Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3993350 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

topachook

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3195 le: 25 Mars 2009, 19:47:09 »
Coup de : jsuis débordée.

Bon courage Sucre  ;)

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3196 le: 25 Mars 2009, 23:14:36 »
Coup de gueule: une fuite d'eau dans ma salle de bain. Deux heures à nettoyer.

Coup de gueule: mon halogène qui me lache, du coup, je m'éclaire à la bougie pour le moment.

Coup de gueule: ma connexion internet qui me joue des tours. Une fois ca marche, une fois ca marche plus trop.

Coup de coeur: un arrivage tout frais de manga et un porte-clé de Ulquiorra en prime.

Moonchild

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3197 le: 26 Mars 2009, 00:40:08 »
Coup de cœur : ce soir, très bon concert de The Missing Season, le groupe qui a trop la classe parce que c'est mon frère qui joue dedans. Prestation trop courte hélas.

Coup de pied aux fesses : il va falloir s'armer de courage pour reprendre sérieusement le rythme des cours, coupé par la grève. On se rassure malgré tout comme on peut en se disant qu'on a bossé comme on pouvait jusque là.

Coup de pied aux fesses bis : intensification de l'apprentissage du japonais... enfin on va essayer. *Se prend à rêver qu'il pourrait tenter l'Inalco...*

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3198 le: 26 Mars 2009, 09:46:50 »
Coup de pied aux fesses bis : intensification de l'apprentissage du japonais... enfin on va essayer. *Se prend à rêver qu'il pourrait tenter l'Inalco...*
Ganbatte ite ne ;)

Coup de coeur : mes vacances d'été qui prennent forme. Avion pas cher, logement pour l'instant à prix très correct, on s'en sort à bon compte. Ca va être bieeeeeen :')

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

AngelMJ

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3199 le: 26 Mars 2009, 10:29:11 »
Coup de gueule : Plus d'Internet à la maison, obligé de frauder au boulot pour voir ses mails perso...

Coup de gueule : Trop de choses à faire, pas assez de temps.

Coup de gueule : Mois moyen niveau mangas...

Coup de coeur : Il fait beau.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12603
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3200 le: 26 Mars 2009, 13:13:28 »
Coup de coeur : J'ai enfin presque terminé mon téléchargement de 85 gigas d'OST de musiques du jeu vidéo Touhou. Heureusement que ce n'était que la version MP3 et pas .ogg.

M'aura fallu quand même plus d'une semaine !

grabouh

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3201 le: 26 Mars 2009, 16:44:41 »
Coup de pied aux fesses bis : intensification de l'apprentissage du japonais... enfin on va essayer. *Se prend à rêver qu'il pourrait tenter l'Inalco...*

Ouaip, l'INALCO. En effet. Moi c'est sur mon programme proche (septembre prochain). Et je vais foncer, parce que j'ai plus trop le choix maintenant. Banzai !  :D


Merci Sacricri ! :)

Astringus

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3202 le: 26 Mars 2009, 18:02:35 »
coup coeur: Je me suis trouvé un travail, mais à Rimouski, 6 heure de reoute de Montréal, mais je vais avoir l'internet. Je part demain.
Coup de je sais pas: J'espère que ça va marché.
et
Coup de : jsuis débordée.
Bon courage à tous les deux :D!

Coup de ?: Inalco? Ma foi cela m'a tout l'air d'être super (Loi de l'argument logique= n'importe quoi est possible si vous ne savez rien de ce dont vous parlez =D).

Sirius

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3203 le: 26 Mars 2009, 18:14:55 »
Coup de cœur : J'ai rendu deux travaux aujourd'hui.
Coup de gueule : Il m'en reste deux à rendre demain.

Mais je suis pas sorti de l'auberge alors je risque d'être encore peu présent la semaine à venir...

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3204 le: 26 Mars 2009, 19:24:04 »
Coup de gueule : l'adaptation des examens du au blocage de la fac : en gros, on a eu moins de cours, donc on a plus de dossiers à rendre (4 en plus du mémoire). J'espère sérieusement que cette réforme va se faire et qu'elle va mettre ces fainéants de profs de science du langage sur le carreau... :angry:

Edit : bon, pour pas choquer les bien-pensants j'édite mon message
« Modifié: 26 Mars 2009, 20:51:50 par PanzerFaust »

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3205 le: 26 Mars 2009, 19:40:36 »
Tu pourrais pas être un peu moins catégorique des fois? Avec une telle manière de penser, tu risques d'avoir des ennuis un jour ou l'autre, et AK perdrait l'un de ses membres les plus actifs... :D

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Moonchild

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3206 le: 26 Mars 2009, 20:05:44 »
Je préfère me censurer pour ne pas participer à la disparition d'un PanzerFaust =).
Citer
Ouaip, l'INALCO. En effet. Moi c'est sur mon programme proche (septembre prochain). Et je vais foncer, parce que j'ai plus trop le choix maintenant. Banzai !

