Coup de gueule: J'en ai marre!!!! Ma recherche d'un stage s'apparente à un gros bricolage infâme. J'ai rejoint tardivement le master (M2AE) dans lequel je me trouve. Je dois donc élaborer un projet cohérent de stage et donc de mémoire et j'ai peur que le temps me manque. De plus, je viens de recevoir une réponse de la part d'une personne censée nous aider à trouver un stage. Cette dernière m'indique que mon projet lui semble un peu ambitieux et rien d'autre, pas une explication, pas une piste. J'en ai assez des "y a qu'à". Non cela ne marche pas comme cela dans la vie. Je ne crois pas aux baguettes magiques: ce n'est pas parce qu'on dit c'est faux qu'une personne sera forcément capable de corriger son erreur (encore faudrait-il qu'elle voit où est l'erreur!!!) surtout dans une démarche de projet, d'orientation. Mince si je m'adressais à cette personne c'est parce que j'avais des questions. Je ne demande pas à ce que l'on fasse le travail à ma place purée!!!! Encore une fois le message que je voulais faire passer n'a pas été entendu.
Coup de coeur: Heureusement j'ai un pot organisé jeudi soir avec mes comparses des cours du soir d'anglais et un autre samedi avec mes camarades de M2AE.