Coup de gueule : Je viens de terminer DoW soulstorm...
Cette campagne, même si elle est vraiment galère à créer pour chaque faction (sons, animations...), elle est bâclée niveau jeu... La difficulté est la même au départ qu'à l'arrivée, c'est à dire nulle...
Personellement, j'ai pris les orcs en difficile :
-map normale : rush vers la base ennemie avec le boss et les gardes d'honneur, et les laisser faire
-Forteresse : créer des nobzs en méga-armure, gromek et quelques unités style nobzs, truks ou traks pour foncer sur la forteresse ennemie... Si la forteresse est inaccessible, faire un escadron de chokboyz
-map avec porte antique : utiliser ses escouades d'honneur pendant que les machines et boss attaquent directement la base... Après il n'y a plus aucune résistance, rien...
En clair, j'ai utilisé ça et ça m'a permis de passer moins de 30 minutes par forteresse et moins de 5 minutes par maps normales (un peu plus lors des doubles bases)
J'ai terminé le jeu en une après-midi et je suis déçu : à la fin, il n'y a pas de méchants de Lamorkitu. Tout ça pour rien, on ne gagne qu'une cinématique disant que la WAAAGH! stellaire va devenir galactique...
Faut que j'aille m'acheter Starcraft 2 moi...