Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3992102 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2730 le: 10 Décembre 2008, 18:57:25 »
Mais est-ce que tu peux pogoter à un concert de classique ? Non ?

Et ben c'est pourri.  :mellow:
Dixit le métalleux au fond de la salle :}

Coup de coeur : les vacances approchent à grand pas \o/
Be quiet and drive !

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14067
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2731 le: 11 Décembre 2008, 03:31:28 »
Coup coeur: Les vacances de noei arrivent dans pas longtemps

Coup gueule : Le forum que je fréquente sur Berserk: aprèsleclipse est tombé a zéro, donc j'ai perdu des informations, des thèse et des hypothèses perdues. De plus, j'ai perdu mes 1200 et plus de messages à cause d'un membre qui réeussi a volé un mot de passe à un modo pour tous éffacé à moins que c'est un modo lui même. :angry:  ¨Ca fait chié, j'ai perdu mes source de mes messages et de réponses. Au moins, je peux dire que la version 3 du va arrivé bientôt. Et Merde, depuis 4 ans que le forum est ouvert(mois je suis là depuis 3 ans).

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2732 le: 11 Décembre 2008, 09:13:29 »
'tin la loose ça. Désolé pour toi Shadow :S

Sirius

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2733 le: 11 Décembre 2008, 10:41:43 »
Si Diyo nous faisait le même coup et que la BDD disparaissait avec ses critiques et synopsis...

Diyo

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2734 le: 11 Décembre 2008, 11:14:37 »
Si Diyo nous faisait le même coup et que la BDD disparaissait avec ses critiques et synopsis...
J'ai pas mal de backups, aucun risque.

D'ailleurs shadow, l'admin de ton forum, il n'avait pas fait de sauvegarde en 4 ans? =|

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2735 le: 11 Décembre 2008, 11:15:45 »
Ca ferait très mal, c'est pour ça que je stocke toutes les critiques que je rédige sur mon disque dur, au cas où...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2736 le: 11 Décembre 2008, 21:07:03 »
Coup de gueule: je suis malaaadeee!!

Coup de gueule: une belle entaille sur l'avant-bras gauche. ca fait sacrément mal.

Coup de coeur: bientot les vacances. Je commence à avoir un méga coup de pompe.

Coup de coeur: les partiels qui se déroulent pas trop mal.

Coup de gueule: fait froid!!!

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14067
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2737 le: 11 Décembre 2008, 22:22:34 »
J'ai pas mal de backups, aucun risque.

D'ailleurs shadow, l'admin de ton forum, il n'avait pas fait de sauvegarde en 4 ans? =|

Ben, la dernière sauvegarde a été corrompue

Il y a juste les desygn pour les forum qui sont intinque, vu qu'on peut en choisir 4, je crois.
« Modifié: 11 Décembre 2008, 23:13:37 par shadow8 »

beber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2738 le: 12 Décembre 2008, 00:14:18 »
Coup de Gueule : je hais Free !!!!!!!!!!!

Coup de Gueule : je hais les Impots !!!!!!!!!!!

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14067
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2739 le: 12 Décembre 2008, 00:17:00 »
Coup de Gueule : je hais Free !!!!!!!!!!!

Coup de Gueule : je hais les Impots !!!!!!!!!!!


On dit, j'hais! Free, c'est de l'anglais

Coup coeur: Mon examen à la carte, c'est bien passé, selon moi.

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2740 le: 12 Décembre 2008, 00:24:53 »
Coup de coeur : je viens de passer une belle soirée anime en compagnie de Mind Game et des OAV Rurôni Kenshin Tsuioku Hen. J'ai pas perdu mon temps ! Critiques à venir.  -_-

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2741 le: 12 Décembre 2008, 01:26:00 »
Coup de gueule : bon le truc de l'ordre des ingés c'est super long! et donc je suis dans la mouise, pas sûr que je puissa avoir ce job finalement.

coup de coeur : j'ai reçu mon certificat de sélection du québec!! ça n'a mis que 3 semaines entre le début d'étude de mon dossier et l'acceptation. Bon maintenant faut s'occuper de la demande de résidence au Canada... Mais bon j'ai presque tous les papiers déjà. Il ne doit me manquer que mon casier judiciaire je crois. Mais bon faut vraiment que j'économise là, ça va pas être peu cher encore.

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2742 le: 12 Décembre 2008, 08:57:54 »
On dit, j'hais! Free, c'est de l'anglais
Non, non, Beber a parfaitement raison, on dit bien "je hais" et non "j'hais". Le "h" de haïr est aspiré (même si on le prononce pas) donc on ne fait pas d'élision.

Free, c'est de la merde surtout. Je suis bien content de pas être chez ce FAI  :rolleyes:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2743 le: 12 Décembre 2008, 10:57:43 »
Ouais enfin bon, ma copine est chez Free et ça marche mille fois mieux que moi, qui suis chez neuf, anciennement FAI Neuf Telecom, récemment FAI SFR. Et là par contre, je peux le dire :

Coup de gueule : JE HAIS SFR.

Coup de gueule : JE HAIS ME LEVER TÔT.

Coup de coeur : Vive le café et les Haré + Guu, qui risquent de sauver mon humeur et ma productivité ^^"

NoLife 91

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2744 le: 12 Décembre 2008, 22:02:06 »
Coup de "enfin" :
Bon je viens de finir de maitriser la partition de Jeux Interdites que j'avais commencé à jouer il y a quelques années (je rigole même pas ...)
En fait le truc c'est que j'avais appris par coeur la première partie que je connais sur le bout des doigts mais par gros coup de flemme je me suis arrêtée là --'
Bref le truc ça m'a pas pris une demi heure (moins que ça en fait) pour réussir à maitriser toutes les parties et toutes enchainer direct ! C'est con quand même ...
Donc maintenant je suis toute contente même si je sais pertinnemment je ne sert strictement à rien d'avoir jouer une première partie de parition pendant 2 ans sans même chercher à faire la suite XD !

Coup de coeur :
Ma mère a finit par être d'accord pour m'acheter une batterie (en fait je lui ait jamais demandé donc ... XD), honnètement je kifferais vraiment pouvoir maitriser la batterie comme je maitrise la guitare, mais j'appréhende vachement plus cet instru' parce que ... :
Ca fait beaucoup de bruit et je me demande si les voisins vont crier o_O
Les partitions de batterie sont beaucoup plus dur à trouver sur le net que les partitions de guitare !
Le gros problèmes avec les partitions de batterie c'est que c'est pas aussi directement déchiffrables que les partitions pour guitare. Oui c'est direct pour la guitare ou la basse, y'a pas à chercher midi à quatorzes le schéma des tablatures en soit c'est comme si on avait posé une guitare posé sur une table ...

Enfin bref je ferais de mon mieux au moins j'aurais le matos nécessaire ^_^ [/racontage de vie]
« Modifié: 12 Décembre 2008, 22:10:10 par NoLife 91 »