Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3993619 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

orna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3375 le: 22 Mai 2009, 19:21:08 »
dsl double post, mais remarque importante aussi :

selon la phase où tu effectue les tests (I en particulier), la molécule a pas encore été testée sur sa cancérotoxicité et sa génotoxicité... qui ne se révèlent que bien plus tard, malheureusement.

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3376 le: 22 Mai 2009, 19:47:06 »
t'as déjà une chance sur deux d'avoir un placébo... alors ca devrait aller avec de la chance...
Le placebo est injecté à 1 sujet sur 4...
Sinon, cet établissement (Optimed) s'occupe des premiers tests sur humain. Le groupe précédent au mien avait reçu 10mg, nous 20mg et ainsi de suite, jusqu'à 80 mg...

Sinon, tu a surement raison concernant les risques, mais je ne pense pas que travailler en usine, faire des déménagements ou être nettoyeur industriel (les boulots que les agences d'intérim me proposent) soit moins dangereux pour la santé à long terme... 8)

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3377 le: 22 Mai 2009, 21:35:52 »
Coup de gueule : Finalement je tente la ES, mais j'ai peu de chance d'y passer, et je n'ai pas envie de redoubler :'(


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3378 le: 24 Mai 2009, 14:48:45 »
Coup de cœur : je vais manger de l'Emilie cet après-midi! Huhu  :D.

non, t'as mangé une glace c'est différent... Et je me suis bien marré XD


Coup de coeur : les 4 derniers jours surtout la dernière nuit blanche ont été super, reste encore aujourd'hui sous le soleil parisien et la folie de mes amis. C'est tellement fait à l'arrach' que je peux rien prévoir. Reste encore deux jours à Toulouse où je ne sais pas encore ce qui m'attends... sustepence...

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3379 le: 24 Mai 2009, 19:41:32 »
Coup de ???: C'est moi ou depuis quelque temps déjà, la fréquentation du site diminue, avec notamment certains anciens membres qui semblent avoir disparus? C'est peut-être juste une impression, mais quand même.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3380 le: 24 Mai 2009, 19:52:00 »
Le staff prépare une opération d'exfiltration progressive dont le but ultime et de laisser Diyo tout seul sur AK. On y a va par petites touches pour rester discrets...

orna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3381 le: 24 Mai 2009, 20:34:54 »
CdG : demain, je vais me sentir tout seul devant un joli sujet qui va appeler le traditionnel : zut, jle savais pourtant... bon ben tant pis, septembre, c'est pas mal ^^.

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3382 le: 24 Mai 2009, 20:36:44 »
Le staff prépare une opération d'exfiltration progressive dont le but ultime et de laisser Diyo tout seul sur AK. On y a va par petites touches pour rester discrets...
D'ailleurs Nounours, tu es le prochain. Heureux de t'avoir connu sur AK :p

Coup de coeur : ça sent bon les beaux jours =}
Be quiet and drive !

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3383 le: 25 Mai 2009, 11:34:29 »
Coup de coeur : un bon long week-end à Berlin. ca fait du bien de faire un break et c'est vraiment une ville chouette :')

Coup de hum : 5 pages de messages non lus à mon retour. Vous avez été bavards les loulous  :rolleyes:  Je vais dépiler tout ça maintenant.

Coup de zut : désolé de t'avoir loupé Emilie, lors de ton passage à Paris.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Moonchild

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3384 le: 25 Mai 2009, 12:55:40 »
Citer
Coup de zut : désolé de t'avoir loupé Emilie, lors de ton passage à Paris.

On a d'ailleurs ragoté sur ton dos à ce sujet.

Citer
non, t'as mangé une glace c'est différent...

Oui et toi tu n'as d'ailleurs pas joué le jeu, en mangeant ta glace dans un pot ! Tu te fiches de moi ? L'art de manger une glace en cornet ou bâtonnet se passe ici.
« Modifié: 25 Mai 2009, 19:56:50 par Moonchild »

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3385 le: 25 Mai 2009, 18:03:02 »
Mais, MOI, j'ai pu la déguster et me marrer en voyant la tienne dégouliner de partout.

Starry, t'as rien raté de toute façon, je n'ai pu voir personne sur Paris, on a été en retard sur tout ce qu'on a fait, du coup ça a été du n'importe quoi tout le week end. Et puis comme le dit Moon, on a pu parler dans ton dos comme ça aussi.


Coup de coeur : j'ai eu peur ce matin en arrivant, mis il a fait grand soleil à Toulouse aujourd'hui, mes jambes ont bronzé. Par contre l'orage va nous tomber sur la tronche ce soir je pense. Mais jsuis à l'intérieur donc c'est pas grave!

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3386 le: 25 Mai 2009, 18:08:36 »
Coup de coeur : j'ai eu peur ce matin en arrivant, mis il a fait grand soleil à Toulouse aujourd'hui, mes jambes ont bronzé. Par contre l'orage va nous tomber sur la tronche ce soir je pense. Mais jsuis à l'intérieur donc c'est pas grave!
Je suis en train de me faire la même remarque. De sales nuages tout noirs sont en train de pourrir le beau soleil de ce matin :(
Be quiet and drive !

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3387 le: 25 Mai 2009, 18:17:27 »
Il pleut ...  :D

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3388 le: 25 Mai 2009, 18:18:11 »
Et bien chez moi, on crève, j'aimerais qu'il pleuve parce-que j'en peux plus :P


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

orna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3389 le: 25 Mai 2009, 18:18:50 »
ouarf, pareil ici... heureusement qu'ya la clim dans les amphis ^^.