Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3993424 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

beber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3240 le: 08 Avril 2009, 21:38:57 »
Coup de gueule : Argh, ne jamais accepter de lire un bouquin traitant des pédagogistes des IUFM...déprimant pour l'avenir, ça.

Coup de coeur: Me suis acheté les Death Note, et bien ça me rappelle que j'avais bien aimé l'animé :). Que c'est bon !

Coup de gueule : Trop de boulot, trop de boulot...

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3241 le: 09 Avril 2009, 14:29:59 »
Coup de coeur: une journée Cowboy Bebop, Cobra et Lamentations de l'Agneau. Jouissance suprême!!

Coup de gueule: mon mémoire n'avance pas des masses, faute d'inspiration et de courage.

Coup de gueule: ma connexion internet qui me lache souvent ces temps-ci.

Coup de coeur: fait beau et chaud.

Sirius

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3242 le: 09 Avril 2009, 14:38:30 »
Coup de cœur : j'ai oublié de régler mon réveil ce matin du coup je suis pas allé en cours.
Coup de gueule : je viens d'oublier de gazéifier mon soda avant d'y mettre le cola.

beragon

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3243 le: 09 Avril 2009, 15:29:55 »
Coup de ras le bol: ne plus jamais accepter un projet innovant et faire le pionnier.. sept mois de travail 27 a 30 jours par mois, des horaires pourris et plus personne pour donner la direction pour l'apres projet au siege, comme d'hab.. pas grave le travail est fait... je hais ma boite, j'veux mes vacances... :angry:

Coup de ce serait bien si je pouvais les prendre: Aujourd'hui je viens de gagner mon 65eme jours de conges payes a prendre.... faudra les prendre, surtout ca, pouvoir les prendre.... :huh:
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Astringus

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3244 le: 10 Avril 2009, 08:14:49 »
Coup de gueule : Argh, ne jamais accepter de lire un bouquin traitant des pédagogistes des IUFM...déprimant pour l'avenir, ça.
Fuis Béber, fuis!!!!! Le "pédagogisme", c'est vraiment dangereux pour l'équilibre mental. Sinon bonne continuation si tu comptes te lancer dans l'enseignement. L'IUFM me laisse nombre de souvenirs désagréables.

Coup de ras le bol: ne plus jamais accepter un projet innovant et faire le pionnier.. sept mois de travail 27 a 30 jours par mois, des horaires pourris et plus personne pour donner la direction pour l'apres projet au siege, comme d'hab.. pas grave le travail est fait... je hais ma boite, j'veux mes vacances... :angry:
Coup de ce serait bien si je pouvais les prendre: Aujourd'hui je viens de gagner mon 65eme jours de conges payes a prendre.... faudra les prendre, surtout ca, pouvoir les prendre.... :huh:
Bon courage Beragon

Coup de stress: Aujourd'hui examen en maths financières brrrrrrrr, cela me fait froid dans le dos ce truc!

Vit Zayder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3245 le: 10 Avril 2009, 12:50:33 »
Coup de gueule: moi et ma grande gueule...

Coup de coeur: l'OM a perdu hier soir...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

beragon

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3246 le: 10 Avril 2009, 15:43:02 »
Coup de Ah va falloir que je plannifie (rentre du taff...convertissez en fuseau horaire de Singapore):  65 jours de conges payes soit 3 mois..., plus ca va, plus je me dis que je vais tous les prendre et faire la tournee des grands ducs en Asie du Sud Est.. Bali puis Thailande, Vietnam, retour en Indonesie et peut etre enfin le retour en France si on m'envoie pas en Australie...
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3247 le: 10 Avril 2009, 16:37:08 »
Beragon, courage, et n'ouvre pas ta valise, je me suis planquée dedans.

Aka

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3248 le: 11 Avril 2009, 07:56:34 »
Coup de gueule: navigation 100% clavier, ma souris est morte ='(...c'est trop dur le 100% clavier
Coup de coeur: ma fièvre a enfin arrêté, je vais pouvoir reprendre mon train de vie. =)

Manu974

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3249 le: 11 Avril 2009, 09:14:07 »
Coup de coeur Ce sont les vacances (dans quelques heures je suis en cours d'info)...Et je vais en suisse :d
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Sirius

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3250 le: 11 Avril 2009, 09:28:46 »
Coup de coeur Ce sont les vacances (dans quelques heures je suis en cours d'info)...Et je vais en suisse :d
Cool... Encore un touriste qui vient se faire plumer =D Et où ça exactement?

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3251 le: 11 Avril 2009, 10:08:18 »
Coup de coeur : une semaine de vacances.... *___*

Coup de gueule : ... qui démarre sous la pluie =_=
Be quiet and drive !

Moonchild

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3252 le: 11 Avril 2009, 18:47:58 »
Coup de cœur : Une conférence sur l'Histoire du Japon : les "deux Moyen-Âge" avec mon prof de Fac.

Coup de cœur X2 hit combo : ENFIN ! Je me suis acheté mes deux premiers DvD signé Studio Ghibli... : Princesse Mononoke et Nausicaä. Je m'étais juré d'attendre que leur prix baisse un peu (parce que plus de 20 euros, merde quoi) et là, après la conférence, tadam, à la Fnac je vois tous les meilleurs Ghibli à 14,99 ! Je m'en achète deux, pour le moment... et en arrivant à la caisse... Coup de coeur X3 Hit Combo ! Je pouvais retirer un bon de réduc' de 10 euros. Bilan : deux chefs d'oeuvre à 19,98 euros, si ce n'est pas beau =P.

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3253 le: 11 Avril 2009, 19:47:15 »
C'est dans ces moments là qu'on se dit que la vie réserve parfois de belles surprises.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Vit Zayder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3254 le: 11 Avril 2009, 20:23:39 »
Coup de coeur: un coffret avec Ailes Grises et Texhnolyze à 70 euros...Yabon !

Coup de gueule: Ma librairie n'en a qu'un seul et les coffrets Texhnolyze "seul" ne se font plus...

Coup de "Dommage": Miyazaki est mort et son fils a engagé un clone pour nous refourguer son manque de créativité...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif