Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3992071 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2475 le: 18 Juillet 2008, 20:02:22 »
Coup de cœur: Comme je m'ennuyais, j'ai relu la liste des critiques rédigées depuis 2006. Ça m'a permis d'ajouter à ma wishlist quelques animes qui m'ont l'air bien déjantés (comme Miss Critical Moment)...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Svia

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2476 le: 19 Juillet 2008, 13:49:22 »
Coup de coeur : retour d'une semaine de concert aux Arcs tous frais payés (bon d'accord on jouait devant 3 pelés et un tondu mais c'était plus un test pour rejouer cet hiver).
La montagne, j'avais pas encore fait l'été, et ben c'est 'achtement bien. J'ai presque vécu sainement pendant une semaine !

Coup de gueule : le retour à Paris est toujours aussi pénible. Faut vraiment que je trouve un boulot en province, là c'est plus possible.
I look pretty tall but my heels are high.

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2477 le: 19 Juillet 2008, 15:29:44 »
Coup de gueule : le retour à Paris est toujours aussi pénible. Faut vraiment que je trouve un boulot en province, là c'est plus possible.
On échange ?  ^_^

Coup de gueule : j'en ai marre de ces bleds paumés où y a pas de boulot...

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2478 le: 21 Juillet 2008, 23:24:26 »
Coup de coeur: une petite journée au Touquet, ca fait toujours du bien.

Coup de gueule: jamais vu un vent pareil.

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2479 le: 31 Juillet 2008, 15:02:42 »
Coup de coeur: boulot fini, début du congé \o/.

Manu974

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2480 le: 01 Août 2008, 22:28:32 »
Coup de coeur : Admis a l'estp en ME...

Coup de ? : En attente de B...XD

Coup de gueule : C'est dur de se loger a paris...surtout de 12 000 km...
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Makia

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2481 le: 01 Août 2008, 22:58:17 »
t'habite a La Réunion Manu?
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Manu974

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2482 le: 01 Août 2008, 23:50:45 »
Oui... (Tu connais bien la géographie francaise, ou c'est le 974 ?)
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Makia

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2483 le: 02 Août 2008, 00:25:27 »
c'est le 97-4 qui m'a mis la puce a l'oreille, parce que l'indice des 12 000 km c'est trop vague vu tous les DOM TOM  que possède la France
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Manu974

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2484 le: 02 Août 2008, 00:49:53 »
Ouhh le nul...
Les antilles c'est a environ 8000 km...
La Réunion entre 11 000 et 12 000...
La Guyane c'est a 16 000 (il me semble)...
St Pierre et Miquelon, je sais pas du tout, mais surement 6000...
La Terre Adélie, c'est...on y vit pas XD c'est en Antartique (donc 14 000 a 16 000 km)...
J'ai oublié quoi ?
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Makia

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2485 le: 02 Août 2008, 01:29:20 »
ta oublié la Polynésie Française,la Nouvelle Calédonie,les Iles Kerguelen,Wallis et futuna (a noté que ces des rois qui dirige ces iles,les derniers roi de France en quelque sorte)
Mayotte,Saint Martin, l'ile Europa et j'en passe.
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2486 le: 04 Août 2008, 09:11:16 »
Cliperton, Saint-Paul, Nouvelle Amsterdam aussi ...

Coup de coeur : retour de week-end combo mariage (non pas le mien) + anniversaire (pas le mien non plus, celui de la mariée)

Coup de coeur : j'ai beaucoup (et bien) bu et beaucoup (et bien) mangé

Coup de grmbl : par contre, je suis juste un peu crevé ^^; Dommage, cinq jours de boulot m'attendent avant le prochain week-end =_=

Coup de copeur : dans un mois les vacances \o/

*baille*
« Modifié: 04 Août 2008, 09:13:01 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2487 le: 04 Août 2008, 11:30:34 »
Coup de coeur : Depuis plus d'un mois les vacances \o/ *sadique*

Coup de coeur : Histoire de me faire un peu de sous, quand même, j'ai un taff qui commence dans 15 jours, et que je devrais réussir à faire pendant trois semaines. C'est pas forcément le job ultime (usine), mais l'ambiance, paraît-il, y est bonne, et c'est en plus tout prêt de chez moi.

Coup de coeur : Lecture tardive, mais lecture quand même, du Comte de Monte-Cristo. J'avais déjà adoré, quand j'étais petit, lire Les Trois Mousquetaires, et je dois bien avouer que je suis retombé instantanément sous le charme de la plume et de la trame de l'œuvre culte de Dumas.

Coup de "non, ne dépense pas trop !" : Du coup, ça me donne quand même vachement envie, histoire de faire d'une pierre deux coups, de m'acheter les coffrets de l'anime Gankutsuou =|

Coup de "merde c'est déjà fini..." : Monster, eh oui, Monster. Depuis que j'ai fini l'anime, je n'arrive pas à me relancer sur une autre série T_T

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2488 le: 04 Août 2008, 22:21:16 »
Coup de "non, ne dépense pas trop !" : Du coup, ça me donne quand même vachement envie, histoire de faire d'une pierre deux coups, de m'acheter les coffrets de l'anime Gankutsuou =|
Ils se trouvent à 20 euros pièce dans les bonnes crèmeries. Fais-toi plaisir, ça reste raisonnable.  -_-

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2489 le: 08 Août 2008, 22:31:13 »
Coup de gueule: ca pleut, ca pleut. Pas cool :(

Coup de gueule: l'attente commence à se faire longue. Encore un mois :s

Coup de gueule: j'ai beaucoup de mal à regarder des animés et ca m'inquiète. Heureusement, il me reste les mangas.

Coup de coeur: le permis s'annonce plutot bien. A moi de continuer dans le bon sens.