Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3992095 fois)

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2430 le: 25 Juin 2008, 12:47:42 »
Coup de coeur : JE SUIS ADMIS EN LICENCE PRO JOURNALISME A L'IUT DE LANNION, UNE DES DOUZE FORMATIONS RECONNUES PAR LA PROFESSION ! YOUPI !  ^_^

Je croise les doigts pour KB...

Woouaaa, bravo Nounours!!!!!!  ^_^ ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2431 le: 26 Juin 2008, 16:44:43 »
Merci à tous les deux.  -_-

Coup de gueule : je viens d'apprendre que je commence à bosser dès demain, et ce sera non stop jusqu'à ma rentrée le 1er septembre :/

Tiz

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2432 le: 27 Juin 2008, 01:09:29 »
Félicitations pour ton admission !
Sinon :
Coup de gueule : je viens d'apprendre que je commence à bosser dès demain, et ce sera non stop jusqu'à ma rentrée le 1er septembre :/
C'est le fameux  'revers de la médaille', bon courage ...

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2433 le: 28 Juin 2008, 18:48:20 »
Coup de coeur: le net is back. Ca fait du bien.

Coup de gueule: fait chauddddd.

Coup de gueule: les recherches dans une autre ville, c'est la galère.

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2434 le: 29 Juin 2008, 16:29:37 »