Le Champomy c'est très bien pour moi, merci!^^
Rydiss, je partage ton coup de gueule concernant Secret Story -___-
CdG: la personne qui devait nous ramener en voiture aujourd'hui nous a lâché. Du coup, prise de tête car plus de voiture, pas de train, rien pour rentrer sur Nantes et quasiment une dizaine de sacs/valises/baluchons pleins de lingots d'or à transporter... Bilan: départ précipité et plein pot sur le taxi et le train payé à la dernière minute. En plus des multiples allers-retours, on a voyagé entre deux wagons tout ça pour rentrer et s'apercevoir que notre boîte aux lettres ne s'ouvrait plus. Réparateur appelé avant même d'avoir déballé quoi que ce soit: ou comment dilapider sa feuille de paie aussi vite qu'on l'a reçue... Au moins c'est sûr, j'ai pas eu trop le temps de m'apitoyer sur mon statut de Cast Member perdu et mon badge coupé! Entre temps, l'aprem est passée si vite que finalement une fois tout rangé nous voilà à 22h40 sans avoir mangé, affamés, rien dans le frigo, magasin fermé et Domino's pizza également.... vive les Monster Munch! Bref, et maintenant, à moi le dossier d'admission à faire en 4 jours!^^"
CdC quand même: On repart avec plein de beaux souvenirs, et puis, parmi les courriers recrachés bon gré mal gré par la boîte aux lettres, une petite lettre m'annonçant que j'ai gagné le 2e prix régional pour un concours de nouvelle sur le thème de la peur, et que je suis donc sélectionnée pour le prix national, ainsi qu'une petite somme pas désagréable, ma foi