Justement, comparé à des Rohff et compagnie, je trouve qu'il est beaucoup plus authentique et sincère avec lui-même, et au moins il assume ses défauts, son goûts pour l'argent, son individualisme et ses choix aussi.
Il cherche pas à se faire pour ce qu'il n'est pas (genre il cherche pas à se faire passer pour un grand idéaliste tourmenté qui incite tous les jeunes à être contre les institutions car c'est 0pas bien comme le font la plupart des rappeurs) et quitte à se faire cracher dessus par les autres rappeurs, il exprime quand même son opinion par rapport aux rap en général et par rapport à son choix de vie.
Il fait son anticonformiste non seulement envers les institutions en général (comme le font les rappeurs en général) mais aussi envers le mouvement des rappeurs lui-même et il le fait de manière beaucoup plus fondée que d'autres.
Il propose message est vraiment original, trouve moi un seul autre rappeur qui donne un point négatif sur les institutions mais qui incite tout de même de composer avec au moins pour soit. C'est le seul à pas se la jouer rebel juste pour frimer et en comparaison avec les autres rappeur c'est surement le moins hypocrite.
Ses textes pourraves ? Pas trop quand même : D
Voilà pour mon avis.