Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4036312 fois)

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2490 le: 16 Août 2008, 12:40:41 »
Coup de gueule : coffret 1 de Gankutsuou commandé le 6 août et toujours pas là >_<

Coup de "RAH LES BOULES" : Ce matin j'ai reçu....le coffret 2 de Gankutsuou, que j'avais commandé le 12...>_<

Coup de "des sous ! des sous !" : Dès lundi, je commence à bosser, avec des journées de 8h non-stop, mise à part une demi-heure de break. Boah, je vais survivre, je le sens bien =]

Coup de coeur : Portal, avec lequel je me suis vraiment bien éclaté.
« Modifié: 16 Août 2008, 13:55:35 par Scalix »

The_Fan

« Réponse #2491 le: 16 Août 2008, 12:46:40 »
Coup de gueule : vacances finies T_T .

Beck

« Réponse #2492 le: 17 Août 2008, 10:57:25 »
Coup de gueule : vacances finies T_T .

Coup de gueule : pas de "vrai" vacances cette année T_T

Coup de coeur : je suis tombé sur le manga Dogs dans le magasin de mon quartier. J'avais oublié qu'il devait être édité en France celui là =}
Be quiet and drive !

The_Fan

« Réponse #2493 le: 17 Août 2008, 12:41:45 »
Coup de coeur : les jeux olympiques de Pékin 2008 ! Des nuits blanches passées pour voir les exploits réalisés par le grand Phelps (heureusement que j'étais en congé ^^" ), ainsi que d'autres disciplines, comme le record du monde battu par Bolt hier en 100 mètres athlétisme.

Un grand coup d'émotion : la seconde médaille d'or pour la Tunisie après 40 ans d'attente réalisé par le nageur Mellouli T__T.

kuchiki byakuya

« Réponse #2494 le: 17 Août 2008, 13:52:00 »
Coup de coeur: le bilan de l'escrime francais, mon soprt de coeur.

Coup de gueule: fait pas beauuuuuuuu.

Makia

« Réponse #2495 le: 17 Août 2008, 19:58:01 »
coup de gueule problème de "bluescreen" avec mon PC ,obligé de faire une restauration des donnés et de rester comme un c*n devant mon PC a lancer dix mille diagnostic,vérification,bref une après midi de perdu a cause de cet ordi a la c** :angry:
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

El Nounourso

« Réponse #2496 le: 17 Août 2008, 20:00:40 »

Je compatis...

Makia

« Réponse #2497 le: 17 Août 2008, 20:07:56 »
c'est presque exactement sa pour moi (saud que c'est 0x00000007 au un truc dans le genre a la fin)

pour l'instant sa déconne plus mais j'espère ne pas devoir formater mon PC
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

El Nounourso

« Réponse #2498 le: 17 Août 2008, 20:48:03 »
C'est super mauvais signe ce truc...  :rolleyes:

Perso j'ai presque systématiquement dû formater après ça, ou alors c'était un problème matériel (disque dur HS)

Makia

« Réponse #2499 le: 17 Août 2008, 20:58:51 »
bah moi j'ai du faire trois Restauration ( et encore pendant un moment sa voulait plus le faire,même en mode sans échec). apparemment c'est un problème de mise a jour Windows Updates,je sens que sa va déconner ce soir (mon ordi installe les mise a jour a 3h du mat automatiquement).

Scalix

« Réponse #2500 le: 17 Août 2008, 22:06:16 »
Ha le fameux blue screen. On peut l'ignorer, mais jamais bien longtemps ^^'

Cela dit, les communautés geeks qui pullulent sur le net (forum hardware et autre) ont généralement réponse à tout, et il y a toujours quelqu'un qui a déjà eu le même problème que nous. Donc bon, un peu de courage et puis ce sera vite résolu =]

beber

« Réponse #2501 le: 18 Août 2008, 20:11:07 »
Coup de gueule : vacance terminées T_T

Coup de gueule : personne au boulot = pas de boulot / mais pas internet : qu'est ce qu'on peut se faire ch....

Coup de coeur : yep, mes retrouvailles avec internet :)

Scalix

« Réponse #2502 le: 19 Août 2008, 15:47:56 »
Coup de coeur : J'ai commencé mon taff, et je vais réussir à me payer un nouveau pc portable, tout comme mon inscription en fac

Coup de gueule : Le boulot en usine, c'est vraiment reloud. Je découvre la lobotomie que procure les tâches à répétition. Et puis bon, huit heures d'affilés quoi :x

Coup de coeur : Au moins les gens qui y bossent son sympas

Coup de gueule : Méga retard sur la livraison du premier coffret Gankutusou >___<

Coup de coeur : Medal of Honor Airborne, c'est beau, immersif et fun à jouer. Que du bonheur pour le moment ^^

Coup de beurk : Space Siege, un hack'n slash SF qui, malgré les attentes de la communauté, s'avère être une bouse. Dur.. :(

El Nounourso

« Réponse #2503 le: 19 Août 2008, 16:04:58 »
Et puis par la boîte qui a ponde Supreme Commander... dur.  ^_^

Scalix

« Réponse #2504 le: 19 Août 2008, 16:16:24 »
Ouais, en plus..

J'ai lu dans Canard PC (une revue que je ne connaissais pas, mais au nom qui fait rêver) que le studio de production avait essayé de faire un hack'n slash tout public, qui ne rebuterait pas les non-initiés. Du coup, c'est trop facile, trop linéaire, etc. Une grosse déception quoi. Et pire encore, le jeu est moche alors qu'il était annoncé comme sublime.

Dans le genre, ou plutôt dans le registre (SF avec des morts partout et une pseudo atmosphère oppressante), on a connu bien mieux. Un certains Doom 3 par exemple. D'ailleurs, Doom 4 est prévu pour l'année prochaine je crois.

Et désolé pour le post qui aurait plutôt sa place dans le topic des jeux :(