Je ne manquerai pas de te demander comment ça se passera pour toi, si tu m'y autorises !

Vit Zayder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3207 le: 27 Mars 2009, 01:22:24 »
Coup de coeur: Ah ah ah aaaaahhh ! ça marche ! ça maaaaaarche !

Coup de "Ah bon ! Des blonds sur Ak ?": à défaut de donner des cours de sciences du langage, je donne des cours de tolérance et de bon sens mais ça intéresse  personne : paraîtrait que ça s'apprend pas mais que ça se vit !

Bouh ! Je maintiens l'esprit du Malkavien !

Sinon je me demande ce que ça fait d'être un symptôme de notre société décadente...

/s'en va fainéanter comme un feignasse improductive et médiocre qui fait honte à la France des gentils étudiants pas contents...
« Modifié: 27 Mars 2009, 01:26:40 par Vit Zayder »
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3208 le: 27 Mars 2009, 01:49:18 »
Coup de coeur: Ah ah ah aaaaahhh ! ça marche ! ça maaaaaarche !

Coup de "Ah bon ! Des blonds sur Ak ?": à défaut de donner des cours de sciences du langage, je donne des cours de tolérance et de bon sens mais ça intéresse  personne : paraîtrait que ça s'apprend pas mais que ça se vit !

Bouh ! Je maintiens l'esprit du Malkavien !

Sinon je me demande ce que ça fait d'être un symptôme de notre société décadente...

/s'en va fainéanter comme un feignasse improductive et médiocre qui fait honte à la France des gentils étudiants pas contents...
Bon, comme ce post m'est destiné, je me permet de réagir:
Donc d'après toi, des profs qui font grève depuis Janvier et qui ont pas donné de cours, mais qui demande aux étudiants de rendre des dossier, tout ça pour qu'ils aient pas à faire cours en Juin (pour pas abandonner leur 3 mois de vacance estival), c'est être tolérant ? Ils se foutent littéralement de leurs étudiants ! ils nous convoquent à une AG pour "négocier", mais la plupart des étudiants ont reçu cette convocation cette après midi, alors que l'AG était ce matin ! Bien sur, ça aurait été plus simple de nous envoyer un mail, mais c'est ballot, ils y ont pas pensé...
Du coup, comme ils le voulaient, il y avait quasiment que des profs à l'AG et bien sur, aucune négociation possible...
On est en train de se demander quel mouvement on pourrait faire, on a pensé à ne rendre aucun dossier en protestation...mais bon, certains étudiants n'ont pas trop le choix, notamment les étrangers qui ont une obligation de tout rendre en temps et en heure. Du coup, ceux qui ne les rendront pas n'auront pas leur année...on a contacté les syndicats étudiants, mais bon, ils ont un peu autre chose à faire en ce moment...

Franchement, quand on sait pas de quoi on parle, mieux vaut s'abstenir. :rolleyes:

Diyo

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3209 le: 27 Mars 2009, 02:51:39 »
Et puis si PanzerFaust est, comme à son habitude (ça ne devrait plus vous choquer! :P), un peu extrême dans ces propos, dans la situation présente, il a tout à fait le droit de penser que les profs se foutent de leurs étudiants. Surtout que pour connaître et avoir connu personnellement pas mal de prof et chargés de TD de fac, je ne suis pas loin de penser comme lui. Entre le carriérisme et la pure feignantise... y a souvent peu de place pour l'étudiant.
En outre, dès qu'il s'agit d'éducation, il faut savoir faire preuve de bon sens... il y a d'autres méthodes que les blocages de plusieurs mois dans les facs qui, au bout d'un moment, deviennent totalement inefficaces, en plus d'être nuisibles. Le lobbying c'est pas mal non plus.
Et puis bon, chaque année c'est la même chose. Le gouvernement le sait très bien quand il propose des réformes. Tout est anticipé.

Je ne suis pas contre les grèves, bien au contraire, mais celles qui s'éternisent (et on ne voit ça quasiment que dans le domaine de l'éducation...) ont le don de m'horripiler.

Faire pression sur les députés/sénateurs, les conseillers généraux/régionaux, les mairies, les différents partis politiques et même certaines associations, c'est pas mal aussi. Sûrement mieux que de manquer 3 ou 4 mois de cours que les étudiants doivent ensuite rattraper (ou non) à l'arrache pour permettre aux profs d'être libérés de leurs responsabilités à la fac début juin...