Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4010128 fois)

Sayurisan

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6030 le: 28 Juin 2010, 20:39:48 »
Coup de gueule : Il n'y a pas plus amusant qu'un débat politique ! On en fait que parler depuis toute la journée...Ah ma tante ~ cette fanatique de politique
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Femto / Project D

« Réponse #6031 le: 28 Juin 2010, 21:12:53 »
 C'est marrant, chez moi c'est ce genre de discussions qui fout toujours la merde lors des repas de famille  :'(

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #6032 le: 28 Juin 2010, 21:18:55 »
Shiroi: tu as tout mon soutien, j'ai déjà traversé ça aussi plus ou moins, je sais ce que c'est. Courage!

Sayurisan: Aaah m'en parle pas, je reviens d'une semaine passée en famille et les repas étaient sacrément agités eux aussi!^^'

Coup de ?: Le stress augmente; dans deux jours je prends un aller direct pour Marne la Vallée! J'espère faire une bonne Cast Member. Les préparatifs me rendent folle, je n'arrête pas de courir partout et de me dire que je vais oublier un truc primordial, mais en même temps je suis vraiment excitée à l'idée de travailler deux mois à Disney! Au cas où - je vous le dit d'ores et déjà car je ne suis pas encore sûre d'avoir Internet là-bas - je vous préviens donc qu'à partir du 1er juillet je pars et souhaite un bon été à tous!

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Neo Shinigami

« Réponse #6033 le: 28 Juin 2010, 22:42:51 »
Cdg: Comment réviser avec une telle chaleur?!? Raaah ça m'énerve, heureusement que je passerai l'oral le matin.
Encore 3 jours de révision. Fighto! *Neo part préparer ses Mr Freeze afin de marchander avec l'examinateur*

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #6034 le: 29 Juin 2010, 16:19:15 »
@ Serleena, relax! Tout ira bien et oui tu feras une bonne cast-member  :D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Yuber

« Réponse #6035 le: 29 Juin 2010, 17:53:38 »
Coup de gueule : Peut-être pas autant d'argent que j'aurais souhaité avoir pour la JE... Fuck ! 100€ en moins ça fait beaucoup quand même.

Polichinell

« Réponse #6036 le: 29 Juin 2010, 19:40:37 »
Coup de gueule :
- Etant en stage, je n'ai pas beaucoup de temps libre et avec cette chaleur. Rester enfermée dans une salle sans clim' toute la journée, c'est vraiment un enfer. xD

Coup de cœur :
- Mais un stage à Fr3 Normandie, c'est toujours bon à prendre et en plus mon maitre de stage est super sympa ^^, et en plus super fort :)
- Avec une amie, on a réussi a poster à temps une vidéo pour un concours sur la malvoyance alors que c'était franchement mal parti... car toutes les deux pas très dispo --"
D'ailleurs, je fais ma p"tite pub. ^^ Si vous aimez n'hésitez pas à voter pour nous :)
http://fr.eyeka.com/video/view/911586-Association-Valentin-Hauy
- J'ai bossé à Viva Cité ce week end, c'était éprouvant de faire perchiste mais qu'est-ce que ça en valait la peine. Les spectacles étaient parfois peu convaincants, mais d'autres étaient... tout simplement splendides :)

Sayurisan

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #6037 le: 29 Juin 2010, 22:49:21 »
Coup de cœur : Y' a pas à dire,j'aime trop Stephen King !
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #6038 le: 29 Juin 2010, 23:24:25 »
Coup de cœur : Y' a pas à dire,j'aime trop Stephen King !

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais qu'est-ce qui provoque ce cri du coeur? =D

Yuber

« Réponse #6039 le: 30 Juin 2010, 00:14:07 »
Coup de cœur : Finalement j'aurai mon argent ! Yeah ! \o/

spinster

« Réponse #6040 le: 30 Juin 2010, 00:18:35 »
Cd? : J'ai comme une impression irrésistible de me retapper toute les saisons de Power Rangers de mon enfance... ( Turbo, dans l'espace et l'autre galaxie )... C'est grave docteur ?

Sayurisan

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #6041 le: 30 Juin 2010, 00:19:28 »
    Je suis entièrement d'accord avec toi, mais qu'est-ce qui provoque ce cri du coeur?    

J'ai relu Carrie Serleena,j'ai relu Carrie !!!!

Cd? : J'ai comme une impression irrésistible de me retapper toute les saisons de Power Rangers de mon enfance... ( Turbo, dans l'espace et l'autre galaxie )... C'est grave docteur ?       

J'ai le regret de vous annoncer que vous êtes atteints d'une maladie qu'on ne peut identifier ( Pourriture de blagues sayuriennes  :D )

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #6042 le: 30 Juin 2010, 00:40:56 »
Ah, oui je comprends - ce n'est pas mon préféré mais il reste très bon cela dit. Je ne crois pas avoir lu de Stephen King que je n'aime pas de toute façon :)
Il va d'ailleurs me tenir compagnie cet été avec Duma Key!

Enigma, merci de ton soutien!

CdC: un Ben&Jerry's par cette fraîcheur, y'a t-il rien de plus revigorant? (Je donne un bonbon à celui qui me trouve d'où vient la seconde partie de ma phrase  =D)

Coup de stress: Je suis en train de constituer mon dossier d'admission pour mon Master. Ils demandent une copie des diplômes obtenus - je viens d'avoir ma Licence, mais le diplôme ne sera pas disponible avant novembre et les dossiers sont refusés après début septembre. Du coup, j'ai fait une demande de papier pour justifier ma situation... et je viens de réaliser que le papier devrait arriver demain ou après demain, et je ne serai plus à mon appart avant le 30 août... Bonjour, suspense de deux mois et précipitation pour envoyer le dossier fin août, et surtout, bonjour stress de ne pas être admissible car si c'est le cas, il sera trop tard pour m'inscrire dans un autre établissement... :(

Elora

« Réponse #6043 le: 30 Juin 2010, 02:53:30 »
Shiroy... *hug*

Polich, j'adore le court métrage !! Vraiment super bien trouvé et efficace, bravo à l'équipe !

CdG : des coups de soleil trois jours à la suite sur les bras et les épaules, mais

CdC : tournage terminé et bien passé malgré les coups de stress.
Montage, post-prod et animation cet été, lancement du projet en septembre !

allbrice

« Réponse #6044 le: 01 Juillet 2010, 05:42:17 »
CDC: Satohsi Kon est un grand dans le cinéma d'animation nippon 8)

CDC: Les nuits en été sont très jolis comparativement aux jours.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."