Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4016719 fois)

orna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4110 le: 02 Octobre 2009, 17:16:04 »
héhé... vu que c'est la première de ta vie, tu ne peux pas encore savoir que : en philo, tu ne peux pas préjuger de ta note... qui est prof-dépendant, et parfois "humeur de prof"-dépendant...^^

Vit Zayder

« Réponse #4111 le: 02 Octobre 2009, 23:12:59 »
Nt?
N'empêche, pour la première interro de philo de toute l'histoire de mon existence, ca c'est pas mal passé. Je devrais avoir au-dessus de la moyenne  :wacko:

J'essayais de reproduire le son de négation consistant à faire claquer le bout de la langue contre l'arrière des incisives supérieures et qui en général se répète trois fois, tout en secouant la tête de droite à gauche, afin de signifier un désaccord profond et ce de manière parfaitement humiliante et méprisante pour la personne ayant commis l'erreur. me fais-je comprendre ? :wacko:

Autant dire que sur les 5 derniers bedos, il y a un intrus en provenance de Maastricht qui a fait beaucoup de dégâts. Comme dit l'ami Brice (et non l'Allbrice), quand y en a un ça va, c'est quand y en a plusieurs que ça pose des problèmes. :ph34r:

La philo ça se passe en général soit moyennement ou alors tu déchires ou tu te crashes comme un cul dans un cendrier, comme le disait si justement Heidegger en parlant de la sœur de Nietzsche qui aurait pu être en master de Journalisme à Grenoble, tellement elle était pourvu par la nature. :wacko:

Sur ce bien la bonne nuit.
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

El Nounourso

« Réponse #4112 le: 02 Octobre 2009, 23:15:55 »
La philo ça se passe en général soit moyennement ou alors tu déchires ou tu te crashes comme un cul dans un cendrier, comme le disait si justement Heidegger en parlant de la sœur de Nietzsche qui aurait pu être en master de Journalisme à Grenoble, tellement elle était pourvu par la nature. :wacko:
WTF ?
Vous devriez arrêter les pastilles Vichy Mr Zayder...

Sacrilège

« Réponse #4113 le: 02 Octobre 2009, 23:18:40 »
WTF ?
Vous devriez arrêter les pastilles Vichy Mr Zayder...
Tu sais bien qu'il a littéralement craqué pour l'égérie des M2. Ses yeux brillaient de lubricité lorsqu'il la regardait =}

Coup de coeur : Euh weekend ? C'est bien, ça évite le HS là ?

El Nounourso

« Réponse #4114 le: 02 Octobre 2009, 23:38:15 »
Tu sais bien qu'il a littéralement craqué pour l'égérie des M2. Ses yeux brillaient de lubricité lorsqu'il la regardait =}
De quoi ? Ma marraine ?  :o

Sacrilège

« Réponse #4115 le: 02 Octobre 2009, 23:44:45 »
Ouais, totalement :o

El Nounourso

« Réponse #4116 le: 02 Octobre 2009, 23:55:34 »
En cas de grosse dèch' j'aurais donc toujours la possibilité de vendre plein pot un numéro de téléphone.

Vit Zayder

« Réponse #4117 le: 03 Octobre 2009, 00:06:58 »
Grave mec ! Et puis tu pourrais monter un biz paske y a pas que ta marraine dont tu pourrais vendre le numéro. Mes yeux (et ceux de beaucoup d'entre nous) ont et pourrait briller de lubricité à plusieurs reprises devant tes co-promos. :ph34r:
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

El Nounourso

« Réponse #4118 le: 03 Octobre 2009, 00:08:03 »
Je peux aussi envoyer des trombinoscopes de ma promo pour la modique somme de cinq euros + un timbre. Prix d'ami !

Moonchild

« Réponse #4119 le: 03 Octobre 2009, 12:01:01 »
Et dire que c'est moi qui vais devoir recadrer le départ en H.S., quelle ironie =').

Coup de Cœur: J'aime ce temps d'automne. Ô douce chaleur des foyers, de l'âtre et de la famille.

SucreDeLune

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
« Réponse #4120 le: 03 Octobre 2009, 12:10:40 »
Coup de Cœur: J'aime ce temps d'automne. Ô douce chaleur des foyers, de l'âtre et de la famille.

Coup de Coeur : J'aime ce temps d'automne. Ô douce chaleur sous ma couette, de l'ordinateur près de ma tête et de l'internet retrouvé.

Krokko

« Réponse #4121 le: 03 Octobre 2009, 13:03:23 »
Coup de coeur : J'aime ce temps d'automne. Ô douceeur des feuilles mortes et délicieux goût d'humus dans la bouche lorsqu'on se vautre dans une descente...

(en philo je roxx du poney, vous verrez!)
Half a bike, twice the man!

emilie

« Réponse #4122 le: 03 Octobre 2009, 18:14:47 »
Arrêtez de toucher à MON automne, j'ai toujours été la seule à kiffer cette saison autour de moi, et je veux que ça reste. Vade Retro!!!

Beck

« Réponse #4123 le: 03 Octobre 2009, 18:29:53 »
Moi j'aime bien l'automne comme aujourd'hui, on se croirait au mois de juin :}

CdC : week end ensoleillé  8)
Be quiet and drive !

allbrice

« Réponse #4124 le: 03 Octobre 2009, 18:55:44 »
CDG: L'automne et la toux

CDG: C'est quoi cette histoire de meurtre par amour

CDG
: Je suis blasé car je ne sais pas ou tout celà va les conduire (Lui, elle et l'autre)

CDG:
Ma tâche de médiateur qui s'avère être vraiment compliquée dans cette histoire.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."