Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3992103 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

AngelMJ

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2715 le: 06 Décembre 2008, 11:50:23 »
Coup de coeur :
Enfin un topic ou on peut flooder tranquillou  :mellow:

Faut pas rêver non plus... Flood et le jugement divin risque de s'abbattre sur toi :p

Coup de coeur : Il fait super beau!

Coup de gueule : Pas eu le temps encore de mettre les décos de Noël et je sais même pas si j'aurai le temps d'ici le 25...

Coup de coeur : PRIME DE NOËL! 700 € de plus sur la fiche de paie, ça déchire!

Coup de gueule : Les magasins bondés. Je vais faire mes courses de Noël sur Internet moi...

Sirius

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2716 le: 06 Décembre 2008, 12:51:55 »
Coup de gueule : il est encore tombé un mètre de neiges dans nos montagnes suisses, et comme j'aime pas les pelles à neige, j'aime pas les sports d'hivers, je broie du noir...

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2717 le: 06 Décembre 2008, 16:43:25 »
Coup de gueule : il est encore tombé un mètre de neiges dans nos montagnes suisses, et comme j'aime pas les pelles à neige, j'aime pas les sports d'hivers, je broie du noir...
les sports d'hiver je m'en tamponne aussi mais j'aime bien la neige, il me tarde qu'elle arrive ivi. Le seul souci c'est que encore une fois les transports en commun font faire les niais et ne pas bosser le premier jour de neige (c'est pas comme s'il neigeait tous les ans...)
Vivement la neige et que la glace durcisse pour faire du patin dans les parcs!!!

Sirius

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2718 le: 06 Décembre 2008, 16:47:02 »
Ah et ben si c'était pareil ici.. Ce serait la cata... pas de transports une fois par semaine... Sur que si t'habites en ville, tu dois pas être aussi blasée que moi qui suis à 1200 mètre d'altitude quand arrive la neige... 50 cm à peler chaque week-end  :angry:

Tiens il neige pas souvent au Canada? Ca casse le mythe...

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2719 le: 06 Décembre 2008, 16:48:32 »
ma parenthèse était cynique XD il neige tous les ans ici (Montréal) mais les transports en commun font toujours dans les premiers temps comme s'ils étaient pas habitués ...
Je râlerais peut être un peu plus quand je vais devoir pelleter mon entrée par contre...

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2720 le: 10 Décembre 2008, 00:35:02 »
Bon et bah vous savez quoi?

coup de coeur : Il neige!!!
Cliquez pour afficher/cacher

coup de gueule : et pas qu'un peu..
heureusement que j'avais les bonnes chaussures mais j'ai plus fait de la rando que de la marche là...
Les bus ont pas fonctionné pendant 4h, mais heureusement y'en a eu un pour moi pour repartir du boulot. Ouf

Suivie d'une entrevue pour un taf dans mon domaine, 2ème avec ces gars là.
Ce serait un réel coup de coeur car ils veulent m'embaucher.
Ouais mais voilà comme j'ai la poisse et pas qu'un peu je n'ai pas droit aux subventions salariales dont ils auraient besoin pour me prendre, vu que je suis temporaire au canada, même avec ma demande de résidence permanente en cours c'est que nenni, la procédure mademoiselle voyons!
Et en plus il faut que je fasse ma demande à l'ordre des ingé, pas pu y aller ce soir à cause de la neige qui m'a mise en retard, du coup maintenant je flippe qu'ils m'y refusent parce que je suis temporaire et que je puisse pas prendre de cours. Ouais je sais je suis pessimiste, mais à force de s'accrocher et que ça fonctionne pas, regarder comment on devient hein..
Et donc si pas d'acceptation à l'ordre des ingé, un boulot de rêve que je veux depuis 18 mois qui s'envole et à quand la prochaine opportunité?

Bon sinon heureusement qu'il neige, ça me donne du baume au coeur, on a acheté le sapin (qui sent bon) ce week end, et là je reviens avec les décos. On se motive comme on peut!

