Sucre t'es gentille tu respires un coup.
Et tu continues !
Mais je veux plus d'inventivité, plus de réel, plus de conviction. On sent pas l'émotion là. T'as juste l'air d'une godiche énervée parce qu'elle a ses règles.
Je veux du pit, du vrai, du Joey Starr, du Nicolas Sarkozy en train de fesser Carla, du militant anarcho-communiste. METS-Y DU TIEN ! Tu le veux ce rôle ? Tu t'en crois capable ? Alors, mords. Du sang, des entrailles, des ongles qui crissent...
Bref...Non Shiroi, le problème, c'est que le flood (et donc ce topic) n'implique pas le racontage de vie à la Facebook. Pour ça il y a MSN...et Facebook...AK, c'est pas le comptoir du café de l'Amical des chasseurs de Trifouillis-les-oies ici...On est entre adultes. On est pas tous obliger d'étaler nos frasques en permanence...Je dis bien en permanence. Le but de ce topic reste le relâchage de pression...
Et puis tu t'énerves bien vite. Je suis inoffensif tu sais. Mes remarques c'est que dalle dans ta vie. Une petite chanson pour illustrer mon propos :
"Change de mire et prends le temps de vivre donc/Respire, et si ça te suffit pas re-respire/Ou bien le pire est à venir bébé/ Augmente le débit "yeah, yeah yeah!"/Tout le monde dans la place fait "yeah, yeah yeah!"