Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4007976 fois)

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2295 le: 07 Avril 2008, 11:44:01 »
Coup de coeur : Yeah~ Enfin du soleil, de l'air chaud, des polos, des T-shirt, des chemises, des lunettes de soleil, des mini-jupes, des mini-shorts....O____O

Coup de coeur : Je rentame une phase otaku, je le sens, et c'est zarb mais....ça le fait ! (y)

Coup de gueule : Week-end supra-pourrave, faut espérer que la semaine compense =]

Coup de coeur : M. Magoriums Wonder Emporium ! D'une, y'a Natalie Portman dedans ; de deux, y'a Dustin Hoffman aussi ; de trois, c'est un magasin de jouet magique ! Il était niais mais quand même trop bien ce film :' )

Coup de coeur : Saison 2 de Dexter, ça chauffe à mort là =}

watanuki

« Réponse #2296 le: 07 Avril 2008, 12:19:39 »
coup de gueule : scalix me prend pour son kyon et il croit être Haruhui, mais il faudra bien lui dire un jour qu'il est con et moche comme un balai !  :wacko:

(même pas capable de trouver une paire de chaussettes sur le net !)

AngelMJ

« Réponse #2297 le: 07 Avril 2008, 14:00:52 »
Coup de coeur : Mon we à Paris. Quel plaisir de vous voir en vrai.

Coup de coeur : Chambrer Sacrilège en vrai, c'est fun \o/

Coup de gueule : Les pains au chocolat de Paris, 1€10. Bande de voleurs!

Coup de coeur : Caramell avec les persos de Gundam 00 qui dansent. C'est con, et c'est pour ça que j'adore :]

Coup de coeur : Mario Kart Wii à la fin de la semaine. Parfait pour patienter en attendant Smash Bros.

The_Fan

« Réponse #2298 le: 07 Avril 2008, 14:32:46 »
Coup de coeur : Caramell avec les persos de Gundam 00 qui dansent. C'est con, et c'est pour ça que j'adore :]

Comme moi =), je n'ai pas cessé de l'écouter toute la journée !

Coup de coeur : il fait très beau ! Temps ensoleillé, Température : 28°C

Beck

« Réponse #2299 le: 07 Avril 2008, 19:25:54 »
J'espère que tu l'as traité de bimbo :p

Coup de gueule : rester enfermé au taff alors qu'il fait un superbe soleil dehors =x
Be quiet and drive !

kuro-wanwan

« Réponse #2300 le: 07 Avril 2008, 22:24:24 »

coup de gueule : La neige en avril....c'est quoi ce délire

Coup de gueule bis : 10cm de neige sur ma bagnole... c'est relou a enlever...

coup de coeur : Je l'avais dit ^^, personne ne m'a cru, mais j'avais raison... bon, à une journée près certes, mais j'avais raison.

ah et ouais, coup de coeur : revenir sur le forum, comme ca après pas mal de temps c'est bien sympathique.

Supers jeux sur les OST et les images!!

beber

« Réponse #2301 le: 07 Avril 2008, 22:49:57 »
Coup de coeur: Un week end bien sympa en compagnie d'Animekuniens ma foi toujours aussi sympathiques (et désolé pour dimanche, j'ai eu de la famille ....)

Coup de ooooops: Pov' Sacri, elle s'en est plis plein la figure de ma part : mes plus plattes excuse madame Milk Farmer

Coup de sniff: Il est loin le temps ou j'etais etudiant... c'est fatiguant de travailler tard T_T

Coup d'attente: dossier déposé pour un appart. Attente et suspense ...

Sacrilège

« Réponse #2302 le: 07 Avril 2008, 23:00:22 »
Coup de ooooops: Pov' Sacri, elle s'en est plis plein la figure de ma part : mes plus plates excuse madame Milk Farmer
LOL Seule contre cinq je me suis pas si mal débrouillée. Et pauvre Beber qui est obligé d'avoir recours à la violence verbale contre moi. :-\
(Mais ça doit quand même faire mal d'avoir des plis sur la figure.)

Coup de coeur : De la neige c'est tout mimi.

Coup de coeur : AAHAHAAHWAHAHAHA !!!! *\o/*

Starrynight

« Réponse #2303 le: 08 Avril 2008, 08:49:58 »
Coup de coeur : AAHAHAAHWAHAHAHA !!!! *\o/*
Ca y est, elle a craqué, le frêle esquif qui lui servait de raison a coulé corps et biens dans une fosse abyssale o_o

J'avoue que je ne m'en lasse pas  :mellow:

Coup de ooooops: Pov' Sacri, elle s'en est plis plein la figure de ma part : mes plus plattes excuse madame Milk Farmer
Quel fieffé coquin, quand je pense au plaisir qu'il prenait lors de ces joutes verbales  :wacko:

*\o/* *\o/* *\o/*  *\o*\ /*o/*  *\o/* *\o/* *\o/*

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Manu974

« Réponse #2304 le: 08 Avril 2008, 18:03:26 »
Coup de coeur : C'est contagieux... AAHAHAAHWAHAHAHA !!!! *\o/*
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Nakei1024

« Réponse #2305 le: 09 Avril 2008, 09:42:02 »
Coup de coeur: Stalker, ce jeu vidéo présente pas mal de défaut du point de vue gameplay, graphisme et réalisation, mais bénéficie d'une ambiance très plaisante dans un Tchernobyl dévasté et pas franchement accueillant.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

El Nounourso

« Réponse #2306 le: 09 Avril 2008, 14:39:02 »
J'ai décroché Stalker, trop de marche à pied et sac à dos trop petit ! Dommage l'ambiance était top c'est vrai...

Coup de coeur : les correspondants suédois sont arrivés !

Coup de gueule : 'chui malade...

Scalix

« Réponse #2307 le: 09 Avril 2008, 15:44:02 »
Coup de coeur : Reprise de Guild Wars avec des potes, ça faisait longtemps que je m'étais pas mis dans un MMORPG =]

Coup de gueule : je me tappe des nuits de 9h, j'arrive à la fac et tout le monde me sort que j'ai une tête de cadavre T_T

Coup de coeur : Une bonne dose d'animes à matter, vraisemblablement que des trucs bien en plus :' )

Coup de "ça passe le temps" : Need For Speed Carbon. C'est marrant mais parfois y'a tellement d'effets de flous, de distorsions et de jesaispasquoi qu'on capte plus rien...Pas assez simulation pour moi faut croire :x

Coup de O_o : ça fait bizarre de se dire que dans trois semaines et demi, j'attaque mes partiels. En fait non, ça fait pas bizarre, ça fait juste flipper : /

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #2308 le: 13 Avril 2008, 12:30:50 »
Coup de coeur : Nightwish en concert au Zénith de Toulouse hier soir : TROP ENOOOOORME!!!! Ils envoient sur scène, c'était trop booooon!!!!!!! :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: ^_^ ^_^ ^_^

Coup de coeur
: Il fait beau, y a du soleil.... ^_^

Coup de coeur : C'est les vacances!!!!! ^_^ ^_^

"Close the World, Open the N3xt"

Scalix

« Réponse #2309 le: 13 Avril 2008, 13:28:20 »
Nightwish....question de goûts =_=