Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3992685 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2340 le: 12 Mai 2008, 22:21:01 »
Coup de coeur : Grenoble en L1 !

Coup de gueule : 3 examens demain. Opération : limiter la casse...

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2341 le: 14 Mai 2008, 11:26:58 »
Coup de coeur: fait beau, fait chaud.

Coup de gueule: mes exams approche et j'ai pas commencé à réviser.

Coup de gueule: toujours bloqué car je trouve de solution à mes problèmes.

Coup de gueule: du coup, j'ai plus d'envie pour le moment de regarder des animés.

Coup de coeur: Californication, j'adore cette série.

Coup de coeur: j'ai pas abandonné les mangas pour autant.

Svia

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2342 le: 14 Mai 2008, 18:41:38 »
Coup de j'ai craqué : dans un coin de la FNAC Italie 2, un disque dur externe de 500 Go.. 79 €.. Miam !!

Coup de raaah...
: en changeant de PC j'ai multiplié par 8 ma mémoire vive.. Hmmm. Bon alors, qu'est-ce qui est sorti de bien comme jeu ces 3 dernières années ?
I look pretty tall but my heels are high.

watanuki

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2343 le: 14 Mai 2008, 19:42:27 »
à ce prix-là c'est ton DD qui va craquer sans SAV ni remises...  :wacko:

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2344 le: 16 Mai 2008, 17:06:02 »
Coup de coeur : J'ai fini les exameuuuu !  ^_^
Un beau craquage pour la fin mais mon année devrait être dans la poche, enfin j'espère.

Du coup j'essayerai de faire une news ce WE et surtout de lire les millions de posts que j'ai raté, et pareil pour les nouveaux pavés qu'on essaye tant bien que mal de nous faire passer pour des critiques.  :rolleyes:

Vacances, me voilà !  -_-

PS : Aploplouf, arrête le café O_O
« Modifié: 16 Mai 2008, 17:10:15 par El Nounourso »

watanuki

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2345 le: 16 Mai 2008, 18:39:45 »
coup de coeur : el nounourso va pouvoir s'occuper de toutes les BDD et de toutes les actus sans personne pour l'aider maintenant qu'il est libre !!!!!

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2346 le: 16 Mai 2008, 19:54:51 »
Coup de coeur : il ne me reste plus qu'un examen, celui de cet après midi (civi US) c'est bien passé...

Coup de gueule : le dernier exam va être le plus dur : oral d'anglais. C'est en trinôme où on doit présenter un produit, tiré au hasard au début de la semaine. Et je suis tombé sur...un zodiac :'( Alors que les autres devront présenter des voitures, caméras etc...on a vraiment tiré le pire sujet... :angry:

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2347 le: 18 Mai 2008, 10:22:41 »
Coup de cœur : bonne pioche ce matin ! J'ai trouvé Aladdin, StarWing et Street Fighter sur SuperNes pour un prix plus qu'honnête. Enjoy =}
Be quiet and drive !

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2348 le: 18 Mai 2008, 11:41:00 »
Coup de cœur : voir plein de gens parler exams et ne pas du tout se sentir concerné =]

Coup de cœur : planifier mes vacances d'été. Ca va être boooon dans quelques mois :')


Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

beber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2349 le: 18 Mai 2008, 12:02:45 »
Coup de coeur : Paris reste en L1. Ca nous promet encore de belles emotions pour l'années prochaines face à Grenoble ou Le havre .

Coup de Rahhhh : Tres compliqué d'acheter des meubles et se faire livrer sans payer une fortune. A priori le vainqueur sera Pinault .

Coup de coeur: demenagement pour bientot, youpi !

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2350 le: 18 Mai 2008, 12:05:48 »
Coup de coeur : Ghost in the Shell !! Comment suis-je passé à côté de cet excellent anime !

Coup de stress : dans moins de 3h, je vais savoir si on remportera le championnat ou non.

*croise les doigts*

Coup de coeur : FFXII bien qu'il est un peu dur =_=

Tiz

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2351 le: 18 Mai 2008, 22:26:02 »
Au risque de me prendre la honte :
 Coup de coeur :  sur m6 ils vond repasser ma sorcière bien aimée. hiiiiii !!  je vais pouvoir revivre ma jeunesse !! Tadatadatadadadadada (oui forcement si on connait pas l'air ca donne rien)

A oui et aussi la pitite maison in the prairie, moi j'aime pas mais bon au cas ou ca intéresserais quelqu'un.. bien que j'en doute fort, en fait j'en suis plutôt sûr ..... 
bon ca va, ca va je me tais...

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2352 le: 18 Mai 2008, 22:52:37 »
Non la Petite Maison dans la Prairie (noté les respectueuses majuscules :p) ça me tente pas plus que ça personnellement ^^'

Coup de coeur : Les partiels sont finis, la vie est belle.....jusqu'au résultat o_o

Coup de gueule : J'ai mal partout....

Coup de coeur : ...Mais du coup le soir je suis fatigué et je dors franchement super bien (y)

Coup de coeur : Bientôt le déménagement et bien plus tard l'installation sur Nantes =}

Coup de coeur : Je sais pas, je me sens trop bien =' ]

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2353 le: 19 Mai 2008, 08:41:01 »
Coup de gueule: Ce Week End, je vais à la FNAC, et je tombe sur le coffret Black Lagoon Second Barrage pour 20 euros. Comme j'aime faire les choses dans l'ordre, je me mets à fouiller le rayon pour voir s'il n'y aurait pas la première saison. Eh bien j'ai rien trouvé, et ça m'énerve un petit peu...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2354 le: 19 Mai 2008, 09:18:44 »
Coup de Coeur : ENFIN !! On est champion après une absence de 12 ans sur le podium \o/

Coup de folie : une nuit blanche pour fêter cette victoire.

Coup de gueule : je risque de dormir à tout moment au boulot =_=