Bon et bah vous savez quoi?
coup de coeur : Il neige!!!
ma terrasse:
coup de gueule : et pas qu'un peu..
heureusement que j'avais les bonnes chaussures mais j'ai plus fait de la rando que de la marche là...
Les bus ont pas fonctionné pendant 4h, mais heureusement y'en a eu un pour moi pour repartir du boulot. Ouf
Suivie d'une entrevue pour un taf dans mon domaine, 2ème avec ces gars là.
Ce serait un réel coup de coeur car ils veulent m'embaucher.
Ouais mais voilà comme j'ai la poisse et pas qu'un peu je n'ai pas droit aux subventions salariales dont ils auraient besoin pour me prendre, vu que je suis temporaire au canada, même avec ma demande de résidence permanente en cours c'est que nenni, la procédure mademoiselle voyons!
Et en plus il faut que je fasse ma demande à l'ordre des ingé, pas pu y aller ce soir à cause de la neige qui m'a mise en retard, du coup maintenant je flippe qu'ils m'y refusent parce que je suis temporaire et que je puisse pas prendre de cours. Ouais je sais je suis pessimiste, mais à force de s'accrocher et que ça fonctionne pas, regarder comment on devient hein..
Et donc si pas d'acceptation à l'ordre des ingé, un boulot de rêve que je veux depuis 18 mois qui s'envole et à quand la prochaine opportunité?
Bon sinon heureusement qu'il neige, ça me donne du baume au coeur, on a acheté le sapin (qui sent bon) ce week end, et là je reviens avec les décos. On se motive comme on peut!
Ah oui, et vive les cadeaux aussi.