Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4033604 fois)

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6090 le: 08 Juillet 2010, 19:25:49 »
 Vraiment désolé pour toi Shiroy, bon courage.

Pour ceux qui ont des soucis avec Orange, il y a ce forum qui m'avait bien aidé à l'époque où j'étais chez eux (notamment pour mes problèmes de DLM). C'est bien plus efficace que le 3900.

http://www.c-orange.fr/phpBB3/

(Par contre le lien marche pas actuellement chez moi, mais ça devrait rentrer dans l'ordre).

Sinon j'étais chez Orange pendant au moins 4 ans et dernièrement j'avais pas mal de pertes de synchros. C-Orange m'ont bien aidé (on a fait plusieurs tests avec différents débits et .....Etc.) Mais bon on est jamais arrivé à résoudre le problème. Maintenant je suis chez Free, c'est le jour et la nuit, je vous le garantis :)

Beck

« Réponse #6091 le: 08 Juillet 2010, 19:58:04 »
Perso, ça fait des années que je suis chez Orange et je n'ai jamais eut un problème :x
Be quiet and drive !

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #6092 le: 08 Juillet 2010, 21:22:11 »
@ ShiroiRyu, courage courage!
Que ce soit de jour ou de nuit, Paris est une magnifique ville. Je m'en suis rendue compte une fois expatriée...Tu as raison Rydiss Master concernant les transports (qui ne sont pas aussi merdiques que ça), reprendre la ligne du RER D me fait vite oublier mes moments de nostalgie  :D
:rolleyes: :D Faudra que vous m'expliquiez où et quand elle est belle, la région parisienne, parce que, franchement, je vois pas. A part son statut de capitale, je trouve que c'est une ville froide, morne et grise, qui n'a pas grand chose à offrir. Le métro c'est glauque, insalubre et déprimant (j'ai testé à Rennes, et c'est incroyablement plus sympa, propre et sécurisant), les gens sont pas tolérants du tout (désolée pour les parisiens mais j'en ai encore eu l'exemple aujourd'hui!), on se fait embêter à chaque pas par des types chelous, ça grouille de monde, et les seuls beaux endroits à voir sont payants ou isolés! Et puis la tour Eiffel est pas franchement belle, de jour. A part ça, la vie y est scandaleusement chère et les gens abusent un peu trop du klaxon, sans parler du double vitrage dans les hôtels pour pas entendre le bruit de la circulation... j'ai pas à me plaindre de là où je suis, mais je supporterai vraiment pas la vie parisienne intra muros, ça me fout le cafard! Tous les gens sont stressés et courent dans tous les sens, même dans les escalators! C'est ptet mon côté campagnarde mais c'est pas pour moi!^^
Ici ça va je suis dans un coin isolé très sympa, y'a que des résidences, j'entends le train du parc et les feux d'artifices la nuit, bref, j'aime! :D

Voilà, désolée du petit CdG mais je trouve que c'est une ville pas accueillante du tout et je suis contente de ne pas avoir y aller trop souvent... Nantes c'est bien plus joli! :)

A part ça, j'ai enfin mon ID et mon nametag (coup de coeur ici) et je suis dans les backstages du parc, c'est trop cool!
Mais pour le coup de gueule, gros stress pour demain qui est ma première journée (je n'ai même pas encore eu ma formation en caisse!) et je n'ai pas trouvé ma taille pour le costuming...^^"

Shiroi: je te soutiens, courage!

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Femto / Project D

« Réponse #6093 le: 08 Juillet 2010, 22:43:57 »
Perso, ça fait des années que je suis chez Orange et je n'ai jamais eut un problème :x

Je n'en avais pas jusqu'à ce qu'il fasse l'offre TV en fait. Il y a beaucoup de paramètres qui rentre en jeu (distance du DSLAM, disposition géographique...), c'est souvent difficile de diagnostiquer d'où viennent le problèmes. On a vraiment regarder en long en large et en travers avec les gars de C-Orange (ils sont en relation avec le service technique d'Orange malgré que se soit un forum non officiel, d'où le gros intérêt). Mes problèmes de déconnexions arrivaient généralement le soir, quand ma marge SNR descendait trop bas. Pour moi le problème vient de la Livebox qui est plus sensible que la Freebox aux marges de bruits trop basse. Si tu es dans un lieu où tu as des bonnes stats adsl, il n'y a pas de raison d'avoir de soucis normalement :)

Madao

« Réponse #6094 le: 09 Juillet 2010, 00:03:06 »
Coup de gueule : 9.75 de moyenne au bac, moi qui comptait aller en fac...

