Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3992639 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2385 le: 05 Juin 2008, 23:31:12 »
Coup de gueule : Revenir de quelques jours de repos et retourner bosser les rattrapages (n) Soirée vraiment badante.

Coup de cœur : Bronzer au soleil ça fait du bien au teint en fin de compte. Wouldn't It Be Nice~~

Courage pour ceux qui bossent et ceux qui révisent ;)

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2386 le: 06 Juin 2008, 15:11:55 »
Coup de beuuuuuh : 6/4 6/2 3/1 en 113 minutes. C'est moi ou Nadal est tranquillement en train de mettre une grosse branlée à Djokovic ? : /
Qui arrivera à enrayer la machinerie du bulldozer Nadal ... ?

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2387 le: 06 Juin 2008, 15:14:01 »
Coup de beuuuuuh : 6/4 6/2 3/1 en 113 minutes. C'est moi ou Nadal est tranquillement en train de mettre une grosse branlée à Djokovic ? : /
Qui arrivera à enrayer la machinerie du bulldozer Nadal ... ?

Bien que j'aime beaucoup le Matador, mais jusqu'à maintenant Djokovic m'a beaucoup déçu, j'espérais un match spectaculaire de 4h au minimum moi ^_^

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2388 le: 06 Juin 2008, 16:30:06 »
Coup de coeur: c'est quasiment sur que je serai à Bordeaux l'année prochaine puisque je suis sur liste principale.

Coup de gueule: du coup, je vais devoir traverser presque toute la France pour déménager (si je trouve)

Coup de gueule: Nadal en final (et déjà champion), c'est vraiment pas drole.

Coup de gueule: le temps n'est pas glop.

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2389 le: 06 Juin 2008, 16:38:29 »
Coup de gueule: Nadal en final (et déjà champion), c'est vraiment pas drole.

coup de coeur : ce n'est pas de sa faute si ses adversaires sont faibles ^^"

coup de coeur : demain l'Euro 2008.

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2390 le: 06 Juin 2008, 18:10:07 »
Coup de beuuuuuh : 6/4 6/2 3/1 en 113 minutes. C'est moi ou Nadal est tranquillement en train de mettre une grosse branlée à Djokovic ? : /
Qui arrivera à enrayer la machinerie du bulldozer Nadal ... ?
Le dernier set a quand même été bien accroché. Et la balle de match restera un grand moment du tournoi =}

Coup de coeur : monfils qui prend un set à Federer. Plus que deux pour aller affronter Nadal en final =}

Be quiet and drive !

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2391 le: 06 Juin 2008, 21:13:08 »
Coup de coeur : monfils qui prend un set à Federer. Plus que deux pour aller affronter Nadal en final =}

Eh non c'est le Suisse qui va affronter son meilleur adversaire ^^'. Encore un Nadal vs Federer pour la 3ème fois consécutive.

Svia

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2392 le: 06 Juin 2008, 21:50:37 »
Coup de "mort de rire" : Bruno Mégret (ex FN, ex MNR) a accepté un poste chez Bouygues à .... Madagascar !!  ^_^ ^_^ (source Bakchich.com).
Quels déconneurs chez Bouygues.

Coup de coeur : je retrouve mon assoc' demain après 6 mois d'absence pour un petit concert suivi d'une soirée dansante. M'en vais te faire guincher tout ça à coup de Thierry Hazard et de Pauline Ester ("Ouiiiii, j'l'adoooore..."). =')
I look pretty tall but my heels are high.

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2393 le: 08 Juin 2008, 09:24:44 »
Coup de Coeur: La série Docteur House, avec un personnage principal ayant une idée un peu particulière de la médecine et de la manière de traiter ses patients...

Coup de Coeur: Cashback, j'ai beau commencer à connaitre ce film par coeur, je ne m'en lasse toujours pas.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2394 le: 08 Juin 2008, 17:10:25 »
Coup de "Ouf" : quel monstre ce Nadal en écrasant le n°1 mondial Federer en 3 sets à 0 en moins de 2 heures !!

Tiz

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2395 le: 08 Juin 2008, 21:38:05 »
Coup de gueule : la finale Federer / Nadal, c'était presque trop facile ...

Re coup de gueule : une petite excursion en roller qui tourne à l'épreuve de survie quand l'orage survient et qu'on doit encore faire 5 km pour rentrer chez soi (sachant aussi que l'on a un mp3 flambant neuf dans la poche).

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2396 le: 09 Juin 2008, 08:18:47 »
Coup de gueule : 9h30, dernier partiel de l'année (bio mol, soit 40 pages de poly imbitables et impossibles à apprandre...) : sauvetage de meubles en vue!!! :wacko: :wacko: :wacko:


"Close the World, Open the N3xt"

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2397 le: 09 Juin 2008, 11:49:32 »
Coup de coeur : je pense avoir plutôt réussi mon entretien pour entrer à la licence pro journalisme de Lannion. Mais bon, d'après mes estimations ils n'en gardent qu'1/3... On verra quoi.  -_-

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2398 le: 09 Juin 2008, 13:53:39 »
Coup de coeur : je pense avoir plutôt réussi mon entretien pour entrer à la licence pro journalisme de Lannion. Mais bon, d'après mes estimations ils n'en gardent qu'1/3... On verra quoi.  -_-

Croisons les doigts!!! -_-

Coup de gueule
: Comme beaucoup de gens de la promo (dont moi) l'avaient prédit, sujet de bio mol totalement infaisable : à quoi ça sert de nous coller des sujets comme ça? Juste pour le plaisir de nous casser et de nous montrer qu'on ne sait rien faire? Merci bien : et une UV de loupée, une!!! :angry: :angry: :angry: :angry:

Coup de "coeur" : Après-midi glandouille : rien à faire!!! Ouf... :rolleyes:


"Close the World, Open the N3xt"

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2399 le: 10 Juin 2008, 07:05:14 »
Coup de coeur : ce matin, je me lève et je te bouscule, tu ne te réveille pas, comme d'hab...pardon. Donc je disais, ce matin je me lève, j'ouvre les volets...oh un ciel bleu ! (avec des nuages quand même) : ça faisait 8 jours que j'avais oublié que le ciel pouvait avoir cette couleur.

Coup de gueule : le match des bleus, complètement nul. Par contre, j'ai zappé celui des Pays Bas et de l'Italie, m'attendant à un gros 0-0 des familles....