Moi on m'a répondu de pas trop rêver parce que ça reste de la microélectronique, un domaine totalement délaissé par la gente féminine...
C'est parce qu'ils ont pas encore trouvé TA jeune et jolie stagiaire
Mais que fait ton service du personnel !
Enigma: et ils ont raison! Tu as un chéri non mais, on calme ses ardeurs!
Oui et alors
Je me contente de regarder, je touche pas!
Je t'explique quand même pourquoi je veux UN jeune et beau stagiaire:
1. Mon collègue a de la chance, il a eu droit à
2 jolies et jeunes stagiaires très efficaces
2. Devine qui se charge de chercher le cadeau pour le pot de départ? C'est bibi ! Miss Bibi aimerait bien que son cher collègue se dévoue la prochaine fois (même si j'adore trouver quelque chose de mignon et pas cher
)
3. Je trouve qu'un homme en costard cravate, c'est élégant ( Pourquoi crois-tu que j'ai choisi un Chéri commercial de profession eh eh)
4. Chéri chapeaute de très jolies vendeuses. Et crois-moi qu'il ne ferme pas les yeux...même s'il m'a dit que la plus belle de ses vendeuses n'arrivait pas à m'égaler en beauté, plus précisement à mon ongle de doigt de pied (compliment le plus merdique auquel j'ai eu droit)
Rien que pour ça, je réclame un charmant jeune homme. Comme Vit, je me fais pas d'illusion parce qu'ils ont eu un stagiaire TOTALEMENT INEFFICACE !!!
Conclusion : les femmes bossent mieux que les hommes concernant les métiers administratifs