Coup de gueule : j'aime pas me forcer à souhaiter une bonne année à des têtes de cons par pure politesse =_=. Du coup...
Coup de coeur : ...en grève de bonne année, pour tout le monde, et toc ! Ceux que j'aime, je leur souhaite du bonheur tous les jours o_o alors bon, mieux qu'une bonne année nan ?
Coup de gueule : ... j'ai rien foutu des vacances...... à part geeker et faire la fête, mes devoirs ont pas avancé d'un pouce... jsuis foutue...
Coup de coeur : jm'en fous j'ai découvert le premier véritable mmo digne de ce nom, un vieux truc, mais teeeellement bon *o* ! Et grâce à des vacances près d'une bande de geeks, j'ai eu la motivation (physiquement, avec un tazzer pas loin de ma hanche droite) pour reformater mon pc *o* ! Qu'il est tout beau qu'il marche bien qu'il est génial mon vieux machin !
Coup de gueule : j'ai oublié la moitié de mes données persos dans l'opération. Shit. J'aime déjà pas 2009.
Coup de coeur : retrouver une vieille copine pour siroter un verre c'était génial o_o (je la balance elle s'appelle S..... elle a une addiction au chan et "on a toutes fait ça". En même temps on a pas parlé d'autre chose que du net lorsqu'on s'est vues. G33K. Shit.).