Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4023168 fois)

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #360 le: 18 Mai 2006, 13:31:38 »
C'est marrant, apparemment il n'y a rien à faire, Beck ne sait pas écrire gueule au clavier. :blink:
En plus maintenant il déteint sur les nouveaux, c'est du joli.

gUeule et non pas geule...

Sinon à part ça rien.   :unsure:
Ca ne fait que deux fois qu'on me fait la remarque ^^' Et puis les jeunes n'ont qu'à pas me prendre en exemple.

Alors,

Coup de gueule : la muse de l'inspiration que ne m'habite plus. Je n'arrives pas à écrire un texte convenable ces derniers temps...

Coup de gueule : la météo capricieuse. 10 degré d'écart entre hier et aujourd'hui. Mais ou sont passés les saisons?
« Modifié: 18 Mai 2006, 13:32:08 par Beck »
Be quiet and drive !

Descartes

« Réponse #361 le: 18 Mai 2006, 14:16:53 »
Coup de coeur: il faisait 33°C hier à Bordeaux, on est donc allé avec des amis se baigner au Cap Ferret...le pied. B)

Coup de coeur: Bah j'ai pris des gros coups de soleil, je souffre le martyr.
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

AngelMJ

« Réponse #362 le: 18 Mai 2006, 15:09:47 »
Coup de coeur: Bah j'ai pris des gros coups de soleil, je souffre le martyr.
T'es pas un peu maso Descartes? A moins qu'il y est une faute de frappe :P

On va opter pour la deuxième option... j'espère... ^^'

Descartes

« Réponse #363 le: 18 Mai 2006, 16:05:46 »
Non non je ne suis pas maso (quoique :P ... je ne m'épencherais pas sur ma vie privée :D ) et je n'ai pas fait de fautes de frappe, j'avais pourtant prévu une bonne couche de crème solaire, mais visiblement pas très efficace (c'est ça le problème quand on est étudiant et que l'on achète sa crème 3euros chez ATAC).

EDIT: gros gros buolet qui ne sait pas lire <_< Je viens juste de remarquer (c'est le soleil qui me grille les neurones) que j'ai marqué "coeur" à la place de "gueule" dans mon premier post (en effet ça fait maso), voilà pourquoi je ne comprenais pas très bien ton message AngelMJ...ça me réussit pas les vacances. :ph34r:  
« Modifié: 18 Mai 2006, 16:08:18 par Descartes »
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

fma et devil

« Réponse #364 le: 18 Mai 2006, 16:22:38 »
Héhé !!

Coup de gueule: un con(oui c'est le propre terme) a déclanché l'alarme a incendie

Coup de gueule: résultat: 20 min dehors[-ranting]

Coup de gueule: aprés que mes copain et moi nous somme rentrés nous coucher un autre con a réappuyé sur l'alarme [-ranting]

Coup de gueule: résultat : on s'est couché vers les 1h du matin [-ranting] car le pion nous a dit qu'on irais pas se coucher tant qu'il ne saura pas le nom du coupable...

Coup de gueule : il n'a pas su le coupable...

Coup de gueule: le lendemain, vive le tête dans le c**[-ranting] et les 4h d'EP3  

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Asuka

« Réponse #365 le: 18 Mai 2006, 20:51:32 »
Je comprends ta colère Fma et devil  :o

coup de coeur : il fait plutôt bon sans trop l'être, le pied^^

coup de ...."mort de rire:p" : un doué a shooté dans la balle dans une partie de volley, et a ....cassé une vitre du couloir de l'école :P

coup de gueule : mon jury de fin d'année approche à grandes enjambées.... je sens le stress m'envahir  :P

coup de coeur : la fin de semaine arrive ^^

coup de coeur : demain participation a un "stage" de Jô ( art martial avec un bâton....) ^^

« Modifié: 18 Mai 2006, 20:51:54 par Asuka »

Fettgans

« Réponse #366 le: 18 Mai 2006, 22:33:32 »
Coup de gueule : j'ai trop de boulot.

