Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3992095 fois)

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2430 le: 25 Juin 2008, 12:47:42 »
Coup de coeur : JE SUIS ADMIS EN LICENCE PRO JOURNALISME A L'IUT DE LANNION, UNE DES DOUZE FORMATIONS RECONNUES PAR LA PROFESSION ! YOUPI !  ^_^

Je croise les doigts pour KB...

Woouaaa, bravo Nounours!!!!!!  ^_^ ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2431 le: 26 Juin 2008, 16:44:43 »
Merci à tous les deux.  -_-

Coup de gueule : je viens d'apprendre que je commence à bosser dès demain, et ce sera non stop jusqu'à ma rentrée le 1er septembre :/

Tiz

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2432 le: 27 Juin 2008, 01:09:29 »
Félicitations pour ton admission !
Sinon :
Coup de gueule : je viens d'apprendre que je commence à bosser dès demain, et ce sera non stop jusqu'à ma rentrée le 1er septembre :/
C'est le fameux  'revers de la médaille', bon courage ...

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2433 le: 28 Juin 2008, 18:48:20 »
Coup de coeur: le net is back. Ca fait du bien.

Coup de gueule: fait chauddddd.

Coup de gueule: les recherches dans une autre ville, c'est la galère.

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2434 le: 29 Juin 2008, 16:29:37 »
Coup de coeur : Ca y est, Diablo III est annoncé, avec des vidéos en prime. Pas de claque graphique mais un moteur très vivant, un peu comme Starcraft II. L'environnement semble aussi avoir beaucoup plus d'importance (ex : faire tomber un mur sur des squelettes). Les ennemis ont l'air plus variés et vicelards. L'ensemble est très bien animé, ça bouge et ça pète dans tes sens, avec de splendides effets de lumière et des trucs bien goret.

Trailer cinématique



Bourrinage d'une minute avec le barbare



Deux minutes de sortilèges / malédictions avec le sorcier docteur



Et pour avoir un bel aperçu des nouvelles compétences, parfois surprenantes :

Gameplay video part 1 (barbare dans un donjon, 10 minutes)



Gameplay video part 2 (sorcier docteur en extérieur, 9 minutes)

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2435 le: 29 Juin 2008, 16:47:22 »
Mon dieu, faites que ma configuration soit suffisamment puissante pour faire fonctionner ce jeu.
Be quiet and drive !

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2436 le: 29 Juin 2008, 17:07:29 »
Comme toujours chez Blizzard, le truc ne devrait pas être trop gourmand. Ils connaissent le mot "optimisation", contrairement à certains ^^'

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2437 le: 29 Juin 2008, 19:51:58 »
C'est vrai que j'espère ne pas être obligé de changer de PC pour jouer si le jeu s'avère être bon.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2438 le: 29 Juin 2008, 19:57:49 »
Blizzard ne se plante jamais^_^ (quitte à annuler le développement d'un jeu qui part en live, comme pour Warcraft adventures)

Makia

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2439 le: 29 Juin 2008, 22:11:03 »
Je sais pas pourquoi mais Diablo 3 ne me tente pas,peut etre parcque je n'ai jamais joué ni au deux ni au un.


Par contre j'attends impatiemment Fallout 3  ^_^
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2440 le: 29 Juin 2008, 22:19:11 »
Bah c'est sûr, il faut avoir un peu gâché sa jeunesse sur les deux 1ers Diablo pour attendre impatiemment le 3 ! (ce qui est mon cas  ^_^ )
Plus récemment, tu n'as pas aimé Sacred ou Titan Quest ?

Fallout 3, on est quelques millions à l'attendre, mais je suis convaincu qu'il ne sera pas à la hauteur. D'abord parce que Bethesda ne sait pas faire des dialogues réellement poilants et ensuite parce que l'humour sordide des deux premiers passera à la trappe (viser "entrejambe", prostituer sa femme, tailler une pipe pour avoir un réduction de prix, devenir star du X...). Ceci étant dit, l'univers sera sûrement magnifique et terriblement immersif.

Makia

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2441 le: 29 Juin 2008, 23:07:41 »
Sacred je l'ai mais j'ai du y jouer 10 minutes.C'est pas que c'est mauvais mais c'est du deja vue archi-classique et j'ai pas eu tellement envie de continuer.
sinon j'ai récupérer un vieux jeu qui a l'air pas mal,c'est the nomad soul
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2442 le: 29 Juin 2008, 23:20:49 »
Nomad Soul est juste génialissime. On s'arrache parfois les cheveux dessus (maniabilité de chiotte, quelques bugs), mais quel univers, quelle gameplay original ! Bowie a même réalisé un CD exprès, d'ailleurs sa bouille est dans le jeu  ^^'

Des mêmes développeurs, Fahrenheit est très sympa aussi. Et ce sont des petits frenchies !  -_-

Makia

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2443 le: 30 Juin 2008, 12:26:51 »
Farheneit de David Cage.J'ai adorer ce jeu,dommage que le scénario part en sucette a la fin parcque c'est un jeu excellent.

Sinon The Nomad Soul je viens de commencer et c'est vrai que la maniabilité c'est pas sa du tout (on peut même pas orienter avec la souris).Par contre l'univers a l'air vachement original et les musiques sont effectivement excellentes.
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2444 le: 30 Juin 2008, 18:32:24 »
Coup de o_O : La boîte d'intérim Adecco m'a fait recruter par une entreprise de volaille pour faire des trucs que je sais pas faire....J'ai passé la journée à me faire engueuler alors que j'avais pas les compétences requises.....LOOOOL =___=

Coup de "damned" : Me revoilà sans emploi pour le moment....

Coup de coeur : Au moins, j'ai réussis avec fuir l'ambiance malsaine et déprimante de cette usine de volailles.