Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4033077 fois)

luidgi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6225 le: 28 Juillet 2010, 12:06:06 »
 En général moi, les adaptations d'animes en film :/ je suis pas emballé. Dragon Ball --' je pense que c'est même pas la peine d'en parler hein...laissons les gros bons vieux films d'actions aux americains et l'animation GRANDIOSE =) aux japonais.

Coup de coeur: Je pars à San francisco demain :D pour 3 semaines !

Coup de gueule : Bien sur l'avion est à 7h du mat et c'est environ 13h de vol --'

Sayurisan

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
« Réponse #6226 le: 28 Juillet 2010, 12:13:18 »
   En général moi, les adaptations d'animes en film :/ je suis pas emballé. Dragon Ball --' je pense que c'est même pas la peine d'en parler hein...laissons les gros bons vieux films d'actions aux americains et l'animation GRANDIOSE =) aux japonais.      

ou Sailoor Moon O___O

Coup de cœur
: Après-midi Karaoke  8)
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Yoruichi-sama

« Réponse #6227 le: 28 Juillet 2010, 14:29:30 »
Coup de coeur: vacance vendredi, enfin <3
Coup de gueule: personne pour faire les full moon en Thaïlande avec moi :/

SilentSib

« Réponse #6228 le: 28 Juillet 2010, 15:53:14 »
Coup de coeur: J'aime retrouver des trucs sur mon ftp free vieux de 5-6 ans. Des vidéos de quand je m'essayais aux effets spéciaux sous Adobe FX, des anciens logs msn à la façon "diner de cons" et même un début d'histoire ayant pour fond la vieille guerre Linux/Windows. Faudrait que j'pense à la continuer un jour.
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."

Afloplouf

• Staff AK
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #6229 le: 28 Juillet 2010, 17:31:06 »
Coup de :D : J'aime bien les banques avec des panneaux de partout "on n'a pas de coffre dans cette agence". J'appelle la mienne parce que je dois retirer en liquide une grosse somme, un peu plus de 3000 €, et je pense naïvement qu'ils leur faut du temps pour se préparer. Non non, je viens comme ça nature peinture et roulez jeunesse.

Coup de :o : Je sens que je vais flipper à mort le temps de rentrer chez moi et même le temps que je garde cette somme chez moi. Les passants dans la rue vont prendre peur avec mes mouvements de ninja et en rasant les murs.

Coup de :ph34r: : Tout ce pognon est pour la bonne cause (la mienne) et l'achat d'une nouvelle titine. Attention sur les routes ! :wacko:

luidgi

« Réponse #6230 le: 28 Juillet 2010, 19:33:26 »
les full moon

Je ne connais pas les full moon, qu'est ce que c'est ??? ^^'

(voila, encore désolé pour le langage sms =S )

Mais merci faust  lol =P
« Modifié: 28 Juillet 2010, 21:12:59 par luidgi »

allbrice

« Réponse #6231 le: 28 Juillet 2010, 19:43:39 »
??? ^^'
Traduction  :huh:

Citation de: [url=http://www.anime-kun.net/forums/index.php/topic,853.0.html]Règles générales du forum[/url]
10. ECRIVEZ CONVENABLEMENT
Le forum n'est pas un t'chat, assurez vous d'écrire à peu près convenablement, relisez-vous et surtout, n'utilisez pas le langage SMS. Un post se doit de faire avancer la discussion, le débat. Par extension, les posts qui se résument à un simple smiley ou une abréviation (lol, mdr...), qui n'ont rien à voir avec le fil de la discussion ou qui demeurent incompréhensibles au commun des mortels seront assimilés à du flood et par conséquence supprimés.
L'auteur d'un tel post recevra un message privé de la part d'un modérateur qui justifiera rapidement la raison de la suppression.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Faustt

« Réponse #6232 le: 28 Juillet 2010, 20:52:23 »
Pour défendre Luidgi, j'aurais juste posté "Gné ?"

qui demeurent incompréhensibles au commun des mortels
Bah, je veux pas dire, mais dans ce cas, le post de Yoruichi-sama est pas plus compréhensible...

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #6233 le: 28 Juillet 2010, 23:52:32 »
Le jeu complet DoW plus les 4 extensions pour 12 euros, le rêve...

Coup de gueule: La critique de "Avatar - Le dernier maître de l'air" sur Télérama. Je ne m'attendais pas à ce qu'il obtienne une appréciation digne d'un Miyazaki, mais pour le coup, celui qui s'est occupé de la critique m'a vraiment l'air d'avoir une dent contre ce film et son producteur. Je le trouve vraiment dur aussi bien avec le réalisateur (qu'il enfonce copieusement au passage) qu'avec le film en lui même. En plus certains des commentaires faits sur la mise en scène et les arts martiaux montrent qu'il n'a même pas cherché à se renseigner un temps soit peu sur l'anime original et son background. Après, je ne l'ai pas encore vu donc peut-être que c'est un échec complet, mais je trouve quand même que cette critique est loin d'être objective.

Télérama - "Le dernier Maître de l'air"

Je sais, ça fait un peu fanboy ma réaction, mais admettez que l'auteur donne plus l'impression de vouloir passer ses nerfs sur le film qu'autre chose.