Coup de coeur : La meilleure critique du site a été postée ce soir, et aussitôt supprimée. Je vous mets dans le contexte, c'était pour l'ost de Bleach (largement sous-côtée à mon gout, contrairement à la série, mais j'en reparlerai lorsque j'en ferai la critique)

En voici le contenu, certifié 100% non-modifié (j'ai juste mis un élément en valeur) :

Par Makio*_- le 18/05/2006 à 21:51

Mdr vous allez me traiter de boulet mais il est ou le lien pour le telecharger SVP ? pck là je trouve pas ...
Dsl ... sinon j'espere qu'il est bien pck je ss grand fan de la série ... Au passage je me permet de vous demander si vous savez q peu près quand les animées redeviendront les officiel et pas ces foutus OAV avc les bounds ... car c'est pathétiquement nullissime ... Merci
Bye ( dsl fallait remplir les 400 caracteres loool )

5/10 Modifier - Supprimer

Mince, elle tout de même restée affichée sur le site 30 minutes :| J'espère que cela n'aura pas de répercussion négative  :lol:  
« Modifié: 18 Mai 2006, 22:34:58 par Fettgans »

fma et devil

« Réponse #367 le: 19 Mai 2006, 08:14:54 »
Je comprends ta colère Fma et devil  :o

Merci Asuka ;)

Coup de gueule: je vais rester avec un copain, dans la chambre, qui est super lourd et qui a un esprit de gamin :angry:

Coup de coeur: je suis en train de regarder V pour Vendetta et je le trouve trop bon !!

Coup de coeur: j'ais eu un 14, 15, 15.5, 16, 17, 20 en math et un 17 en français

Coup de coeur: je vais bientot rentrer chez moi
« Modifié: 01 Juin 2006, 10:48:49 par fma et devil »

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Sacrilège

« Réponse #368 le: 19 Mai 2006, 18:40:36 »
coup de coeur:les vacances dans 2 semaines  B)

coup de gueule:retour au lycée quelques jours après pour l'écrit et fin juin pour l'oral  ;)

coup de coeur:sortie au parc astérix mi-juin (en espèrant qu'il y ait le moins de monde possible  <_< )

Megumi

« Réponse #369 le: 19 Mai 2006, 18:50:15 »
coup de coeur: la critique que Fettgans vient de supprimer. C'est tellement pathétique que c'en est risible :D

coup de gueule: quand j'ai faim, il devrait au moins y avoir un petit biscuit à grignoter sous la main... monde cruel T__T

Scalix

« Réponse #370 le: 20 Mai 2006, 11:37:30 »
Coup de gueule : je suis malade

Coup de coeur : j'ai bien réussis mon option natation, juste avant d'être malade

Coup de gueule : je peux pas réviser vu mon état

Coup de gueule : je commence à stresser :x

Descartes

« Réponse #371 le: 20 Mai 2006, 12:26:18 »
Coup de gueule : je commence à stresser :x
Si c'est pour le bac il n'y a vraiment pas de raison, c'est un cadeau offert par l'éducation nationale après 14 ans dans leur système éducatif ultra perfectionné et reconnu de par le monde. Une petite heure de révision pour chaque matière la veille de l'épreuve suffit. ;)

Coup de gueule: il pleut.

Coup de "je sais pas quoi": je crois que pour occuper mon après midi je vais aller m'acheter des mangas et m'installer avec dans un café. B)
« Modifié: 20 Mai 2006, 12:26:50 par Descartes »

Tasuki

« Réponse #372 le: 20 Mai 2006, 13:08:43 »
Coup de gueule: des boules puantes ce matin au lycée -_

Coup de coeur: une aprés-midi tranquille avec un bouquin sur mon lit, en écoutant la pluit qui tambourine sur les vitres  :P  

Fettgans

« Réponse #373 le: 20 Mai 2006, 13:31:35 »
Coup de gueule : Je suis arrivé à 8h à l'école pour commencer les cours à 10h40 <_<

Coup de gueule : Le dernier Death in June est décevant.

Coup de coeur : Le dernier Of the Wand and the Moon et le split Ordo Rosarius Equilibrio / Spiritual Front rattrapent le coup.

sixsisty

« Réponse #374 le: 20 Mai 2006, 14:58:43 »
Coup de gueule : Il peut....on croirait une grosse tempête..

Coup de coeur : Vive les pastèques  :lol:

Coup de coeur : Plus que 4 jours de cours !!