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #6095 le: 09 Juillet 2010, 17:56:57 »
Gros coup de coeur : Enfin les résultats du Bac de francais ! J'ai pas trop à me plaindre  =D :

14 à l'écrit , 17 à l'oral et 15 pour le TPE  :)

LA VIE EST BEEEEEEEEEEEEELLE !!!

illidark58

« Réponse #6096 le: 09 Juillet 2010, 18:08:24 »
Coup de gueule : Marre de voir des pubs qui te demande de cliquer lorsqu'elles sont traduite à la va vite du Style : "Félicitations ! Vous êtes le visiteur 1.000.000 ! C'est pas une plaisanterie !"
Sérieux, c'est chiant et la vidéo est vraiment ralentie à cause de ça ! Mais bon, sinon tout va bien

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Squik

« Réponse #6097 le: 09 Juillet 2010, 18:11:17 »
Gros coup de coeur : Enfin les résultats du Bac de francais ! J'ai pas trop à me plaindre  =D :

14 à l'écrit , 17 à l'oral et 15 pour le TPE  :)

LA VIE EST BEEEEEEEEEEEEELLE !!!
Bon bah coup de gueule: je sais pas si c'est mon académie ou quoi, mais j'ai mes résultats que dans une semaine, alors que tout le monde ailleurs commence à recevoir ses notes...
Mon compte SensCritique.

illidark58

« Réponse #6098 le: 09 Juillet 2010, 18:55:06 »
Moi c'est le 13... 3 jours après mon anniversaire et 1 avant la fête nationale...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Elry

« Réponse #6099 le: 10 Juillet 2010, 17:11:41 »
Félicitations manga-fan!
Madao, désolée pour toi, ça ira mieux l'année prochaine!

Coup de coeur: des petites emplettes aujourd'hui, Kekkaishi tome 4 (où ça commence à bouger) et  Nodame Cantabile tome 10! ( qui m'a d'ailleurs fait faire un rêve où le concours d'entrée au conservatoire de Paris se faisait en cosplay et Nodame entrait sur scène en Pri Rogota avec des effet pyrotechniques et un camarade à rouflaquettes. Mais mon rêve a fini sur ça, cliff hanger! Bref. Faites pas attention.)
Membre de la Bunny Team!

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #6100 le: 11 Juillet 2010, 17:18:46 »
CdG: la formatrice ne s'est pas amenée ce matin, du coup, pas de formation caisse, et je sais pas quand je la ferai... donc en attendant je peux pas travailler au comptoir... je vais faire des journées en salle, je le sens :/
Coup de Gueule contre la chaleur également: pas de clim + costume très épais = j'ai manqué tourné de l'oeil à ma première journée... pour une fois qu'on a un bel été, je ne suis pas en mesure de l'apprécier.... vivement la baisse de température (de toute façon je supporte beaucoup mieux le froid^^)!

CdC: bon du coup, j'ai mon aprem, c'était pas prévu et c'est plutôt agréable (enfin faut pas rêver, du coup je suis pas payée...)! En plus je vais profiter de ce que tout le monde soit scotché devant sa télé ce soir pour faire et refaire le Big Thunder Mountain mouhahahaaaa!
« Modifié: 11 Juillet 2010, 18:20:51 par Serleena »

Sayurisan

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
« Réponse #6101 le: 11 Juillet 2010, 17:56:55 »
Coup de gueule : Je peux pas supporter cette chaleur :s
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

emilie

« Réponse #6102 le: 12 Juillet 2010, 20:26:04 »
Coups de coeur :
- du terrain de demain à Jeudi
- Anniversaire Vendredi soir, où l'intéressée risque de prendre peur  :wacko:
- mes potes arrivent Samedi pour 3 semaines de vacances. C'est cool les gens qui viennent te voir.

Coups de gueule :
- retour de la démotivation intense
- le fait de faire du terrain cette semaine, va sans doute m'empêcher d'aller au festival Fantasia pour quelques séances alors que j'ai déjà mes places
- trop d'évènements en même temps, mais je veux tout faire quand même.

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #6103 le: 12 Juillet 2010, 23:50:59 »
CdG : coupure de courant dans mon secteur pendant 3 heures... Et la foudre m'est vraiment passée à côté, je l'ai vu, et le bruit caractéristique de l'électricité (vous savez, celui qui se produit quand on met en contact deux fils dénudés...) résonne encore à mes oreilles... C'est pas passé loin et j'ai vraiment flippé...

CdC : du coup on a mangé aux chandelles et on a bien rigolé de notre désespoir de vivre sans l'électricité (plus de ventilateurs, impossibilité de faire cuire les aliments, de téléphoner, de lire parce qu'il fait trop sombre, d'aller sur Internet...).
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #6104 le: 12 Juillet 2010, 23:57:32 »
Ah c'est chiant ça.... dans mon petit village familial, c'est quelque chose qui arrive fréquemment... le plus souvent ça dure quelques minutes mais une fois ça a duré plus de deux jours. Heureusement c'était l'été (on a de la lumière plus longtemps) mais c'est franchement embêtant et c'est là qu'on réalise à quel point on peut rien faire sans électricité, c'est presque flippant! :P

CdG: j'ai affreusement perdu mon espagnol; j'aurais besoin d'une bonne remise à niveau. Mon 16 du bac est bien loin: je ne comprends rien à ce que les visiteurs espagnols me disent (faut dire aussi qu'ils parlent terriiiiiblement vite) et je peux encore moins leur répondre :(
« Modifié: 13 Juillet 2010, 00:40:58 par Serleena »