Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4010123 fois)

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6015 le: 26 Juin 2010, 12:27:48 »
@ Johnnyxxx, courage pour tes oraux!

CDG/C : fini les cours de danse du ventre mais la prof merite bien la petite pause vacances...
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Björn

« Réponse #6016 le: 27 Juin 2010, 04:04:51 »
Coup de coeur : lundi je commence mon nouveau job. Je n'ai pas à me plaindre d'avoir trouver un cdi en moins de 20 jours après être partie d'une entreprise où je ne voyais pas d'évolution et d'une autre où je ne suis resté que 4 jours (évitez les endroits les boites où le mari et l'épouse travaillent ensemble).
Il y a de l'espoir, je change de région, tout mon quotidien, je pense que cela me fera du bien.  

kuniotkd

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
« Réponse #6017 le: 27 Juin 2010, 09:41:59 »
Coup de gueule : Demain oral français

Coup de coeur : aujourd'hui piscine !

Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #6018 le: 27 Juin 2010, 11:12:40 »
Coup de gueule : Super ... J'ai finalement compris la raison pour laquelle mon père m'a dit de cacher des médicaments.
Ma mère voulait se suicider ... Cool. -_-

Nakei1024

« Réponse #6019 le: 27 Juin 2010, 11:35:16 »
Ça a vraiment l'air d'être la joie chez toi en ce moment. Je te souhaite bonne chance pour la suite...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

noidea

« Réponse #6020 le: 27 Juin 2010, 21:12:19 »
Coup de cœur : J'ai enfin réussi à me faire acheter la saison 1 de "Fringe" ...
Coup de cœur 2 : c'est jouissif de voir son frère passer un examen (bon c'est seulement le brevet , il va pas en mourir) alors qu'on a fini et qu'on est en vacance à se tourner les pouces à longueur de journée tandis qu'il révise ...*je dois maintenant passer pour une sadique . J'assume pleinement.*

Coup de gueule: j'ai pas trouvé de job. Je ne vais donc pas avoir d'argent à dépenser pour l'année qui vient ...
coup de gueule 2: Marseille l'été : il fait trop chaud et ça pue à cause de la "fermentation" des poubelles qui jalonnent la rue , cette odeur venant parfumer toute la rue ...et l'urine des chiens vient s'ajouter à cela ...hum ...c'est ...Merveilleux si j'ose dire .

( enfin par rapport à ce qu'il s'est dit plus haut ...c'est dérisoire non ? Même si je ne te connais pas , Shiroiryu , je te souhaite bon courage et bonne chance)
*il faut manger pour vivre et non vivre pour manger de même qu'il faut boire pour vivre et non vivre sans boire, sinon, c'est dégueulasse*

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #6021 le: 27 Juin 2010, 23:32:01 »
@ ShiroiRyu, bon courage!

Coup de coeur : lundi je commence mon nouveau job. Je n'ai pas à me plaindre d'avoir trouver un cdi en moins de 20 jours après être partie d'une entreprise où je ne voyais pas d'évolution et d'une autre où je ne suis resté que 4 jours (évitez les endroits les boites où le mari et l'épouse travaillent ensemble).
Il y a de l'espoir, je change de région, tout mon quotidien, je pense que cela me fera du bien. 
Ayant changé de quotidien il y a 6 ans et mon bilan étant très positif, je ne te dirai qu'une chose : vive le changement!  :)

Elry

« Réponse #6022 le: 28 Juin 2010, 00:39:12 »
Shiroi, bon courage aussi!!!!

Je dirai même plus: évitez les boîtes où le mari et ses maîtresses bossent ensemble...
Membre de la Bunny Team!

emilie

« Réponse #6023 le: 28 Juin 2010, 05:10:12 »
Coup de coeur : une petite soirée Burger Quiz ça fait du bien !
Le festival de jazz aussi.

allbrice

« Réponse #6024 le: 28 Juin 2010, 15:08:21 »
CDG: L'intégrale de la série d'animation Kurenai (12 épisodes) à 60 euros par Kazé. Ça nous fait donc un épisode à 5 euros... Vive le marché de niche avec Kazé :rolleyes:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

« Réponse #6025 le: 28 Juin 2010, 16:23:52 »
C'est dingue, pendant des années les éditeurs nous ont pris pour des nuls en sortant des séries minables à des prix disons "abordables". Maintenant ils commencent à sortir les bonnes licences mais ils nous prennent pour des vaches à lait. Quand est-ce qu'ils comprendront que les fans de japanim' sont loin d'être des moutons à qui on peut refourguer n'importe quoi à n'importe quel prix?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #6026 le: 28 Juin 2010, 16:24:37 »
Les prix sont horriblement chers! Une fois, j'avais vu 80€ pour le coffret d'Elfen Lied sur le site de la fnac pour être rabaissé quelques mois plus tard à 60€...J'ai bien aimé mais quand même!

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #6027 le: 28 Juin 2010, 16:30:50 »
Et encore Kaze a de la marge par rapport à Beez le plus souvent. Après quand une série comme TTGL ne se serait écoulé qu'à 500 exemplaires...

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #6028 le: 28 Juin 2010, 18:50:18 »
Le coup du coffret collector Haruhi à 100 euros à la fnac, je l'ai pas digéré... Ce qui fait que je ne l'ai pas acheté... Et j'ignore même si j'arriverai à me le procurer un jour, vu qu'ils ne me semblent pas souvent baissé leur prix...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Kyoshi

« Réponse #6029 le: 28 Juin 2010, 20:15:04 »
Haha moi j'ai eu Elfen Lied à 20€ *content*.

Coup de coeur : Bac de Français...fini !