Ah oui, et vive les cadeaux aussi.

Astringus

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2721 le: 10 Décembre 2008, 15:34:41 »
Coup d'encouragement:
Suivie d'une entrevue pour un taf dans mon domaine, 2ème avec ces gars là.
Ce serait un réel coup de coeur car ils veulent m'embaucher.
Ouais mais voilà comme j'ai la poisse et pas qu'un peu je n'ai pas droit aux subventions salariales dont ils auraient besoin pour me prendre, vu que je suis temporaire au canada, même avec ma demande de résidence permanente en cours c'est que nenni, la procédure mademoiselle voyons!
Et en plus il faut que je fasse ma demande à l'ordre des ingé, pas pu y aller ce soir à cause de la neige qui m'a mise en retard, du coup maintenant je flippe qu'ils m'y refusent parce que je suis temporaire et que je puisse pas prendre de cours. Ouais je sais je suis pessimiste, mais à force de s'accrocher et que ça fonctionne pas, regarder comment on devient hein..
Et donc si pas d'acceptation à l'ordre des ingé, un boulot de rêve que je veux depuis 18 mois qui s'envole et à quand la prochaine opportunité?

Courage émilie, tiens bon!!!! ^_^

Coup de coeur: L'examen écrit que je redoutais est enfin passé (c'était le samedi 6 décembre).

Coup de coeur: J'ai assisté à un concert de l'orchestre national de Lille dirigé par Jean-Claude CASADESUS. Cela a été un moment fantastique. Cela a aussi été mon premier concert de musique classique. Eh oui, je redoutais la musique classique que je considérais comme trop "intellectuelle" pour moi. Je vais reconsidérer ma position. AH c'était magnifique de voir l'orchestre se mouvoir et jouer comme un seul homme...

Coup de gueule: J'ai envie de HURLER et je suis en colère contre moi!

Moonchild

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2722 le: 10 Décembre 2008, 15:40:08 »
Citer
Eh oui, je redoutais la musique classique que je considérais comme trop "intellectuelle" pour moi.

Il n'y a pas de raisons, suffit de la vivre la musique classique et de la ressentir! Il faut aussi trouver morceau à notre oreille, ce n'est pas toujours évident... Certaines musiques me touchent, d'autres non.

Bref, luttons contre cette image négative de la musique classique :].

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2723 le: 10 Décembre 2008, 15:41:29 »
Mais est-ce que tu peux pogoter à un concert de classique ? Non ?

Et ben c'est pourri.  :mellow:

Moonchild

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2724 le: 10 Décembre 2008, 15:43:22 »
On pogote avec les larmes, l'émotion, les coeurs qui battent à l'unisson ou les sourires !

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2725 le: 10 Décembre 2008, 17:46:13 »
Les folles journées de Nantes sont énormes sur le plan musique classique .

*PUB*

Moonchild

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2726 le: 10 Décembre 2008, 18:01:45 »
Oui ! Je me souviens que René Martin était venu faire de la pub dans mon ancien lycée et nous y invitait également. Résultat, je n'ai jamais eu l'occasion d'y tendre une oreille ='(.

(En tout cas, sa Pub était meilleure que la tienne Scalix, huhu !) SYMPA O_O) =P
« Modifié: 10 Décembre 2008, 18:14:27 par Scalix »

watanuki

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2727 le: 10 Décembre 2008, 18:10:38 »
mimi o sumaseba ?
 ^_^
(oh ouais c'était bidon ça)

Moonchild

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2728 le: 10 Décembre 2008, 18:15:07 »
Que ferai-je sans Wata' qui comprend chacune de mes références implicites !

(comment se faire passer pour plus cultiver qu'on ne l'est en une leçon, grâce à Wata'. :] )

NoLife 91

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2729 le: 10 Décembre 2008, 18:38:29 »
Coup de gueule :
C'est pas restée la neige ... Pourtant c'était si beau ...