Coup de coeur : Bon j'ai la pêche!
Coup de coeur 2 : Je vois enfin le bout avec cette foutue demande de résidence permanente, espérons que je l'aurais dans les temps avant d'être virée du pays
Coup de gueule : ma belle-mère, 30 ans et pas foutue de répondre à un courriel important ce soir, ou justement pas foutue de vérifier ces mails chaque jour. Mon père est un anti-ordinateur et pourtant il est pas vieux, alors question : si aucun de ces deux idiots ne se connecte le soir en rentrant, quand j'ai un souci à l'autre bout du globe je fais comment pour avoir ma réponse sachant que quand je peux les appeler ils sont, soit pas là, soit en train de dormir?
La prochaine fois il va sonner le téléphone et en plus, vous vous ferez enguirlander! Merde quoi!
Coup de coeur : ça va mieux
Coup de j'aimerais avoir la même chose: un ami qui est mort à 84 ans mais qui a toujours profité de la vie, c'est triste mais au moins il a vécu ce qu'il voulait, j'aimerais faire pareil. Allez zou une ptite carte car il a toujours été adorable avec moi.
Coup de coeur : je suis en mode j'aime les gens, profitez-en c'est pas donné tous les jours.