Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4023122 fois)

Descartes

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #375 le: 21 Mai 2006, 16:39:10 »
Coup de coeur: je viens de lire une critique de pokémon qui m'a presque fait verser une larme. :lol:

Coup de coeur: je pars à Barcelone dans 2 jours.

Coup de gueule: mais en attendant je suis chez mes parents à Cholet (mais si vous savez, près de la Vendée et de Nantes <_< ) et je m'emm.....
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

Scalix

« Réponse #376 le: 21 Mai 2006, 16:54:52 »
Coup de gueule: mais en attendant je suis chez mes parents à Cholet (mais si vous savez, près de la Vendée et de Nantes <_< ) et je m'emm.....
Etant donné que c'est tout près de chez moi, et que je connais le style de vie et l'allure des villes du coin, je compatis ^^'''

Coup de coeur : je suis presque plus malade

Coup de gueule : mes parents veulent que je divise mes journées en 8h pour bosser (8h boulot O____O, 8h détente, 8h sommeil)

Coup de gueule : j'aime pas réviser....

Coup de stress : je veux mon bac !!!

suprshinoa

« Réponse #377 le: 21 Mai 2006, 17:24:42 »
Coup de coeur : Les critiques de Finarfin .. je suis fan tout simplement. Continue comme ça ptit gars et tu seras bientôt sur ordonnance tellement ça fait du bien de lire tes critiques.

Coups de patin : Le sud de Paris est vraiment super vallonné. Et vas y que je monte des pentes à 10 % en roller :( et que je panique à la redescente forcément. Résultat : j'ai plus de gommes à force de freiner, je suis claqué pour la journée mais qu'est ce que c'est bon le roller tout de même !! :)
( vous remarquerez que je profite de l'absence d'Hanai pour faire du roller en région parisienne en toute sécurité ^^' )  

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

AngelMJ

« Réponse #378 le: 21 Mai 2006, 18:43:24 »
Coup de coeur : Les critiques de Finarfin .. je suis fan tout simplement. Continue comme ça ptit gars et tu seras bientôt sur ordonnance tellement ça fait du bien de lire tes critiques.
Ha oui, je suis entièrement d'accord, surtout celle sur Elementar Gerad qui m'a bien fait marrer. Finarfin, si tu nous lis, continue comme ça c'est excellent ;)

Coup de coeur : il fait trop beau ^^

Asuka

« Réponse #379 le: 21 Mai 2006, 20:37:10 »

Coup de "choc": J'ai lu un fait divers qui m'as literalement choqué :|  deux gosses de 11 et 9 ans qui ont violé (sodomisé) un de leur camarade de classe de 8 ans  :blink:. ils auraient profité du fait qu'il était coincé en dessous d'une barrière <_<   Je comprends pas comment des gosses de cet age qui sont encore censé jouer au voitures, ou à cache-cache, puissent penser et pire faire de telles choses :| et je comprend encore moin comment ils peuvent bander devant le derrière d'un autre gosse....  :pinch:

coup de coeur : Rangé ma chambre, elle est tout nickel maintenant^^

coup de gueule : vraiment pas envie d'aller en cours demain -_-

coup de coeur : je mange une raclette ce soir  :wub:
« Modifié: 22 Mai 2006, 12:04:52 par Asuka »

fma et devil

« Réponse #380 le: 22 Mai 2006, 08:39:45 »
Coup de "choc": J'ai lu un fait divers qui m'as literalement choqué :| deux gosses de 11 et 9 ans qui ont violé (sodomisé) un de leur camarade de classe de 8 ans . ils auraient profité du fait qu'il était coincé en dessous d'une barrière  Je comprends pas comment des gosses de cet age qui sont encore censé jouer au voitures, ou à cache-cache, puissent penser et pire faire de telles choses :| et je comprend encore moin comment ils peuvent bander devant le derrière d'un autre gosse.... 

Eh ben!
Vive la jeunnesse <_<

Coup de coeur: le bateme de ma petite cousine

Coup de gueule: la messe...

Coup de coeur: le repas aprés le bateme

Coup de gueule: je me suis embroché la main sur le dessus du grillage, a la fin du grillage ça par comme ça \_/ ben mettais la main dessus quand vous tombez...
                            /"\
                            \ /

ben vous aurez la main en sang
« Modifié: 22 Mai 2006, 08:40:50 par fma et devil »

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Beck

« Réponse #381 le: 23 Mai 2006, 13:21:11 »
GROS coup de coeur : la douce sonnerie de mon téléphone fixe \o/

Coup de coeur : bientôt le retour de ma connection internet \o/

Coup de g***** (je sais plus comment ça s'écrit >_<) : temps de m.... -__-
Be quiet and drive !

fma et devil

« Réponse #382 le: 23 Mai 2006, 15:26:37 »
Coup de gueule: les réflexion de Pharaoh

Nota: si Pharaoh lit ça je ne veu pas qu'il/qu'elle me dit/dise quelque choses la dessus car tête de mule que je suis ça ne va pas finir

Coup de coeur: ma cicatrice cicatrise bien

Coup de coeur: j'ais 2h de vide

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Pharaoh

« Réponse #383 le: 23 Mai 2006, 17:48:51 »
Coup de lassitude : je connais un membre sur un forum, dont le pseudo est formé ainsi : le nom d'une série populaire, une conjonction de coordination et diable en langue étrangère. Il est semblable à la rouille : on dirait qu'une fois installé, rien ne le déloge ! Il reproche aux gens de lui reprocher des fautes, il insulte en voulant adoucir la réaction future, comme pour avoir le dernier mot. C'est un peu comme si je lui disais "t'es trop con" en ajoutant à la fin "mais t'énerve pas pour ça surtout, sinon ça va mal finir".

