Enigma : ça va mieux merci, même si c'est revenu hier soir... Mais ça va passer, on va dire que j'ai l'habitude... Ce doit être le combo fatigue+stress

Sinon, 2.20, on est pas vraiment sur la même longueur d'onde... Je trouve que l'initiative de Dybex est à saluée : proposer une série qui est encore en diffusion au Japon en streaming pour la France, et gratuit en plus (pas comme Kaze), il faut tout de même oser. Surtout en temps de crise du marché de l'animation. D'autant plus que je trouve que la qualité est pas si pourrie que ça...
Et puis si t'es pas content et que t'es un vrai fan, ben tu peux acheter les dvds, au lieu d'utiliser ton argent pour créer un site à vocation illégale... Moi je le ferais pour FMA (Durarara je sais pas encore), mais je vais attendre un peu, car je sens bien le coup "on sort la collector plus tard"... Hors je veux les bonus qu'il y a dans les versions japonaises donc je vais attendre (des années s'il le faut, c'est ce que j'ai fait pour la la première série... Et je regrette pas!). Car les bonus, et bah tu les trouveras pas en fansub.
Ouais, donc +1 pour Beck. Sur ce, je retourne à ma biomol (joie...).