Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4036870 fois)

Jevanni

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5265 le: 14 Mars 2010, 23:08:04 »
Bah il suffit de voir le prix du coffret de Lain ou de Aqua pour s'en rendre compte, c'est 10 euros moins cher. Après à toi de voir si 10 euros c'est beaucoup pour toi, mais pour moi ça fait la différence.

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #5266 le: 14 Mars 2010, 23:14:54 »
Ca dépend ce que tu compares, aussi. J'ai acheté le 1er Alien à 3euros sur Amazon, il était à 13 euros à la Fnac - oui, 10 euros font la différence.
Ou bien le coffret intégral de Basilisk qui coûte 15 euros sur Amazon, et le même prix à la Fnac... pour le 1er volume.

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Jevanni

« Réponse #5267 le: 14 Mars 2010, 23:20:24 »
Oui mais alors là on s'égare, c'est vrai que je n'aurais pas du relativiser sur tous les produits de japanime mais quelques offres vertes sont de manière indéniable intéressantes. Après ton achat sur amazone, oué bah ok si tu veux, j'en sais rien mais il y a tellement de chose qui peuvent influencer, d'abord je ne sais rien de la condition et la manière de vente des films qui sont clairement différentes de celle de l'animation, qui est un marché moins important et puis ça peut être une offres flash d'amazone, je suppose aussi que les 13 euros d'alien est un prix vert aussi. Je ne dis pas que les prix verts sont les meilleurs, je dis juste que des offres sont intéressantes et qu'il ne faut pas cracher sur tout le rayon fnac.
Sinon pour la comparaison il s'agit de 30 au lieu de 40 si je me souviens bien.

Edit : Tu parlais de basilisk : Bah 30 euros chez amazone en collector, 20 chez la fnac. Je veux pas démontrer que la fnac c'est mieux, mais ça n'a pas de sens de donner un exemple comme ça. Un site aura une meilleur offre pour un produit alors que l'autre pour un autre.
« Modifié: 14 Mars 2010, 23:27:33 par Jevanni »

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #5268 le: 15 Mars 2010, 00:05:57 »
Ca dépend des produits en effet; je n'achète pas beaucoup de japanime mais je suis une grosse consommatrice de musiques de films, de jeux et de DVD; et comme je suis étudiante je suis aussi près de mes sous, donc je vais au plus économique, où qu'il soit, et ça revient à dire que je vais peu souvent à la Fnac (même si ça doit être au profit de Cdiscount, Price Minister ou même ebay plutôt qu'Amazon). Les domaines où c'est le plus flagrant sont les BO et les jeux. Tu vois, rien que pour Silent Hill qui est pourtant sorti il y a quelques semaines, je gagne 5euros sur Amazon. Enfin bref après je dénigre pas, je passe des heures à la Fnac; souvent plus pour prendre notes sur les sorties intéressantes, mais ils ont parfois des promos plus que valables (les 10 dvd pour 50 euros qu'il y avait eu à travers un large choix, par exemple).

allbrice

« Réponse #5269 le: 15 Mars 2010, 09:23:55 »
CDG: Le lundi et les maths pures, rien de tel pour gâcher un début de semaine  :) - J'ai rien capté au sujet du cours d'aujourd'hui  :)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #5270 le: 15 Mars 2010, 15:18:24 »
CDG : à l'encontre de certains membres qui m'incitent à dépenser tout mon fric dans des coffrets mangas en lieu et place de mes magazines à conneries féminins et produits de beauté. Bande de consommateurs voraces et sans scrupules !!!  :P   :D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

RadicalEd

« Réponse #5271 le: 15 Mars 2010, 15:29:38 »
CDG contre les scénaristes : Marre du Chat de Schrödinger à toutes les sauces dans les animes. Ça manque d'originalité et c'est souvent mal utilisé.
Laissez-le mort dans sa boîte et tout le monde sera content...

Afloplouf

• Staff AK
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #5272 le: 15 Mars 2010, 16:25:36 »
Il est pas mort le chat de Schrödinger ! Par contre, oui, marre des allusions scientifiques utilisées à tort et à travers. :P

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #5273 le: 15 Mars 2010, 17:06:41 »
CDG : à l'encontre de certains membres qui m'incitent à dépenser tout mon fric dans des coffrets mangas en lieu et place de mes magazines à conneries féminins et produits de beauté. Bande de consommateurs voraces et sans scrupules !!!  :P   :D

Je t'assure que ton argent est bien mieux placé dans des coffrets d'animes que dans des magasines féminins!  =D

Sacrilège

« Réponse #5274 le: 15 Mars 2010, 18:26:52 »
Coup de coeur : Nya place réservée au Grand Rex pour aller voir le DVD du dernier live de Farmer en avant-première (par contre 20€, merci le Grand Rex, j'espère qu'au moins à ce prix on a des ptits fours et des cigares) !

Coup de coeur : Dans une semaine, concert des Fatals Picards <3

Coup de coeur : Ghost Writer et Les Chèvres du Pentagone, la flemme de faire critiques et résumés mais ils valent le coup de se déplacer au cinéma (et pas seulement pour se pâmer devant Ewan McGregor) !

Coup de gueule : J'ai pas le moral, j'ai pas le moraaal ~ Vivement les beaux jours :o

Beck

« Réponse #5275 le: 15 Mars 2010, 21:13:26 »
Coup de gueule : J'ai pas le moral, j'ai pas le moraaal ~ Vivement les beaux jours :o
Ecoute le dernier Hocus Pocus !

Coup de gueule : trop de taff

Coup de coeur : la météo. Un petit coup de soleil et on se rend renaître =}
Be quiet and drive !

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #5276 le: 15 Mars 2010, 21:47:35 »
Coup de Coeur: f*ck les finances, Silent Hill acheté, et même 5 euros de gagnés!!  =D *hâte de le recevoiiir*

allbrice

« Réponse #5277 le: 17 Mars 2010, 20:39:16 »
CDC: Hier, la partie de football entre l'Inter et Chelsea  :)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #5278 le: 17 Mars 2010, 23:15:54 »
Coup de coeur : demain matin, je bosse pas  :)
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #5279 le: 17 Mars 2010, 23:41:10 »
Coup de gueule : Saleté de règle 34 d'internet pendant que je recherchai mes images de Faye de Mystic Quest. J'ai maintenant une envie rageuse de continuer mon roman pour effacer ça de ma mémoire.