Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4036656 fois)

beragon

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2655 le: 25 Novembre 2008, 07:10:00 »
Starry: mais c'est rien ca, je me tape la mise en place d'un systeme que nos technico commerciaux ont vendu chez le client.... les ecrans bleus je ne les vois plus mais les fenetres de diagnostics oui >< (sont forts nos commerciaux, ils ont refile un systeme en alpha test....)

Resultat, ca fait un mois que je travaille 14 hrs par jours 7/7j...>>> JE HAIS LES TECHNICO COMMERCIAUX

Chez moi, il neige pas, il fait 37 C.... 150% humidite

Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

emilie

« Réponse #2656 le: 25 Novembre 2008, 15:15:52 »
Coup de gueule : j'ai le sang trop chaud, c'est pas bon, je dis que je vais réussir à devenir plus calme mais pour l'instant j'arrive pas à faire que certaines choses me passent au dessus.

Coup de gueule : rah je devais avoir des nouvelles cette semaine, ben non ça sera la semaine prochaine, aurais-je la poisse jusqu'à la fin 2008?

Coup de gueule : c'est toujours aussi dur de faire comprendre à ma mère que les manga et anime sont une passion réelle et pas un syndrôme de Peter Pan, elle est pourtant ouverte d'esprit, mais faut dire que côté information c'est pas ça.

Coup de coeur : il neige, ça va pas rester, mais génial, l'hiver est à nos portes!

Coup de coeur : j'aime faire ce que j'aime, même si là en ce moment je ne pense qu'à une chose XD

Scalix

« Réponse #2657 le: 25 Novembre 2008, 16:54:01 »
C'est normal si y'a des trucs qu'on capte pas là ? ^^' 

emilie

« Réponse #2658 le: 25 Novembre 2008, 16:59:50 »
Oui mon ptit Scalix, c'est l'effet Lain

Starrynight

« Réponse #2659 le: 25 Novembre 2008, 20:58:17 »
Pas tout pigé non plus mais je sais pas comment tu parviens à avoir le sang chaud fin novembre au Canada sous la neige.  :ph34r:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Astringus

« Réponse #2660 le: 26 Novembre 2008, 17:41:57 »
Coup de coeur:
Coup de gueule : j'ai le sang trop chaud, c'est pas bon, je dis que je vais réussir à devenir plus calme mais pour l'instant j'arrive pas à faire que certaines choses me passent au dessus.

Coup de gueule : rah je devais avoir des nouvelles cette semaine, ben non ça sera la semaine prochaine, aurais-je la poisse jusqu'à la fin 2008?

Coup de gueule : c'est toujours aussi dur de faire comprendre à ma mère que les manga et anime sont une passion réelle et pas un syndrôme de Peter Pan, elle est pourtant ouverte d'esprit, mais faut dire que côté information c'est pas ça.

Coup de coeur : il neige, ça va pas rester, mais génial, l'hiver est à nos portes!

Coup de coeur : j'aime faire ce que j'aime, même si là en ce moment je ne pense qu'à une chose XD
J'aime ce message emilie. Pour moi il est coloré, vif et donne de la chaleur humaine ^_^. De plus il faut croire que j'aime bien quand je ne comprends pas tout ce que peut dire une femme :rolleyes:. Bon courage emilie et merci d'avoir coloré ma soirée ^_^.

Coup de gueule: j'en ai marre des cours de gestion de production et de comptabilité Arghhh!!

Coup de gueule: j'en ai marre d'être un anxieux de nature!

Coup de  coeur: je commence enfin à évoluer sur ce point mais il y a encore de travail! Et j'ai rencontré des gens vraiment sympas sur AK ^_^

emilie

« Réponse #2661 le: 26 Novembre 2008, 17:43:42 »
Au plaisir Astringus et Merci ^^

kuchiki byakuya

« Réponse #2662 le: 28 Novembre 2008, 20:00:10 »
Coup de coeur: ca y est. mon dossier est rendu. Ca va me laisser plus de temps pour revenir sur A-K :)

Coup de coeur: méga soirée ce soir. Ca promet ;)

Coup de gueule: mais c'est quoi ces températures de fou  :huh:

Coup de coeur: j'ai ENFIIIIN ma carte de crédit. Elle va chauffer demain  ^_^

beragon

« Réponse #2663 le: 29 Novembre 2008, 10:39:58 »
Coup de coeur  :ph34r:: Roooh j'ai enfin un week end sans travail (presque), systeme stabilise, resultat farniente et dodo a l'hotel...  :wacko:

Coup de raahh vont suer  :huh:: je dois sortir une presentation powerpoint  pour lundi matin dead line.. mais je l'aurai quand mon bronzage tropical moa...(en meme temps c'est la saison des pluies ici.. pour ce que ca change vu que le climat est constant 24-30 C -110-150 mm de precipitation).

Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

emilie

« Réponse #2664 le: 30 Novembre 2008, 00:54:53 »
Coups de coeur :
- le facteur m'a envoyé un calendrier de l'avent kinder!  ^_^ et des sous, mais qu'est-ce qu'il est gentil!!!
- j'ai enfin acheter mon fixateur de crayon et fusain, je vais pouvoir envoyer ses cadeaux à l'intéressé, depuis le temps...
- achat de manga
- j'ai trouvé un magasin de figurines, y'avait yotsuba trop mimi mais en action-figure et j'ai vraiment du mal avec les articulations, je trouve ça trop moche.
Mais c'était yotsuba quand même!! je vais peut être craqué.
Sinon ils reçoivent des nouveautés chaque semaine, à voir s'ils auront des trucs intéressants, marre de faire les sites sur le net sachant que j'ai pas encore de carde de crédit au québec vu que je suis toujours temporaire.
- par contre il y a de très belles figurines de l'univers de Burton... je suis foutue je crois là..

Coup de gueule : pas pu prendre les photos, y'avait des ombres de partout. J'espère que je pourrais demain.

AngelMJ

« Réponse #2665 le: 01 Décembre 2008, 19:40:46 »
Coup de gueule : Absent du week-end, j'arrive et boom, je vois qu'il s'est passé plein de choses sur le forum...

Coup de coeur : ... cependant ça fait plaisir de voir le forum si vivant!

Coup de coeur/gueule : pas au meilleur de ma forme, j'ai encore fait un achat compulsif : un PSP... Juste avant les fêtes de Noël c'est pas très malin mais bon, c'est fait c'est fait comme on dit...

Coup de gueule : Pas le temps, pas le temps... c'est chiant à la longue...

Moonchild

« Réponse #2666 le: 01 Décembre 2008, 22:58:59 »
J'sais pas, ça peut éventuellement faire du bien alors...!

Coup de gueule :
-Ma prof. d'Antiquité Grecque n'est qu'une sadique! Me dire, -après qu'elle m'ait demandé le plan de mon exposé et après avoir acquiescé!- que ma première sous partie était complètement HS tout en me riant au nez, parce que je l'ai moi même avoué avant de la commencer. C'est du foutage de gueule en règle. Dans ces cas-là, qu'elle n'essaye pas de jouer la gentille prof. en voulant aiguiller les élèves, non vraiment, faut pas...trop gentil!
Bilan de la journée : essayer d'être pédagogue dans un exposé en Licence, ça ne marche pas. Se contenter de suivre bêtement la méthode et d'appliquer par contre, c'est la clé pour réussir de bonnes études. J'avais beau le savoir, ça me fout toujours autant en rogne.
Heureusement, ma dignité est sauve, n'en déplaise à cette antiquité (je me permets un jeu de mot douteux et mesquin, et ouais rien que ça!  :wacko:) !

-A partir d'aujourd'hui, mes nuits seront du temps de perdu... Ou plutôt un moyen de ne pas rater mon premier semestre.

Ps: à moins qu'un miracle n'éclaire la fin de cette journée... il n'y aura pas de coups de coeur! !
Mais tout de même... Quel effet salvateur à cette vidéo ! Aleluïa! 
Cliquez pour afficher/cacher

emilie

« Réponse #2667 le: 01 Décembre 2008, 23:42:51 »
Coup de gueule : pas eu le job que je voulais, tout ça parce que ma demande à l'ordre des ingé du québec est en cours et va durer quelques mois et que les clients de cette boite ne veulent que des ingé qui sont membre de l'ordre des ingé! J'hésite entre la haine, le désespoir ou le spiritisme en me disant que c'est 2008 qui me porte malheur.

Coup de coeur : j'ai reçu ma carte d'assurance maladie, maintenant je peux me faire soigner sans payer 100$ pour une simple consultation. Ça va faire du bien vu que j'ai encore eu droit à un gentil contre coup de la nouvelle du dessus sur l'état de santé de mon corps.

Manu974

« Réponse #2668 le: 02 Décembre 2008, 12:33:46 »
Coup de gueule : pas eu le job que je voulais, tout ça parce que ma demande à l'ordre des ingé du québec est en cours et va durer quelques mois et que les clients de cette boite ne veulent que des ingé qui sont membre de l'ordre des ingé! J'hésite entre la haine, le désespoir ou le spiritisme en me disant que c'est 2008 qui me porte malheur.

Ce serait donc une sorte de secte ? :D
T'as quel age ? (si je puis me permettre, parait qu'on demande pas son age a une demoiselle...)(enfin tant qu'on est sure qu'elle a plus de 18 ans....)
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

El Nounourso

« Réponse #2669 le: 02 Décembre 2008, 12:35:29 »
Tu sais que l'âge est marqué sur le profil Manu ? ^_^ (pour ceux qui acceptent de le mentionner)