Bah comme je le disais ailleurs c'est de bon goût de critiquer Shyamalan, depuis Incassable... le pauvre a eu plusieurs Razzie Awards (l'équivalent des Oscars mais pour les "pires") pour La jeune fille de l'eau et Phénomènes et se fait continuellement descendre par la presse. Je crois que c'est un incompris: j'aime peu de films autant que j'aime La jeune fille de l'eau et The Village. J'espère que celui-ci ne fera pas défaut même si j'aurais préféré que Night reste à des écrits purement personnels. Néanmoins, c'est un Coup de Gueule qui fait chaud au coeur puisque ça montre que tout le monde ne lance pas encore de pelletée de terre sur sa tombe!

CdG: Journée un peu désagréable aujourd'hui. Notamment parce qu'en arrivant à 7h30 sur ma location j'ai appris que j'étais sensée travailler non pas dans le parc mais dans un des hôtels Disney alors qu'il était clairement écrit l'inverse sur mon planning... du coup, plus d'une heure de retard, ça la fiche mal :(
En plus de ça, des visiteurs espagnols pas franchement sympathiques m'ont piqué un scandale parce que je ne leur obéissais pas au doigt et à l'oeil... j'avoue que des fois c'est très dur de rester souriante et polie quand on nous traite comme un chien.

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Franckii

« Réponse #6234 le: 29 Juillet 2010, 07:45:47 »
Coup de coeur I: j'ai reçu Starcraft 2

Coup de gueule I: L'installation du jeu se passe parfaitement, et au moment de lancer le jeu, il ne se lance pas. Problème trouvé au bout d'une heure, passant par un proxy, les ports TCP nécessaire sont verrouillés.

Coup de coeur II: je rentre ce week end chez mes parents, donc je pourrais y jouer. Un peu de patience.

Coup de gueule II: J'ai commandé Rahxephon, Ichigo Mashimaro et Serial experiment lain chez Dybex, mais aucune idée si le colis est parti.

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #6235 le: 29 Juillet 2010, 11:22:53 »
Coup de coeur : J'ai réussi à trouver Devil Devil tome 5 dans un libraire ! C'était du sport ! Pourquoi ? Car le manga n'est plus édité depuis des années. Pourquoi le tome 5 alors que j'ai les 14 autres tomes ? Car mon imbécile de soeur l'a filé à une amie qu'elle ne revoit plus depuis quelques années. Le tome est sorti la première fois en 2003 et celui que j'ai acheté datait de trois ans. Autant dire que même l'étiquette du prix avait pris cher. Néanmoins, état plus que convenable, etc ... Je l'ai donc acheté pour finir à nouveau la série. Je surveille ma soeur avec un fusil à pompe au cas où. :D
Je sais que tout le monde s'en fout mais Devil Devil était l'un de mes premiers mangas achetés donc bon ... C'est un peu un souvenir personnel ... :'( (Acheté avec Saint Seiya d'après mes souvenirs.)

illidark58

« Réponse #6236 le: 29 Juillet 2010, 20:47:13 »
Coup de gueule : Je viens de terminer DoW soulstorm...
Cette campagne, même si elle est vraiment galère à créer pour chaque faction (sons, animations...), elle est bâclée niveau jeu... La difficulté est la même au départ qu'à l'arrivée, c'est à dire nulle...
Personellement, j'ai pris les orcs en difficile :
-map normale : rush vers la base ennemie avec le boss et les gardes d'honneur, et les laisser faire
-Forteresse : créer des nobzs en méga-armure, gromek et quelques unités style nobzs, truks ou traks pour foncer sur la forteresse ennemie... Si la forteresse est inaccessible, faire un escadron de chokboyz
-map avec porte antique : utiliser ses escouades d'honneur pendant que les machines et boss attaquent directement la base... Après il n'y a plus aucune résistance, rien...

En clair, j'ai utilisé ça et ça m'a permis de passer moins de 30 minutes par forteresse et moins de 5 minutes par maps normales (un peu plus lors des doubles bases)

J'ai terminé le jeu en une après-midi et je suis déçu : à la fin, il n'y a pas de méchants de Lamorkitu. Tout ça pour rien, on ne gagne qu'une cinématique disant que la WAAAGH! stellaire va devenir galactique...

Faut que j'aille m'acheter Starcraft 2 moi...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Zankaze

« Réponse #6237 le: 29 Juillet 2010, 21:09:55 »
Soulstorm est pourri, rien ne vaut DoW 2, enfin!

"Set your Heart Ablaze."

Nakei1024

« Réponse #6238 le: 29 Juillet 2010, 22:03:56 »
Alors là je suis pas d'accord. Dans DoW et ses extensions, au moins on peut gérer une armée complète avec des possibilités de personnalisation assez poussées (un peu comme le jeu de plateau).
Dans le II, on se retrouve juste à diriger une petite escouade de piétons, donc forcément, on perd beaucoup par rapport aux sensations? Warhammer 40.000, c'est rarement une seule escouade (sauf pour les scénarios spécifiques), mais bien des armées complètes qui s'affrontent.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Afloplouf

• Staff AK
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #6239 le: 29 Juillet 2010, 23:11:36 »
DoW 1 et 2, c'est juste deux conceptions différentes du STR, l'un stratégique, l'autre tactique. Au moins, on ne peut reprocher à Relic de ne pas savoir se renouveler lui.

Coup de cœur : Normalement demain soir, je serai dans les gradins de Mayol pour le match amical entre Toulon et le Racing Club Metro 92. Engage !