à se demander pourquoi je paye 42 euros l'heure. Puis belle connerie de forcer les conducteurs à rouler à 50 Km sur 10 Km alors que tout le monde roule à 70~80, à la fin du trajet, "A tiens y'a une file de 15 voitures derrière" ! -> "Nan sans dec' ?!!" >.>
42euros? ah oue j'avoue que ça fait cher l'heure... je crois que je payais moins... --"
Mais sérieusement, il faut se motiver pour le permis, parce que quand on l'a, c'est la liberté... surtout quand on habite à la campagne ^^ !
Sinon, même en ayant le permis j'essaie de respecter les 50km/h... et je me fais toujours cette réflexion XD ! " Tiens, j'crois que je crée un embouteillage " .......
Coup de <3- Ce soir on est invités à une présentation d'un film italien avec toute son équipe :
Le fanfaron... =)
- J'ai une prof d'anglais trop gentille xD
- Dans deux semaines : festival du cinema nordique, et on y participe avec le BTS... on va faire des p'tits documentaires à présenter chaque soir... ça va être Folklo ^^
Coup de </3- La semaine prochaine : abilitation électrique... bouhouhouuuuu, qu'est-ce que ça va être ennuyeux !
- Je déteste Lu Bu