Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4010129 fois)

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5985 le: 21 Juin 2010, 20:58:56 »
L'invention était galère, fallait parler de la curiosité, de l'envie, de l'ennui etc... Chiant, le commentaire était juste recopier le corpus "au singulier"

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #5986 le: 22 Juin 2010, 10:37:59 »
CdG : Et ben voilà. Les résultats sont tombés. Et je ne suis dans dans les 350 places requises :(. Tout est à refaire; en pire au vue de la réforme, et sans mes amis vu qu'eux, qu'importe le résultat, ils ne peuvent pas redoubler une nouvelle fois. Je vais pleurer dans mon coin quelques instants et je reviens.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #5987 le: 22 Juin 2010, 13:52:05 »
Coup de :D : Après "la boite développe en interne un widget pour pop-upiser les résultats des matchs en temps réels", voila "la boite propose une diffusion du match d'aujourd'hui dans l'amphi du match" donc lors des horaires du boulot... Bon, ça a quand même tendance à tourner au n'importe quoi. :( Bon on dira que c'est pour lutter contre l'absentéisme...

noidea

« Réponse #5988 le: 22 Juin 2010, 14:00:51 »
Coup de gueule : les primitives dont je ne connais pas les formules à 1 journée de l'épreuve de math

coup de cœur : j'ai enfin trouvé un livre qui me plaît : Niourk *de je sais plus quel auteur*
*il faut manger pour vivre et non vivre pour manger de même qu'il faut boire pour vivre et non vivre sans boire, sinon, c'est dégueulasse*

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #5989 le: 22 Juin 2010, 15:02:35 »
coup de cœur : j'ai enfin trouvé un livre qui me plaît : Niourk *de je sais plus quel auteur*
Stefan WUL et tu as bon goût (la fin est bizarre). Du même bonhomme je te conseille Oms en série.

Madao

« Réponse #5990 le: 22 Juin 2010, 18:36:07 »
coup de gueule : j'ai foiré l'épreuve de math qui pourtant était pas spécialement difficile ><
bon l'allemand c'est pareil mais je m'attendais pas à réussir^^ toute façon je me rattraperais en anglais

Elora

« Réponse #5991 le: 22 Juin 2010, 19:07:19 »
Un peu à la bourre (mais c'est normal chez moi), un très gros merde pour tous les candidats au BAC
Bientôt fini, un peu de courage :)

*passe un verre de tord-boyau à Rydiss*

CdG
A ce rythme, je vais finir finir soit par y croire, soit par sérieusement m'énerver.
Je suis une sans-cœur ? Une insensible ? Une méchante qui pleure pas devant les fictions fleurs bleues ?
Si ça vous chante, et je vous salue bien bas en vous présentant mon troisième doigt.

(je précise, personne du forum n'est visé, mais fallait que ça sorte)

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #5992 le: 22 Juin 2010, 19:15:57 »
* Afloplouf invite Elora a rejoindre le club des gens froids au cœur de pierre.

Madao

« Réponse #5993 le: 22 Juin 2010, 19:36:24 »
hummm encore demain et fini le bac  =D (enfin je parle pas du rattrapage...)

Nakei1024

« Réponse #5994 le: 23 Juin 2010, 10:54:06 »
Coup de cœur: Reçu aujourd'hui le coffret DVD de Shinkai Makoto édité par Kaze. Au programme: 3 œuvres du jeune maître (5cm; Hoshi no Koe; She and her Cat) plus quelques bonus dont un livret illustré de 32 pages.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

noidea

« Réponse #5995 le: 23 Juin 2010, 12:13:10 »
Coup de gueule: Dans une heure c'est Le BAC de Math (spécialité en plus) ...le plus gros coeff!!! *stresse à mort* en plus la calculatrice ne veut pas enregistrer les formules que j'ai pas retenues...*crie au complot*

Coup de cœur : A enfin acheté la saison 1 de Fringe ...

rien à voir avec les mangas, en plus tout le monde s'en fout mais bon ...
*il faut manger pour vivre et non vivre pour manger de même qu'il faut boire pour vivre et non vivre sans boire, sinon, c'est dégueulasse*

Kyoshi

« Réponse #5996 le: 23 Juin 2010, 13:29:01 »
Coup de gueule :

J'viens de finir de me procurer le Visual Novel de Fate/Hollow Ataraxia (La suite de Stay Night). Après maints efforts, je l'ai fait marcher. Tout ça pour remarquer que les traducteurs qui travaillent dessus ont encore 70% du jeu à faire...Ca va me forcer à travailler mon japonais vous me direz...

illidark58

« Réponse #5997 le: 23 Juin 2010, 16:05:56 »
Coup de gueule : La connexion est galère en ce moment... Actuellement je télécharge à 19 octets par seconde... C'est quand même presque 105 263 fois moins que la vitesse normale ! (calculatrice autorisée)

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Madao

« Réponse #5998 le: 23 Juin 2010, 17:03:14 »
Coup de cœur : aujourd'hui les épreuves m'ont l'air de s'être moins mal passées qu'hier... pour une fois le sujet d'anglais était pas trop moisi

Coup de gueule : j'ai toujours pas reçu ma pédale de disto http://fr.euroguitar.com/view_images_116364
commandée le 11 juin  :'(

emilie

« Réponse #5999 le: 23 Juin 2010, 19:56:25 »
Coup de ... : je viens de ressentir mon premier tremblement de terre. Je connais pas l'échelle, mais c'était pas haut c'est sûr. au départ j'ai pas fait gaffe croyant que c'était un semi qui passait sur la rue. Mais ça duré trop longtemps et les meubles ont bougé de manière trop violente d'un coup.
Ça fait assez bizarre.

Coup de coeur : demain, c'est férié !!!
Et Jeudi prochain aussi, mais j'ai pu l'échanger avec le Vendredi 2 Juillet ^_^

Edit du 24 Juin

Coup de coeur : j'ai mangé un homard à moi toute seule pour la première fois de ma vie. On s'est fait un festin entre copines. Mon homard nommé Bleuet était très bon et ça ne nous a pas coûté cher.

Coup de fun : pluie d'orage à 2h du mat, rentrer à pied pendant 1h sous la pluie battante après avoir couru dessous comme une débile avant de partir pour déconner.
« Modifié: 24 Juin 2010, 19:54:28 par emilie »