (A moins que le poisson d'avril douteux s'eternise)
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2290 le: 02 Avril 2008, 18:21:25 »
Coup de  ^_^ : les gros boulets de la corbeille et leurs remarques tellement constructives.... Ca, c'est ce qu'on appelle de l'argumentation! ^_^ ^_^

Coup de o_O : Demain, oral d'enzymo suivi d'un magnifique partiel de chimie orga. Youkaïdi, youkaïda.... -_____-'

Coup de gueule : Vivement les vacances..... :wacko:


"Close the World, Open the N3xt"

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2291 le: 02 Avril 2008, 19:31:34 »
Coup de cœur : KeyHole TV ou comment mater des chaînes de télé jap sur son ordi  :ph34r:
pour ceux que ça intéresse : http://xorsyst.com/japan/watch-japanese-tv-online/ (site en anglais)

Coup de gueule : période "coup de blues"

Coup de gueule : Temps encore bien pourri et pas très chaud. A quand un temps de printemps ?

Coup de Ohanami : un petit cerisier en direct du Japon



Apportez le sake !!  :mellow:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2292 le: 02 Avril 2008, 19:51:24 »
Apportez le sake !!  :mellow:
J'apporte ça de suite avec un plateau de maki maison *____*

Coup de gueule : un bon gros coup de mou...

Coup de gueule : pas vu un ep depuis des lustres

Coup de gueule : pas un coup de coeur à citer...
Be quiet and drive !

watanuki

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2293 le: 02 Avril 2008, 20:03:48 »
coup de coeur : j'aime Anime-Kun en ce moment, c'est le pied !!! ( le post le plus pourri de ma carrière)

c'est pas non plus comme si je chiais sur le site tout les autres matins :x

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2294 le: 07 Avril 2008, 08:39:37 »
Coup de coeur : un bon petit week-end angélique et où il n'a finalement pas fait si moche que ça

Coup de o_O : Je sors de mon immeuble ce matin et que vois-je : les quatre bagnoles devant moi avec une couche de neige dessus.

Coup de o___O : En banlieue, c'est carrément le paysage blanc de blanc ascendant "jingle bells jingle bells".

Coup de "candles in the wind" : bon anniv Kuchiki byakuya :)
« Modifié: 07 Avril 2008, 08:42:55 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)