Coup de coeur : bonne journée à ne presque rien faire.

Coup de gueule (enfin ça me touche pas plus que ça mais bon :/) : 0.25/20 en biologie ;( Tous ces noms compliqués se rapportant à des mécanismes compliqués (composés de réactions compliquées), je les retiens pas :| De toute façon les notes de ce trimestre sont pas fameuses, même si d'une façon générale ça tient la route.
« Modifié: 23 Mai 2006, 17:52:37 par Pharaoh »

Descartes

« Réponse #384 le: 23 Mai 2006, 18:26:23 »
Coup de lassitude : je connais un membre sur un forum, dont le pseudo est formé ainsi : le nom d'une série populaire, une conjonction de coordination et diable en langue étrangère. Il est semblable à la rouille : on dirait qu'une fois installé, rien ne le déloge ! Il reproche aux gens de lui reprocher des fautes, il insulte en voulant adoucir la réaction future, comme pour avoir le dernier mot. C'est un peu comme si je lui disais "t'es trop con" en ajoutant à la fin "mais t'énerve pas pour ça surtout, sinon ça va mal finir".
Je ne peux que me joindre à Pharaoh, l'inutilité, le vide, la vacuité des propos et l'obstination sont on ne peut plus exaspérants.

Coup de coeur: il fait beau, c'est les vacances, je glande, le bonheur quoi (et en plus je ne suis plus dans ma Vendée natale, quel soulagement).

Coup de coeur: pas de coup de gueule!! :P  
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

fma et devil

« Réponse #385 le: 24 Mai 2006, 10:03:49 »

Arrette :angry:
Evite de m'insulter
Et pour info "devil" veu certe dire diable en anglais mais c'est, pour moi, le diminutif de devil may cry

Et ton histoire de rouille, tu veu que je quitte le site c'est ça ?! Ben tu peu toujours réver c'est pas toi qui va me le faire quitter

Suite au dernier message je voulais juste dire qu'on arrette maintenand de ce bouffer le pif tout les deux et j'ais jamais dit que tu étais con

Coup de gueule: P******

Coup de coeur: week-end de 4 jours

Coup de coeur: fete avec les copains... peu etre :(
« Modifié: 24 Mai 2006, 12:07:27 par fma et devil »

Tasuki

« Réponse #386 le: 24 Mai 2006, 14:40:16 »
Coup de coeur: 18 de moyenne en Latin  ;) plutôt pas mal

Coup de gueule: Ma moyenne de maths qui doit avoisiner la note de Pharaoh en bio

Fma et devil, je vais rien rajouter à part que pour dire des bétises, essaie au moins de bien les écrire...
 <_<  

sixsisty

« Réponse #387 le: 24 Mai 2006, 16:19:59 »
Coup de chance ?? : Un 19/20 en maths alors que je pensais avoir fait tout le contraire !!  ;)

Coup de gueule : Soleil !! Ou est tu ??

Coup de coeur : Plus que 3 heures de cours !!

Coup de coeur : Vais faire mon stage pendant 3semaines

Coup de gueule : Mais en même temps, j'ai un dossier a faire dont je n'ai pas compris comment le manipulé  <_<  

Fettgans

« Réponse #388 le: 24 Mai 2006, 16:45:20 »
Suite au dernier message je voulais juste dire qu'on arrette maintenand de ce bouffer le pif tout les deux
Cela me ferait aussi plaisir, d'ailleur j'en profite pour rappeler que les membres externes au staff de modération ne devraient pas s'en mêler (...de la modération) autrement qu'en prévenant les modérateurs par pv (pour les abus, spam, flood...) ou qu'en donnant des conseils aux nouveaux arrivant (la fonction éditer, l'orthographe, la signature et l'utilisation générale du forum)... Parce qu'après ce sont encore les modérateurs que l'on pointe du doigt lorsqu'il y a un problème d'ambiance -.-

Coup de coeur : Haaa l'automne... enfin presque. Oooh la belle 'drache' :lol:

Coup de coeur : L'épisode 22 de Noein, très bon :x

Pharaoh

« Réponse #389 le: 24 Mai 2006, 17:11:18 »
Coup de coeur : 12 en histoire au "bac blanc" (contrôle commun)... enfin... en soi (ou en satin LOOOOOOOL -.-), c'est pas formidable, mais détaillons la note... 10/12 pour la composition, 2/8 pour une carte où pas mal ont fait un peu nawak (je me rends compte en la regardant maintenant que ça n'était pas si difficile que ça d'avoir 4/8). Mais ça me fait plaisir d'avoir bien réussi en dissertation.