Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4036891 fois)

orna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5205 le: 03 Mars 2010, 09:37:20 »
coup de coeur : la dédicace et la petite phrase à l'arrière des "chroniques d'un rêve enclavé" d'Ayerdhal :

"on ne bâtit rien sur le désespoir, fors la haine, mais avec la colère et l'usure des souffrances qui se répètent, avec la faim et la peur du lendemain, avec nos seuls coudes serrés pour nous tenir chaud, et nos larmes en échos, et nos rires enfuis, un jour, avec juste ça, entre hommes et femmes, nous n'aurons plus besoin que d'un rêve pour nous éveiller"

et :

"A X, qui parcourt le monde à la recherche d'une province où il n'y aurait ni suzerain ni seigneur ni vassal ni serf, un coin de terre, en somme, qui aurait échappé à la féodalisation dont nos très illusoires démocraties sont les plus fervents promoteurs, sous la coupe réglée d'une oligarchie de vieillards jaloux et de concupiscents jeunes loups. Ce havre, mon ami, je crains qu'il ne nous faille le construire d'urgence et partout."

j'adore cet auteur, y'a pas à dire. Et les premières pages sont si belles à lire... c'est mon ptit + de la journée !

allbrice

« Réponse #5206 le: 03 Mars 2010, 19:54:20 »
CDC: Dance in the vampire bund :o - Je laisserais mon avis
CDG: Du travail et manque léger de motiv.  :rolleyes:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

spinster

« Réponse #5207 le: 03 Mars 2010, 22:11:04 »
CdC : Demain, dernier jour du bac blanc
CdG : Pas d'argent = Pas de tissus = Pas de nouveau cosplay u_u

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #5208 le: 03 Mars 2010, 22:54:37 »
Moi j'ai mieux: CdG - ne sait rien faire de ses deux mains; donc ne fera jamais de cosplay... :(

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Sayurisan

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
« Réponse #5209 le: 03 Mars 2010, 22:56:39 »
Roooh Leena ! 'faut pas déprimer ! Tu pourrais acheter un Cosplay tout beau( si tu as de l'argent =p),bien prêt ! Sans te démerder pour acheter du tissu pour en faire après toi même ^^
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #5210 le: 03 Mars 2010, 23:36:19 »
T'inquiète, j'ai fait le deuil y'a longtemps!  =D
Et puis oui, ça coûte quand même super cher et souvent ce sont même pas les plus beaux (et c'est quand même la top-classe le home-made; en plus moi je vise toujours les trucs les plus compliqués :p)! Mais c'est gentil d'essayer de me réconforter!  =D

allbrice

« Réponse #5211 le: 04 Mars 2010, 14:15:21 »
CDC: Jigoku shoujo... Jigoku Shoujo... Jigoku Shoujo, c'est trop bon :) Quelqu'un aurait-il des infos sur les coffrets DVD  :huh:

CDG: Du travail
*Repeat*  :( :rolleyes:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

orna

« Réponse #5212 le: 04 Mars 2010, 20:36:04 »
CdC/G : aller retour dans la journée à Paris (ville que dans laquelle je n'envisageai plus de mettre les pieds avant longtemps à cause du trop-plein de souvenirs (donc CdG)) pour aller chercher un chèque de 1000 euros gentiment donné par le plus gros syndicat de médecin de france qui a créé une mini bourse pour 4 étudiants ^^ (bon coup de pub pour eux, bonne affaire pour nous !). Bien sûr l'aller retour aux frais de la princesse, et maintenant, mon compte est dans le positif et ne redescendra plus ! (au moins pas trop vite).

Polichinell

« Réponse #5213 le: 04 Mars 2010, 21:42:56 »
Coup de Gueule
- Je suis presque tombée amoureuse. J'étais même en couple... et je n'ai déjà plus rien.

orna

« Réponse #5214 le: 04 Mars 2010, 21:55:45 »
alors, ça fait cliché, mais : on y passe tous à un moment où à un autre, ça fait vachement mal, et après, ça va mieux (ou presque ^^).

courage, y'a que ça à dire. prend la vie en souriant, de toute façon, ça sert à rien de faire la gueule. Et à la longue, de sourire, ça rend heureux.

et hop, auto-citation :

fais-lui écouter "la chance" de la rue ketanou, ça fait du bien dans ces moments là ^^. d'expérience récente : faut continuer à prendre la vie avec le sourire !

grabouh

« Réponse #5215 le: 05 Mars 2010, 15:03:28 »
Coup de frayeur sans conséquence : au réveil, je vais aux toilettes, et je m'aperçois que je pisse... rouge. Mais après 2 secondes de frayeur, je me rappelle que j'ai mangé beaucoup (trop) de betteraves la veille. Y avait même l'odeur  :D Ca a fait un désodorisant pour toilettes temporaire.   :D

Merci Sacricri ! :)

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #5216 le: 05 Mars 2010, 16:15:45 »
Ah ah Grabouh, trop marrant ton coup de frayeur.

CDC : Bonne mascleta malgré la pluie
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Afloplouf

• Staff AK
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #5217 le: 05 Mars 2010, 20:16:37 »
Coup de ? : Première journée complète de taf'

Coup de cœur : Je viens de lire le premier tome du Sommet des Dieux (les CE c'est le bien) et je comprends l'enthousiasme qu'il déclenche. Taniguchi y est au sommet de son art graphique. *_* Idéal pour s'évader après une journée de boulot. Bon, je le rajoute sur ma liste des indispensables d'une bibliothèque... =D

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #5218 le: 05 Mars 2010, 21:29:24 »
CdC: les plus de 1100 images que j'ai de Zelda!  =D
Je continue quotidiennement à en trouver et ça fait mon bonheur de fan - parfois, il en faut peu!^^

CdG: semaines trop courtes et crevantes  :(

Polichinell

« Réponse #5219 le: 06 Mars 2010, 17:00:40 »
Coup de <3
- Wouhou ! Des promos sur les animes à la fnac -> résultat, j'me suis payée l'intégral d'Elfen Lied <3 !!! et ma sœur, des coffrets de Nana ! Trop cool ! ^^
- Semaine d'habilitation électrique terminée xD c'était vraiment nul !

Coup de </3
- J'ai vraiment un don pour tomber sur des hommes compliqués --" Pourquoi ça doit toujours se passer ainsi? Pff, c'est rageant de se dire que je me torture l'esprit pour lui et qu'en fait, lui ne pense surement pas à moi...