Ah, oui je comprends - ce n'est pas mon préféré mais il reste très bon cela dit. Je ne crois pas avoir lu de Stephen King que je n'aime pas de toute façon
Il va d'ailleurs me tenir compagnie cet été avec Duma Key!
Enigma, merci de ton soutien!
CdC: un Ben&Jerry's par cette fraîcheur, y'a t-il rien de plus revigorant? (Je donne un bonbon à celui qui me trouve d'où vient la seconde partie de ma phrase
)
Coup de stress: Je suis en train de constituer mon dossier d'admission pour mon Master. Ils demandent une copie des diplômes obtenus - je viens d'avoir ma Licence, mais le diplôme ne sera pas disponible avant novembre et les dossiers sont refusés après début septembre. Du coup, j'ai fait une demande de papier pour justifier ma situation... et je viens de réaliser que le papier devrait arriver demain ou après demain, et je ne serai plus à mon appart avant le 30 août... Bonjour, suspense de deux mois et précipitation pour envoyer le dossier fin août, et surtout, bonjour stress de ne pas être admissible car si c'est le cas, il sera trop tard pour m'inscrire dans un autre établissement...