J'sais pas, ça peut éventuellement faire du bien alors...!
Coup de gueule : -Ma prof. d'Antiquité Grecque n'est qu'une sadique! Me dire, -après qu'elle m'ait demandé le plan de mon exposé et après avoir acquiescé!- que ma première sous partie était complètement HS tout en me riant au nez, parce que je l'ai moi même avoué avant de la commencer. C'est du foutage de gueule en règle. Dans ces cas-là, qu'elle n'essaye pas de jouer la gentille prof. en voulant aiguiller les élèves, non vraiment, faut pas...trop gentil!
Bilan de la journée : essayer d'être pédagogue dans un exposé en Licence, ça ne marche pas. Se contenter de suivre bêtement la méthode et d'appliquer par contre, c'est la clé pour réussir de bonnes études. J'avais beau le savoir, ça me fout toujours autant en rogne.
Heureusement, ma dignité est sauve, n'en déplaise à cette antiquité (je me permets un jeu de mot douteux et mesquin, et ouais rien que ça!

) !
-A partir d'aujourd'hui, mes nuits seront du temps de perdu... Ou plutôt un moyen de ne pas rater mon premier semestre.
Ps: à moins qu'un miracle n'éclaire la fin de cette journée... il n'y aura pas de coups de coeur! !
Mais tout de même... Quel effet salvateur à cette vidéo ! Aleluïa!