Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4036965 fois)

topachook

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3015 le: 02 Février 2009, 18:06:14 »
Coup de coeur : j'aime les posts du nouveau membre dénommé Vit Zayder o_o

Snif snif .... et les miens  :'(

Vit Zayder

« Réponse #3016 le: 02 Février 2009, 18:15:39 »
Bon he faut pas se plaindre qui m'a dit de passer sur le forum ? hein ? Alors allez hop on arrête de pleurer et on pose son coup de gueule comme un grand posteur... =D =D

Coup de cœur : je vais ptêt bien rester sur ce forum. Ce serait bien la première fois depuis l'invention de l'internet...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Beck

« Réponse #3017 le: 02 Février 2009, 19:16:52 »
Coup de gueule : Journée de merde... (ça c'est dit)
+1

Et en plus, elle n'est pas encore terminée >__>
Be quiet and drive !

Vit Zayder

« Réponse #3018 le: 02 Février 2009, 19:32:21 »
Oui mais on peut encore avoir des bonnes surprises...

Coup de coeur : l'idée de la Corbeille A.K va me permettre de rire pour les 6 prochains mois. Watanuki semble être vorace de petits trolls...

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

SucreDeLune

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
« Réponse #3019 le: 02 Février 2009, 19:37:02 »
Watanuki semble être vorace de petits trolls...
Normal, il bouffe de tout, lui...

Snif snif .... et les miens  :'(
Maiiiis si ^^" evidemment...

Coup de gueule : jsuis à la bourre dans mes devs mais anime kun me fait les yeux doux.

watanuki

« Réponse #3020 le: 02 Février 2009, 20:30:33 »
coup de flood : non, je n'ai pas lu ce que j'ai lu quand le je l'ai lu un peu plus haut o_o  :'( :wacko: :angry: :o :rolleyes:

Starrynight

« Réponse #3021 le: 02 Février 2009, 22:35:39 »
Coup de gueule : se couper en ouvrant une boîte de conserve, le truc à la con =_=

Coup de gueule bis : et puis je me suis pas raté : une belle entaille sur quasiment toute la longueur d'une phalange de l'index. Et c'est là où on se rend compte à quel point n'utilise l'index ^^"

Coup de lol : ma cantine n'a toujours pas acheté de dico d'anglais : "faux filet rôti" se traduit ainsi par "false roasted net" et "croque-monsieur" par "crunch sir (outlet)". Faut oser  :D

Un peu de baume :
[deezer]2124681[/deezer]

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Scalix

« Réponse #3022 le: 03 Février 2009, 08:55:58 »
Coup de gueule : un plombier défonce les murs de ma salle de bain pendant que je reste immobile à fixer de mes yeux aussi gonflés qu'injectés de sang l'écran de mon ordinateur.

Coup de coeur : Grâce à lui, les inondations chroniques rendant fou mon voisin du dessous vont définitivement s'arrêter (y)

Coup de gueule : Je sais pas trop comment la fac se porte cette semaine ; du coup je pars du principe que je peux dormir plus que d'habitude :p

Coup de coeur : achat (on se demande à cause de quoi) de Mauss d'Art Spiegelman. C'est excellent :' }

Faustt

« Réponse #3023 le: 03 Février 2009, 17:24:06 »
coup de  :D : les syndicats étudiants sont vraiment marrants. Sur leurs tracts qu'ils ont distribué ce matin, j'ai noté quelques revendications amusantes :
- démission du gouvernement et de l'assemblée générale (tant qu'à faire)
- arrêt de la présence policière sur le campus (c'est déjà nettement plus inquiétant ça)
- arrêt des mesures anti-terroriste etc etc...

Mais la dernière phrase était le bouquet final :
"nous ne devont pas payer leurs erreurs !" Pour des étudiants en langue, c'est pas mal... :D
Enfin bon, peut être que grâce à ces guignols, j'aurais pas cours jeudi tant mieux...(y)

Beck

« Réponse #3024 le: 03 Février 2009, 18:04:09 »
Coup de coeur : achat (on se demande à cause de quoi) de Mauss d'Art Spiegelman. C'est excellent :' }
Cette BD est un véritable petit bijou ^^

Coup de gueule : être complètement naze du matin au soir :/
Be quiet and drive !

Vit Zayder

« Réponse #3025 le: 03 Février 2009, 19:08:47 »
Je...plussoie, donc. Mauss c'est un chef d'oeuvre.

Coup de  :o : PanzerFaust est aussi un agent de la matrice
Coup de gueule : je suis plus assez étudiant pour saouler tout le monde avec mes théories politiques d'avant-garde complètement surréalistes.
Coup de nimp : je suis assez vieux et célibataire pour rentrer à Lutte Ouvrière !
Coup de  :huh: : devrait-on empêcher les otakus de voter ?  =D

Zayder en mode  :ph34r: jusqu'à demain matin...

SucreDeLune

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
« Réponse #3026 le: 03 Février 2009, 19:54:42 »
Coup de coeur : j'aime ce topic où on peut gueuler contre tout et n'importe quoi.

Coup qui vient du coeur : CONNARDS DE MERDE DE MEMBRES DU CONSEIL D'ADMIN DE LA CITE UUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
et que c'est mielleux par ci, mielleux par là, et vous comprenez, pensez à notre place, on a besoin de cet argent pour organiser des voyages blablabla la bibliothèque peut s'associer avec nous... beaucoup de responsabilités...
avec 2 400 euros ils vont aller loin avec 600 étudiants, c'est sûr ! bordel. bordel. bordel.
Et en plus ils comptent sur nous pour les organiser, leurs voyages ! Car ils veulent en faire plusieurs !
Et en plus ils estiment que comme c'est plus important, nous on doit revoir notre budget bouquins à la baisse !
MAIS MERDE QUOI !
...
...
Excusez ce petit pétage de carottes, la politique m'a obligée à fermer ma gueule pendant une heure trente devant des connards prétentieux. Vous comprenez que...

Re coup de coeur : j'aime ce topic.
Et ui, Maüs, c'est un monument.

@Vit : faut être célib' pour entrer à la Lutte Ouvrière ?

Vit Zayder

« Réponse #3027 le: 03 Février 2009, 20:34:44 »
@sucre : sais pas. Je laissais juste éclater mes préjugés et mon acidité naturelle. Enfin les mecs qui me harcelaient à la sortie du lycée (c'est à dire quand watanuki était encore fraîche) avaient pas trop l'air de pères de famille épanouis.

Coup de  :D :D : entendu dans le tram entre une kéké girl et un dreadeux :
KKG : Ah mais tu viens de Chambéry (en Savoie pour les incultes) ?
Bob : Yop.
KKG : Ah mais vous avez des médecins généralistes à Chambéry ?
Bob : Non non c'est vrai nous, on a des shamans. Bien vu !
Le dreadeux la regarde, malicieux, elle, ne pige rien. Il se casse. Il est mort de rire. Tout le tram aussi. Dur d'être une kéké girl !

emilie

« Réponse #3028 le: 04 Février 2009, 01:18:01 »
Coup de gueule : je sais pas ce qu'elle avait cette journée, mais c'était pas un bon karma! Déprimée, énervée, et là je viens de faire face à la lâcheté de quelqu'un. Le truc que je déteste le plus avec le manque d'honnêteté... On va opter sur le mépris, je suis pas assez conne pour continuer à m'énerver pour rien.
Pas motivée à écrire...

Lysen

« Réponse #3029 le: 05 Février 2009, 18:41:57 »
Coup de cœur : Je suis rentrée <(*.*)>

Coup de gueule : Je suis malade.