Coup de "enfin" :Bon je viens de finir de maitriser la partition de Jeux Interdites que j'avais commencé à jouer il y a quelques années (je rigole même pas ...)
En fait le truc c'est que j'avais appris par coeur la première partie que je connais sur le bout des doigts mais par gros coup de flemme je me suis arrêtée là --'
Bref le truc ça m'a pas pris une demi heure (moins que ça en fait) pour réussir à maitriser toutes les parties et toutes enchainer direct ! C'est con quand même ...
Donc maintenant je suis toute contente même si je sais pertinnemment je ne sert strictement à rien d'avoir jouer une première partie de parition pendant 2 ans sans même chercher à faire la suite XD !
Coup de coeur : Ma mère a finit par être d'accord pour m'acheter une batterie (en fait je lui ait jamais demandé donc ... XD), honnètement je kifferais vraiment pouvoir maitriser la batterie comme je maitrise la guitare, mais j'appréhende vachement plus cet instru' parce que ... :
Ca fait beaucoup de bruit et je me demande si les voisins vont crier o_O
Les partitions de batterie sont beaucoup plus dur à trouver sur le net que les partitions de guitare !
Le gros problèmes avec les partitions de batterie c'est que c'est pas aussi directement déchiffrables que les partitions pour guitare. Oui c'est direct pour la guitare ou la basse, y'a pas à chercher midi à quatorzes le schéma des tablatures en soit c'est comme si on avait posé une guitare posé sur une table ...
Enfin bref je ferais de mon mieux au moins j'aurais le matos nécessaire
[/racontage de vie]